|
|

|
Alors afin de se motiver et si on donnait chaque lundi notre poids? Qu'en pensez-vous? Moi aujourd'hui je dois être à 61 kg (à reconfirmer) pour 1m66. Premier objectif: 55 kg Deuxième objectif: 50 kg (là si j'y arrive ce serait vraiment la cerise sur le gâteau!)
c'est à vous! allez courage
|
|

|
Donc je pèse aujourd'hui 64.4 kg chez ww et 62 chez moi pour 1.64.
|
|

|
Premier objectif c'était 65 kg
deuxieme : 58 kg voir 55kg mais je sais que j'y arriverai jamais car j'ai jamais pesée 55kg ! 
Voila j'en suis à ma 2eme étape les plus dur à perdre !
Mais je suis toujours motivée ! Et je fait 1m65 !
Heu colinette 55 c'est deja bien le poid idéal c 10kg de moins que la taille 50 sa va faire trop maigre... enfin moi j'aime bien mes petites rondeurs quand même ! 
|
|

|
j'ai déjà pesé 45 kg mais là trop maigre par contre 50 je m'y sentais bien! mais zhom me préférait à 55 alors on verra comment je me sentirai à 55!
|
|

|
Par contre il faut que j'investisse dans une balance digitale car c'est pas précis à aiguille! 500 g ça se voit pas là dessus!
|
|

|
Pour le moment 1.63m /53kg... Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
Oula Lilinsa ! tu dit a colinette qu'il faut d'abord trouver un équilibre ailleurs que sur la balance
Mais àce que tu dit deja 1m67 pour 54 kg c trés bien ! de la à vouloir 51 puis 49 ??? tu veux mettre une taille 34 toi aussi ???

|
|

|
Ben quoi je fais du 32/34 moua ! Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
et je suis en très bonne santé et pas maladive... Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
je dis pas que je suis énorme hein mais j'ai des rondeurs là où c'est pas beau!!! forcément!et puis l'essentiel c'est se sentir à l'aise et moi ça me saoule de mettre du 40 quand je sais que j'ai déjà fait du 34 ou du 36!!! je me trouve grosse voilà c'est tout! Mal à l'aise mal dans mes fringues...
|
|

|
Sandav tu m'expliques euh du 32??? ça existe ça?? je fais 1.65cm et 51 kilos et je mets du 36?? je suis mal foutue ou bien?? Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
J'ai pas de hanche du tout je suis plate à ce niveau là. Oui je fais du 32/34 en taille et sportive 12h par semaine et condition alimentaire stricte. Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
moi pas etre tres sportive pas avoir bcp de hanches et encore moins de taille depuis ma perte de poids,alimentation super équlibré mais 36... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
lol ! J'ai un très petit bassin et quand je dis pas de hanche c'est RIEN ! de derrière on dirait un mec avec mes gros mollets muclés. au sport on m'appelle Lizarazu et du bassin jusq'en haut je suis un peu comme la chanteuse Pink Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|

Moi en brune mais c'est tout à fait ça avec les abdos. Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
colinette tu as des enfants???? car tu cite qu'avant tu faisais du 34/36 ok et maintenant du 40 ce que je trouve pas ci mal d'ailleurs , tu sais moi aussi je doit perdre mais bon moi je me suis résonner en me disant que impossible je ne rentrerais plus dans 38 de ma vie finit le temps de mes 15 ans de la belle taille d'ado adios moi j'ai 1 enfant je précise et mon corps c'est comment dire transformer mais grave je le voit grave au niveau du bide/fesses/hanches c'est là mes points faibles grrrrrrr bien je me dit voilà quoi c'est la vie m'enfin ça resterais l'un de mes souhaits de me revêtir en 38 mais bon je sais que là c'est au point mort l'année dernière aprés mon gros gros régime - 35 kilo je m'étais du 40 pour 1.80 bien oui moi big grande et franchement j'étais top alors, pifffffffff aujourd'hui j'ai reprise à blog la gonflette je suis au 42/44 de pire en pire les hanches et les fesses à point genre africaine lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|

|
tient une idée garce à sandav j'avoue,
pourquoi ne pas chercher une photos d'une personnalité nous ressemblante au niveaux du corps pour voir à peu prés à quoi nous ressemblons vraimment et ainsi ce dire si cela est bien ou pas ect............ ( car bon quand ont ne sent pas bien dans notre peau il est vraie que de ce montrez en photos devient quasi difficile quoi que moi je pourrais vous montrez mon bas pas de souci) je m'accépte malgrés tout quoi pas le choix je suis fautive de ma gourmandise actuelle lol!

|
|

|

Voilà c'est moi Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
a vrai dire je suis incapable de dire a qui je pourrais ressembler au niveau du corps,en plus meme si j'ai perdu tt mon poids de grossesse meme plus mon corps n'est plus non plus le meme qu'avant donc euh pas facile la...surtt pour une blonde comme moi Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Yep lilinsa : abdos obliques et sur le coté pour rafermir le gras : c'est la seule soluc' au bout d'une semaine les efforts se font ressentir.
Effectivement je suis à 8h mini de sport par semaine Je fais du sport depuis maintenant maintenant 14 ans. 14 ans de sollicitations des mes muscles. Je suis une ex handballeuse alors les jambes ont en a besoin . Je suis une grande marcheuse (piètons à vie) du coup mes jambes taffent tout le temps. Mais oui tu as eu 3 grossesses c'est clair et moi 0 et j'ai le meme age que toi mais je peux te dire que je ferai tout pour retrouver mon corps de maintenant si un jour j'ai la chance d'avoir des enfants. 8-p Mais bon je suis une nerveuse à mort j'ai trop besoin de m'extérioriser donc je pense que je continuerai de faire du sport pas autant certes mais mon corps est fait de muscles je compte le garder na ! Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
Ca doit pas etre évident avec les enfants. Mais tu ne peux pas te consacrer 1 ou 2 h par semiane ce sera deja bien. Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
ma belle soeur me soutenait qu'apres une grossesse on ne retrouvais pas son coprs d'avant que forcement il a changé ,je ne la croyais pas et bien maintenant je la crois je suis plus mince qu'avant ma grossesse mais mon corps est different mon ventre est bcp plus difficle a muscler qu'avant faut dire vu comme la peau se detend c'est normal..
enfin tt ça pour Sandra que tu verras si tu fais un bb que malgré tous les efforts possibles et inimaginables ton corps sera different si si .....et trouver 1h ou 2h pour faire du sport je n'y arrive pas alors que j'ai qu'un bb a la maison alors j'imagine avec 3.... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
je vous trouve des poids un peu petit les filles..... Faut arrêter; on est des femmes c beau et sexy qq rondeurs quand même. Ma soeur a été anorexique ado elle faisait vraiment auswitch et c'était tr moche son copain qui est son mari maintanant était le 1er a le dire.... Moi perso je suis obese en ce mmt alors que j'étais maigre jusqu'à mon début de vie de femme. J'ai déjà perdu 20 kgs et j'espère en perdre encore 20 et puis peut-être encore quelque uns pour arriver à une jolie silhouette tout ça juste par l'alimentation pour l'instant sans anneau ni rien. Perso k'ai fais bcp de poids différents et je m'aime bien bien avec quelques hanches et seins, maigre et plate c vraiment laid. Surtout si y a des gros muscles masculins en plus....
Mais bon chacun fait ce qu'il veut,
veiller à pas trop abimer votre capital santé tt de même, c pas bon pour l'osthéoporose par exple la maigreur et j'en ai plein d'autres comme ça ... Aucun des 2 extrèmes n'est bien ....
|
|

|
Ouai ben moi jvois pas en quoi une femme qui fait une taille 34 ! veux faire un régime ! juste que sa m'énerve car ici on est plusieurs à vraiment avoir du poids à perdre et nous cpas une taille 34 qu'on fait mais unetaille 42 minimum (enfin 40 maintenant jmis habitue toujourspas)
enfin voila cmon coup de gueulle du matin parceque sa me fou le boulles !
|
|

|
Kamie : tu trouves le poids de quelle personne petit ? Dans mon cas j'aime pas les rondeurs sur moi et je ne peux me permettre d'avoir des rondeurs avec le sport que je pratique. J'ai de gros nénés hein 90C et je suis hyper musclée Je n'abime en aucun cas mon capital santé, mes analyse sanguines sont très bonnes, je pense être en très bonne santé physique et psy. Je ne chercher pas la perfection pour mon corps mais je me maintient en forme afin de me sentir bien dans ma tete et mon corps. Quand tu me vois tu te dis : elle est sportive et musclée et en aucun cas maladive.... Je ne suis jamais tombée dans l'anorexie loin de là et j'assume mon 34 (morpho pas de hanche du tout).... S. Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
Gyni c'erst pour moi ?? j'ai jamais dis que je faisais un régime hihi ! J'ai une hygiène de vie qui fait que je ne prends pas de poids c'est tout. Faut pas avoir les boules. Faut se bouger !
Et oui je fais du 34 ! j'ai pas de hanches ! et ca ne m'empeche pas de manger une pizza de temps en temps. Faut assumer les mac do et les cochonneries ...maintenant si c'est suite à une grossesse faut aussi se ressaisir.... une dernière choses : je suis une sportive intensive du coup tout ce que je peux manger je l'elimine tous les soirs. Mon sport me fait perdre en calories sur 120 minutes (2h) 640 Kcal. donc je dois manger par jour 2000 kcal pour vivre (j'en manges pe 1700) donc 1400-640 = 1060 kcal. Du coup je ne prends rien. Vous comprenez. Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
Citation:Gyni c'erst pour moi ?? j'ai jamais dis que je faisais un régime hihi !
Non pas pou toi, Sandav t notre coach minceur ! 
Mais pour les autres filles plus haut...
|
|

|
Ginyboo je sais ce que tu ressens je suis passée par là deux fois et moi tt comme toi j'ai eu un bb vu que tu viens ns voir sur Juillet
en tt cas tu te prends bien en main et j'ai aucun doute sur le fait que tu vas perdre tt le poids que tu désires..au fait tu as pris combien pdt ta grossesse???
moi si je viens encore ici c'est plus pour aider enfin si ça dérange je m'eclipse....enfin je viens aussi parce que j'ai un pble relationnel avec la bouffe et sur santé j'arrive toujours a avoir du soutien..
bisous Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Merci Giny...je dois donc prendre ta reponse pour moi???? Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Pour colinette et Lilinsa ... Mais voila maintenant chacun fait ce qu'il veut de son corp de sa santé... C pas méchant cke je dit hein...
Mais voila, comprenez aussi les gens en surpoids qui on vraiment besoin de perdre du poids...
voila....

|
|

|
Ok, on va arreter de parler de poids alors... Allez au boulot les filles.. Moi je donne que des conseils. A bon entendeur Bises. S. Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
alors moi je fais partie des "minces" qui font des regimes 
je m explqiue: je fais 1.63m, et mon poids "normal" (sans faire de regime et ou j me sens a l aise c est 50 kg (j mets du 36 voire mm souvent j me fringue en 14 ou 16 ans...)
j suis faite comme ca, j ai tjs fais ce poids depuis mes 16 ans (j en ai 29) j ai la chance de pas grossir (enfin tres peu)
j ai eu 2 grossesse et a chq fois j ai retrouver la ligne sans pb...
sauf que qd je prends du poids, ben j ai pas de "jolies" rondeurs, la j avais pris 3 kg, rien ailleurs que le bide!!! et j me sens pas bien qd j suis comme ca, lourde, ect....
donc voila, pr moi pas le "choix", ces kg st a perdre, mm si ca se voit pas trop (habillee!)
mais par contre comme je disais ds un autre post, je le dis pas a gd monde qd je suis au regime,car sinon direct je me fais traiter d anorexique (ce qui n est pas du tout le cas!! j vous assure!)
pis en dessous de 49 gk , ca me fais le mm effet qu au dessus de 51, j suis pas bien, j deviens trop maigre, dc ds ce cas... j essaie de retrouver mes 50kg 
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
Giny pour clore la discussion
-déjà tu n'as pas repondu a mes questions -j'ai déjà été en surpoids je sais ce que c'est,si un jour tu veux voir je te montre les photos de moi avant et tu comprendras...j'ai vécu des années en surpoids tt en considerant ne pas l'etre et le jour ou j'ai enfin ouvert les yeux j'ai douillé grave,donc je sais ce que vous vivez. -mais bon je ne vois pas pourquoi les filles qui ont que 2 ou 3 kg a perdre ne seraient pas les bienvenue ici,avant sur santé ttes les regimeuses avec grosse perte ou petite perte etaient acceptées. Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
J'ai jamais dit que vous n'étiez pas les bienvenue ! 
Et j'ai répondu à ta question...
Bref, tout le monde à le droit de venir, j'ai juste exprimée ma pensée du matin voila c tout... donc on en reste la...

|
|

|
PAs d'embrouilles les filles. Val, on peut comprendre que des filles qui ont plusieurs kilos à perdre ont du mal quand on dit qu'on a 3 kilos a perdre et kon fait du 34/36, ont peut comprendre. Mais on est toute les bienvenues... Val : tu veux perdre 2/3 kilos c'est ça ? tu t'y prend comment ? quel type d'organisation alimentaire ? Bises S. Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
Citation:au fait tu as pris combien pdt ta grossesse???
J'avasi pas vu ton post
J'ai pris 14 kg pen,dant le grossesse, j'en ai perdu 5 à l'accouchement et repris 4 ensuite... donc en faite je fesai un peu plus de 70 kg... mon poid d'avant grossesse était de 60 kg...

|
|

|
Giny moi je dis bravo car j'en ai pris 18kg et perdu a peine 3 en accouchement LOL ... tu es sur la bonne voie en tt cas tu seras belle comme une coeur en maillot cet été..
Sandra euh ben non en fait si on parle de ça il vaut mieux que ce soit en mp ou sur un post a part..sinon vais me faire taper sur les doigts Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
euh pr moi y a pas d embrouile, j suis pece and love!! j expliquais juste pk je voualis perdre ces qq kg et je comprends tt a fait ce que peuvent eprouver celles qui ont bcp a perdre 
ma BM est ds ce cas (elle y arrive pas...) et ca la peine enormement... elle est malheureuse a cause de ca 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
Mais non tu peux en parler ici c juste que j'était pas trop de bonne humeur en arrivant au boulot et puis j'ai lu le post et sa ma fait une boule au ventre ...
Allez c fini maintenant 
Et jme suis pas encore acheter mon maillot de bain j'attend cet été pour être vraiment bien !

|
|

|
hey peace and love !

|
|

|
C'est pô juste de devoir batailler pour être bien dans sa peau! Ca devrait être inné, comme ça, sans effort, et je vote pour le candidat qui me propose la solution miracle!
Enfin, vu que c'est pas pour demain la veille, je propose qu'on continue à se soutenir mutuellement, quelque soit notre objectif et notre poids de départ!
|
|

|
attention aussi au fait de "baser" sur le sport car qd on arrête c la cata, les muscles se transforment en graisse, on prend plus de poids... Et bon je ne pense pas qu'on puisse faire du sport intensivement jusqu'à 99 ans !
|
|

|
Merci je sais que je ne ferai pas de sport jusqu'à 99 ans (fou). J'ai un corps à muscle je pense que le corps à de la mémoire. C'est sur que je vais m'arreter vers la 50aine...d'ici là j'aurais ce magnifique corps que j'ai actuellement.....héhé Je ferai tout le nécessaire pour ne pas m'engraisser après l'arret du sport. Là je suis jeune 28 ans et je continue le sport et je me base sur ca pour le moment, je vie l'instant present. Puis dire que c'est la cata c'est un peu fort quand meme ! Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
t'es super bien faite,magnifique et une poitrine superbe... moi j ai 26ans je fais 1.60 et 49kilos niveau poids taille je trouve ça bien mais il reste a faire partir o plus vite ce gras au ventre...tu peux me donner qql conseils pour un ventre plat....merci

|
|

|
je fais moi aussi du 34.36...

|
|

|
ABDOS !!!!!!!!!!!!! DEvant et obliques Va voir dans un autre post j'explique comment faire  Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
moi je fais plus 34 que 36 hein ! lol Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
ok merci v aller voir ça
 |