|
|

|
Je me decides enfina faire un post sur ce forum.
Juste pour dire que j'ai commence le 14/06/2006 la methode Weightwatchers, en allant aux reunions, parce qu'a la maison, j'avais jamais rien fait, meme si j'ai le cd-rom depuis bien longtemps.
Je suis contente, ca fonctionne bien, tout en permettant des petits plaisirs (resto, pain au chocolat, tarte frangipane-chocolat par exemple pour ce mois-ci).
Hier je suis allee a ma 5eme reunion et donc, le bilan apres un mois: -5,4 kg.
Bon plus que 25 :-/. Mais au moins je tiens le bon bout.
Bisous
Vero
|
|

|
Coucou Véro,
C'est super, ça !! Courage pour la suite...  Moi, je devrais m'y remettre aussi. Après la naissance de Charly, j'avais perdu quelques kilos aussi avec WW mais sans aller aux réunions mais j'ai repris (avec les travaux, etc... j'avoue que j'ai fait moins attention à mon alimentation et là, il est temps que je m'y remette :-/)... le tout, c'est de commencer 
Véro 
|
|

|
bravo:oh: c'est enorme cette perte !!!
pour la suite
|
|

|
Purée c'est geniale comme perte en 1 mois.
Bon courage
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
super!!!! bravo et courage!!!!!!
|
|

|
Continue comme ça c'est super comme perte en un mois :eek: 
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Merci les filles, c'est gentil de m'encourager.
Pour la perte, je suis contente, en effet, mais bon, il faut bien reconnaitre qu'il est plus facile de perdre 5 kg quand on en pese 90 que quand on en pese 60. Je n'ai donc pas vraiment de merite, mais je suis quand meme super fiere de moi, parce que c'est la premiere fois que je me decides vraiment a faire un regime a long terme et la, je dois dire que si je continue comme ca, je suis sur la bonne voie.
Je vous referais un bilan a 2 mois!
Vero
|
|

|
Bravo , c'est génial!!!!
Moi , ça fera 2 mois que j'ai commencé WW le 22/07, et je pense que j'aurai perdu plus de 10 kg (j'en suis à -9.5kg). Comme toi, je pars de haut, mais tu mérites d'être contente quand même, c'est tout de même un effort 
Comme toi, je me suis permise chocolat, pizza, mac do :langue:Le tout étant d'équilibrer le reste de ses repas de la journée.
Je vais aussi aux réunions car je sais que c'est un gage de réussite en ce qui me concerne.
Courage pour la suite 
deb
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|