Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

bientôt le cerclage - Forums Familles

Laëtitia.M38
bientôt le cerclage
Envoyé le: vendredi 15 décembre 2006 14:30

Bonour à toutes,
mon cerclage doit avoir lieu Mardi et je suis épatée par la durée d'hospitalisation prévue : je rentre à l'hosto lundi soir, le cerclage a lieu mardi et la sortie vendredi (voire jeudi si tout va bien). Pffou
Quand je vois que certaines ont fait ca en une journée, ca me parait long long long. c'est peut être parce qu'on me fait ca dans un hopital privéNurse ? A l'hopital public ils se dépchent de te faire sortir et en clinique ils te gardent le + longtemps possible!!
Enfin bon, au moins, j'aurais pas d'inquiétude quand aux suites opératoires, avec 3 jours d'observation.

Enfin, si il faut ca pour que bébé reste tranquillement au chaud.
Heureusement, mon médecin a placé c de façon à ce que je puisse être sortie pour noël, yes.

Laëtitia.M38
bientôt le cerclage
Envoyé le: vendredi 22 décembre 2006 15:05

coucou
tout s'est bien passé : le cerclage est fait et je suis rentrée hier matin. Voilà, je suis prête pour des fêtes de noël sereines!!

Joyeux noël à toutesfou !!

Laëtitia.M38
bientôt le cerclage
Envoyé le: vendredi 22 décembre 2006 16:13

du repos, du repos, du repos, mais pas d'alitement, puisque le col était bien fermé.
pas trop de calins d'amour, comme a dis la SF, à cause des prostaglandines essentiellement. (mon gygy a dit pas de marathon du sexe...)
et puis voilà, je le revois dans 3 semaines.
En attendant, noël chez mes parents en seine et marne et premier de l'an à coté de chez nous, donc pas plus de 50 km de voiture dans une journée, tranquillou

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum