|
|

|
bonjour je suis maman dune puce de 2 ans, je suis separée de mon mari depuis aout. lui a deja retrouvé kkun et c serieux, moi je fai un blocage, pourtan je nai plu de sentimen pr lui, mais jaimerais recontrer kkun mais en mm tps, me dire kil fo a nouvo se laisser toucher fisikemen par un autre me fait horriblement peur. et je c mm pas si jurai le tps de trouver kkun entre ma puce et le taf! voila un peu mes angoisses et aussi que bon heuuuu ca fait 6 mois d'abstinence et k ca commence a me peser lol
|
|

|
se sont des craintes et des peurs tout a fait normale, c est comme redevenir adolescente et denouveau avoir un amoureux, on a l impression, qu on ne sait plus comment si prendre !! mais c est comme la bicyclette, ça s oublie pas !! ..... moi, j avais dit apres avoir quitté mon ex, surtout que les bonhommes me foutent la paix, je veux pas en voir avant longtemps .... 2 mois apres ma separation, mon zhom actuel est apparu, 1 mois apres nous habitions ensemble et cela fait 9 ans que nous sommes ensemble !! il faut dans un premier temps laisser faire les choses, surtout si tu n as pas quelqu un de particulier en vu ... et si tu as des vus sur quelqu un, lance toi !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
merci beaucoup carole pour ton message, ca me remonte bien le moral. bisou
|
|

|
coucou Titamour,
CArole a raison. Juste, ne pas te prendre la tête et il arrivera bien Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
merci acdc
|
|

|
comme les filles, c est normal d apprehender.. mais tu verras si c est bon.. ce sera tout naturel!
|
|

|
coucou titamour !  Courage, c pas facile comme période, de retrouver le calme après la tempête.... C pas parce que lui a qq'un que tu dois aussi av quelqu'un.... te prend pas la tête, fais garder les mômes et va t'éclater avec des copines, prend du bon temps, et après tu verras bien les choses vont s'installer petit à petit et ta vie te présentera ce qu'il est "prévu" qu'elle te pose sur le chemin.... c normal d'av des ras-le bole et des doutes, tu viens de vivre une séparation avec enfant en plus, c pas facile à digérer tt ça...Laisse toi du temps  Bises, Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
un tres gand merci pour vos messages de soutien les filles
|
|

|
Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
Laisse le temps au temps VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|

|
pas mieux il faut laisser le temps quand une personne te feras vraiment vibrer tu te laissera emporter par le doux vent de l'amour.........

|
|

|
c'est joli ta phrase Sandra
sinon comme les filles ...

|
|

|

|
|

|
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII