Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Biboune 
Total des Messages Envoyés 13 207
[0,15% de tous les messages / 6,22 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 15:55

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
psy

Biographie :
30 ans, maman de Célia (9/10/2002)Noémie (28/02/2006) et Cyril (116/06/2007

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : De beaux bijoux en argent suite à ma formation à Paris
Envoyé : dimanche 17 août 2008 09:37
vraiment très très beau, comme tout ce que tu crées !
bises
biboune
Sujet : Cherche site internet pour donner des trucs
Envoyé : dimanche 27 juillet 2008 18:25
online,j'en connais pas, par contre, tu peux passer un coup de fil aux "petits riens" et ils passent chez toi prendre ce dont tu n'as plus besoin
http://www.petitsriens.be/enssoutenez.htm

: ("Vous pouvez demander un enlèvement gratuit à domicile, en appelant le service enlèvements :
02/541.13.86 (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00) "Wink
Sujet : Aaaahhh les vacances! Pas une prise de tête de partir avec un petit bout?
Envoyé : samedi 28 juin 2008 19:39
fonce !!
je suis partie avec noémie qui avait 2 mois et demi (sa soeur avait 3 ans) : génial, elle a dormi tt le tps Smile.On avait loué une poussette sur place (nous étions à minorque) ou alors juste le porte-bb.
Elle a dormi tout le vol + pendant le transfert + encore qd on l'a déposée ds son lit à l'hotel...
Sujet : Sunpark vous connaissez surement
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 16:24
les sunparks sont pas cher, donc forcément c'est : piscine + petite, cottage avec moins de raffinement, domaine assez petit, peu d'activités, restos/snacks peu nombreux ... mais la qualité principale est le prix que tu paye.

Perso,j'ai essayé les 4 que tu cites et celui de De Haan est le mieux (le + propre et celui en meilleur état des 4) et situé dans une chouette station balnéaire (3-4 minutes en voiture jusqu'à la digue)
Sujet : mon fils doit rester en maternelle
Envoyé : samedi 19 avril 2008 15:26
coucou,
je comprends que c'est pas gaipour toi ni pour lui de voir ses copains monter de classe, mais ce genre de décision ne se prend jamais à la légère, cette année en + lui fera certainement bcp de bien,l'aidera à + se concentrer, à grandir sans avoir la "pression" d'être en primaire...
nathan sait déjà qu'il ne vas pas aller tt de suite en primaire? il le vit comment?
surtout, c'est pas un échec hein, ça ne veut absolument pas dire qu'il doublera plus tard ds ses études... quand je regarde célia (aussi d'octobre mais tu le sait Wink ),j'ai du mal à l'imaginer en primaire en septembre : c'est la plus jeune de sa classe, la concentration reste difficile aussi... mieux vaut lui laisser encore un peu de tps à ton loulou !!!

et ta minipuce, elle va bien???

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sujet : Question panade de fruits!
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 21:17
je faisais le fruit entier : pomme +poire, banane + pomme ... et si ça faisait trop,ben je grignotais un bout de fruit Smile
Sujet : Doux regrets
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 09:23
ha le bon temps du "familles" d'il y a 5 ans ....
Sujet : besoin d'aide
Envoyé : lundi 31 mars 2008 13:22
zhom a une borne d'arcade fonctionnant avec les pièces de 20 fb : il a ouvert un clapet à l'arrière et il y a un bouton sur lequel appuyé pour faire comme si il y avait une pièce : ça sert au technicien/réparateur de s'assurer du bon fonctionnement de la machine, dc je suppose qu'il y a la même chose sur un flipper..
Sujet : Vous avez suivi "Tout pour plaire"?
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 18:25
j'ai vu la 1ere et la dernière, c'est vraiq ue certaines sont bienmieux,même si ça fait faux (dents ultra blanches,..), mais si grâce à ça elles se sentent enfin mieux, c'est super pr elles...

j'aurai bien pris l'option lipossucion moi Smile
Sujet : Vous avez suivi "Tout pour plaire"?
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 18:25
j'ai vu la 1ere et la dernière, c'est vraiq ue certaines sont bienmieux,même si ça fait faux (dents ultra blanches,..), mais si grâce à ça elles se sentent enfin mieux, c'est super pr elles...

j'aurai bien pris l'option lipossucion moi Smile