|
merci du tuyau ça vient de marcher pour moi !
|
dis donc quel boulot !!!!!!!!!!!! 
impressionnant ! vous aviez une grosse enveloppe travaux ? c'est cool en tous cas de pouvoir faire tout ça si vite.
Bravo, elle a beaucoup de potentiel votre maison.
|
excuse j'avais pas tout lu donc ok tu as déjà vu les techniques de vente désolée !
|
on avait fait un devis chez eux il y a 5 ans et ... waouhh ... le show ! Ils sont venus à 2, un jeune et un vieux, soi disant que le vieux formait le jeune, présentation d eleurs produits interminable, vidéo explicative etc ... arff ...
ensuite bien sûr le coup "vous signez tout de suite, j'appelle le directeur et on vous fait un prix etc ... "
au total , on avait fait faire 5 devis différents et c'était les deuxième plus chers, le double de chez celui où on a signé !!!
Bref ... fais plusieurs devis ... c'est de la folie les différences !
|
|
je conseille aussi le lambris PVC quand un plafond n'est pas nickel ... ça change une pièce, c'est très joli et ça fait neuf de chez neuf !
|
|
comme ça, ça fait bizarre mais c'est normal, sans déco ça fait toujours une drôle d'impression ... une fois tout fini ça pourrait rendre original !
|
chouette, vous devez être à fond !
|
oui pour la clarté on a gagné et encore plus côté chambres où on avait une 12 aine de sapins qui mangeaient tout le ciel, les branches touchaient les fenêtres
|
ça avait l'air super et dis donc quel succès auprès de la gente masculine !
ton mari s'est rendu compte de quelque chose ?
|
on a emmenagé en août dernier Moon, oui déjà :0 on va droit sur les 1 an ! Ca file, hein ???
regarde ta petite dernière, si si ... là ... alors tu vois bien que le temps file
|