|
voileeeeeeeeeeeeee :nirvana: :nirvana:
|
:nirvana: :nirvana:  c' est trop émouvant de te lire, on sent tellement d' amour 
tu vas en mettre tous les 15 jours :oh: seulement :eek: 
marilène est vraiment trop mignonne
|
entre 7 et 9 machines ça dépend !!!!!! selon les enfants et leurs activités le repassage c' est 2 fois/semaine 1 énorme banse à chaque fois leurs: leurs:
|
je me suis mariée qu' à la mairie et je me suis achetée ma robe de mariée tout de même : :langue: et je ne regrette pas du tout 
comme sandriner, fais toi plaisir c' est TA JOURNEE !!!!!!!!!!
|
c' est triste :\( :\( :\( mais tu ne pouvais rien faire de plus, de toute façon, il aurait fini par le faire un jour.........malheureusement :\( :\(
pensée a ce Monsieur
|
téquila,
je suis toute retournée de lire ton accouchement, ta découverte et de te voir si heureuse, fière, comblée par ce bonheur qu' être MAMAN comme tu dis, on ne s' imagine pas ce qu' est être maman tant qu' on ne tient pas SON enfant dans les bras, je suis toute boulversée et remplie d' émotions ce soir, je revis à travers ton récit mes accouchements........ :
merci téqui d' avoir pris autant de temps pour nous faire ce joli compte rendu 
je vous souhaite à tous les 3 tout le bonheur que vous méritez 
|
rien :langue: :langue: :langue: hier, on était invité a 120 kms de chez nous X-) donc on est rentrés tard :{ et on est crevés :aplat: on a fait le ménage, on est lavés et on a remis un propre pyj' 
c' est journée pyj' :langue: 
chris qui va aimer ce dimanche calin
|
racontes nous ton acouchement, j' ai trop hâte de te lire 
de gros à toi et marilène
|
|
"gloire et fortune" :aplat: :aplat:
|
mon homme est parti voir la télé en bas, alors j' en profite pour venir ici :langue: mais la télé est allumé en haut sur "gloire et beauté" tout en vous lisant j' écoute ce truc et ça m' a l' air complètement nulle :aplat: :-/ je vais zapper pour ne pas faire d' audimat à un truc aussi nulle :{ il ne savent vraiment plus quoi inventer :roule:
|