Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bibi4 
Total des Messages Envoyés 642
[0,01% de tous les messages / 0,42 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 23 juillet 2004
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
conseillère clientèle pour téléphone mobile

Biographie :
<br />j' ai découvert ce forum par hazard, en surfant pour trouver un prénom pour ma puce, j' ai trouvé ce forum géniale et je me suis lancée !!!! <br />mon 1er pseudo était "titom" malheureusement, ayant dû faire une coupure de 3 mois, je n' ai pas reussi à reprendre mon pseudo.......... <br /> <br />bon ce qui vous interesse c' est de savoir qui je suis !!!!! <br />je m' appelle christelle, j' ai 32 ans et 3 beaux enfants agés de 12, 9 ans et 21 mois. <br /> <br /> <br />un mari qui me comble de bonheur, on s' est marié le 7 juin 2003, et depuis c' est que du bonheur et dans la foulée on s' est acheté notre maison.........que demander de plus !!!!!!!!! <br /> <br />nous avons des projets qui nous prenne pas mal de temps, il nous faut être sûre avant de franchir le pas !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />j' aime la vie ...........les fêtes et les gens qui ont de l' humour !!!! j' adore la bonne bouffe, le chocolat qui est mon méché mignon !!!!!! j' adore passer des heures à discuter de tout et de rien.......je suis une GRANDE bavarde !!!!!!!!! on me le dit souvent, mais je me soigne...LOL ! <br /> <br /> <br /> <br />j' ai résumé en gros ma "vie" sinon je pourrais écrire des pages......et des pages................................ <br /> <br /> <br />ha oui, j' allais oublié !!!!! vous me trouverez beaucoup sur janvier 03, les filles y sont géniales !!!!!!! <br /> <br />au plaisir de vous lire !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Voile ou chapeau ?
Envoyé : lundi 18 octobre 2004 17:41
voileeeeeeeeeeeeee :nirvana: :nirvana:
Sujet : Quelques photos
Envoyé : lundi 18 octobre 2004 15:58
:nirvana: :nirvana: coeur coeur coeur
c' est trop émouvant de te lire, on sent tellement d' amour coeur coeur coeur coeur

tu vas en mettre tous les 15 jours :oh: seulement :eek: Very Happy Very Happy Very Happy

marilène est vraiment trop mignonne coeur coeur coeur
Sujet : LeSsive? combien de machines par semaine?
Envoyé : lundi 18 octobre 2004 15:27
entre 7 et 9 machines ça dépend !!!!!! selon les enfants et leurs activités Wink le repassage c' est 2 fois/semaine 1 énorme banse à chaque fois Razzleurs: Razzleurs:

bisous
Sujet : Les filles qui se sont mariées à la mairie
Envoyé : lundi 18 octobre 2004 15:29
je me suis mariée qu' à la mairie et je me suis achetée ma robe de mariée tout de même :Cool :langue: et je ne regrette pas du tout Wink

comme sandriner, fais toi plaisir c' est TA JOURNEE !!!!!!!!!! Wink
Sujet : Je me sens si mal
Envoyé : lundi 18 octobre 2004 15:35
c' est triste :\( :\( :\( mais tu ne pouvais rien faire de plus, de toute façon, il aurait fini par le faire un jour.........malheureusement :\( :\(

pensée a ce Monsieur bougie
Sujet : Récits, photos, ressentis...le retour de Marilène(extremement long ! )
Envoyé : dimanche 17 octobre 2004 17:56
téquila,

je suis toute retournée de lire ton accouchement, ta découverte et de te voir si heureuse, fière, comblée par ce bonheur qu' être MAMAN coeur coeur comme tu dis, on ne s' imagine pas ce qu' est être maman tant qu' on ne tient pas SON enfant dans les bras, je suis toute boulversée et remplie d' émotions ce soir, je revis à travers ton récit mes accouchements........ :Cool

merci téqui d' avoir pris autant de temps pour nous faire ce joli compte rendu coeur coeur

je vous souhaite à tous les 3 tout le bonheur que vous méritez coeur

bisous
Sujet : Vous faites quoi aujourd'hui?
Envoyé : dimanche 17 octobre 2004 09:00
rien :langue: :langue: :langue:
hier, on était invité a 120 kms de chez nous X-) donc on est rentrés tard :{ et on est crevés :aplat: on a fait le ménage, on est lavés et on a remis un propre pyj' Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c' est journée pyj' :langue: fou

chris qui va aimer ce dimanche calin Very Happy
Sujet : Tequila, tu nous a pas oublié?
Envoyé : dimanche 17 octobre 2004 09:03
racontes nous ton acouchement, j' ai trop hâte de te lire Wink

de gros bisous à toi et marilène coeur
Sujet : c koi cette annerie !
Envoyé : jeudi 14 octobre 2004 19:29
"gloire et fortune" :aplat: :aplat:
Sujet : c koi cette annerie !
Envoyé : jeudi 14 octobre 2004 19:16
mon homme est parti voir la télé en bas, alors j' en profite pour venir ici :langue: mais la télé est allumé en haut sur "gloire et beauté" tout en vous lisant j' écoute ce truc et ça m' a l' air complètement nulle :aplat: :-/ je vais zapper pour ne pas faire d' audimat à un truc aussi nulle :{ il ne savent vraiment plus quoi inventer :roule: