Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Biberons refusés - 6 mois - Forums Familles

Jeannerose
Biberons refusés - 6 mois
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 05:49

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma puce de 6 mois, cela fait un moment qu'elle refuse des biberons :
Des fois c'est celui du matin dans lequel elle ne boit que 60 ml, des fois celui du soir (avec sa bledine preférée, son ex biberon sacré !) est totalement refusé...
A savoir que pour celui du soir je peux lui proposer un bib (au lait) 2 h plus tard il sera refusé aussi...

bref du coup, elle n'a plus sa dose de lait et moi, je trouve qu'elle ne mange plus grand chose :\(.

PS// Le midi elle avale un pot de légumes mais rechigne a manger un petit suisse.

Des idées, des conseils ?
Melanie-matteo
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 06:05

ben qu'est ce qu'elle nous fait miss coralie :eek: :sceptic:

perso, je ne peux pas t'aider parce que le mien a la maison est encore adepte des bibs de lait X-) lol

mais j'espère que les autres mamans pourront t'aider !!

tiens moi au courant !!

bizzz
mel
Cecile-lea
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 06:56

Jeanne,

Alors tu devrais peut être essaiyer de lui proposer un bib de lait après son petit pot de 12h.

Elle boit combien alors en ce moment ? C'est quoi ces repas déjà ?
Jeannerose
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 07:12

les repas de Mlle : (en violet ce qui est proposé et en bleu ce qui est avalé)

Matin : 210 ml de lait
de 60 ml à 180 ml de lait selon les jours

Midi : 200g de légumes + viande + petit suisse
200g de légumes + viande + 1/2 petit suisse

4h00 : 210 ml de lait+bledine vanille + petit suisse
180 ml de lait+bledine vanille

soir : 180 ml de lait+bledine legume
selon les jours rien ou tout !

si rien d'avalé pour le soir :
2h + tard :soir : 180 ml de lait
toujours rien

donc certains jours c'est : 60ml + petit pot (et 1/2 petit suisse) + 180 ml :\(

NB // Sont :aplat: les fruits, la compote, la soupe... :sceptic:
Cecile-lea
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 08:16

Je dirais donc :

- Supprimer la bledine à 16h sinon s'il ne veut pas que du lait réduire le bib (elle mange peut être trop à 16h !)
- Proposer un petit bib à 12h au lieu du pt suisse
Nanou
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 08:41

Coucou,

J'ai eu le même problème avec Martin qui a maintenant 15 mois! En fait, je me suis résolue à lui faire des panades lactées! Chocolat, vanille, etc... mais au bout d'un moment, il en a eu aussi marre, donc, j'ai mis du nesquik dans son bib! Et j'alterne! Dès fois, il ne veut rien, je lui donne un petit gervais ou autre yaourth! C'est pas évident! Essaie les panades, cela marchera peut-être!

Nanou de Bxl :garcon: :fille: :garcon: :jumeaux:
Jeannerose
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 10:27

Bon, alors je reviens de la PMI, ou on m'a dit qu'elle faisait surement un régime parce que je n'ai pas la grande pêche en ce moment.
Il lui faut du LAIT !
Alors je dois essayer tous les produits laitiers possibles pour trouver ce qu'elle veut bien avaler.
en conclusion :ce midi petit pot + nveau yaourt
a 4h00 : milk shke a la poire ou a la peche
ce soir : bib avec un nveau lait + bledine
tenter le tapioca, la semoule au lait...

ps// pour celles qui nous connaissent : les dents ce n'est pas pour maintenant, la nuit elle fait des cauchemars et elle adore les filous tubes !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés