|
|

|
Bonjour,
Ma petite Zoé a 9 jours et lorsque je lui donne son biberon, a chaque fois, elle s'etouffe en avalant meme en utilisant la vitesse 1 de la tetine.
Avez vous une solution pour eviter ca ?
Merci d'avance pour vos conseils. Nathalie
|
|

|
Ben, peut être lui donner assise (la redresser au max) comme ça ça coule moins directement dans le gosier ....
Dell, Déyann & bb2
|
|

|
tu utilises des tétines en caoutchou ou en silicon? celles en silicon sont mieux pour les bb "glouton" qui s'étouffe en avalant vite
linda
|
|

|
Change de biberon !
Valentin se noyait dans son biberon aussi j'ai dû opter pour bibconfort avec un lait épaissi et depuis ça va comme sur des roulettes 
|
|

|
Perso, j'ai changé de tétine, et ça allait tout de suite mieux/ Il a fallu bannir les tétines à vitesse!
|
|

|
change de bib ou mieux si ta marque le permet change de tetine si c caoutchou pour du silicone et passe aux trou au ieu des bib a vitese
d'une marque a l'autre les tetines a vitesse meme sur 1 sont trop rapide pour un BB
pour mon ainer il avait des 3 trous (pour les plus de 3 mois ) des la naissance alors que ma derniere prenait des 1 trou (naissance)
sinon un lait epaissi peu peutre aider

|
|

|
sur les bibs avent, les tétines 1 sont vraiment très dures, peut-être que ça lui irait...
|
|

|
bonjour
j ai connu ce problème
avec le bib avent j ai mis de coté la tétine à vitesse car ma puce mangeait en 5 minutes un glouton! et puis j ai pris une tétine avent (silicone )2 et cela va bien mieux pour l instant je fais comme cà car avec la vitesse elle s étouffe presque.
voilà!
bon bib
|
|

|
la vitesse 1 de la tétine à 9 jours ? waouh !!
Robin a 4 mois et mange avec une tétine 3 trous avent, et ca va suffisamment vite..... j'ai meme pas essayé les tétines à vitesse encore, et pourtant il a du lait épaissi :-/
|
|