|
|
|
Coucou c babybel !!!
Comment se passent les vacances ??? Pas trop chaud ? Sinon je voulais te demander un service mais j'ai plus ton numéro de tel depuis que mon portable a fait le gd plongeon dans mon bain donc je me suis dit que pour te contacter ici ct pas mal.
En fait, mon ex bp devait aller chercher les enfants toute la semaine au centre vu que moi finissant à 19h je ne peux pas y être même pour la fermeture soit 18h30. Bref, il va aller les chercher ce soit et demain mais jeudi il n'est pas là. Bon pour vendredi je m'arrangerait pour partir plus tôt vu que je suis seule en ce moment cela passera inaperçu mais je peux pas faire ça deux soirs de suite. Donc je voulais savoir si il t'étais possible de me les récup et dès que je sors du taf je fais schumacher pour venir les chercher chez toi. (auplus tard je serais là vers 19h30)
Voilou! Bisous
|
|

|
rahhhhhhhh ben merde, ça auraait été avec plaisir mais on part jeudi matin voir gamellou qui a déménagé dnas l'ain.
zut de zut, j'suis désolée
|
|
|
pas grave tkt je v me débrouiller. je vis bien trouver qqn ki pourra venir me les chercher mes 2 monstres !!!! lol merci bisous
|
|