|
|

|
tic tac tic tac tic tac ....
comment ca va ?
tout est bouclé ? t'es prête à bientot devenir belle 
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
heu........ prête, prête faut le dire vite hein là j'ai fais ma valise. et demain je fais le sac de mes 2 gamins qui partent samedi. faut que j'aille a la banque, a la mairie etc... pfffioouuuu c'est la course. et puis faut que je pense au kdo d'anni de ma mère et de ma fille parce que je ne sais pas si je pourrais courrir les magasins en sortant donc...
bref...
et je flippe, je flippe...
et faut que je fasse ma lettre "testament" aussi... rien que ça ça m'angoisse. (parce que mine de rien les accidents de blocs ça n'arrive pas qu'aux autres )
enfin voilà quoi, de toute façon je serais venue vous faire un dernier p'tit coucou demain
ps : mon zom est plus flippé que moi
|
|

|
Non mais tout va bien se passer Bib, et tu verras, tu seras resplendissante (bon, pas au sortir de l'anesthésie ) mais après. 
Quand tout sera revenu à la normale, tu nous feras des photos ?
|
|

|
que d'excitations 
, tu restes longtemps a l'hopital?
|
|

|
allez tu vas voir, bientôt la nouvelle Bib
Courage ma grande, dans un mois tu te diras : "mais pourquoi j'ai autant attendu" (parole de fille qui SAIT )
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
tout va bien se passer !!!
et dans quelques semaines tu seras magnifique !!!!
|
|

|
 tout va super bien se passer !!!!! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
|
|

|
Je suis super pressée Je penserai à toi Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Toutes nos pensées vont vers toi ma bibounette
Tu l'as toujours souhaité et ça y est dans quelques semaines...Waouhhh !!!
|
|

|
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
merci les filles j'ai tout bouclé. tout préparé. j'attend mes bp qui vont aller chercher les petits a l'école avec moi, ensuite mon zom et mon fils ainé m'emmènent a la clinique.
faut que j'y sois pour 17h30. autant dire que j'y serais a ... 17h29 pfff c'est super tôt quand même ils auraient pu me faire rentrer a 19h hein pour que je profite de ma famille encore un peu
allez, vivement la semaine prochaine, et puis faut que je sois sorti pour lundi soir, je veux pas louper "l'amour est dans le pré" et puis vendredi 8 y'a "l'ile de la tentation".... le truc chiant c'est que j'ai pas de chambre simple, donc j'espère que ma voisine sera sympa et me laissera mater toutes mes conneries a la téloche (les feux de l'amour, etc....)
demain a cette heure là ça sera terminé je serai peut-être sous morphine, mais ça sera fait, fini, terminé, hop, du passé....
|
|

|
Tu dois être dans un état! Pressée, stressée, heureuse, angoissée.... Tout va bien se passer Bib Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
rho la pov voisine de chambre 
|
|

|
avec du bol, c'est elle qui va demander a changer de chambre...degoutée parceque Bib sera trop canon!
plein de pour demain!
tout ira bien!
|
|

|
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
teki
argggg ça approche, j'ai de plus en plus mal au bide j'ai envie de gerber aussi....
j'espère que c'est juste l'angoisse et pas une gastro qui s'invite hein, sinon ça va être génial au bloc demain
pffff j'ai pas envie d'y aller là d'un coup je veux rester avec mes enfants et mon zom, chez moi, dans ma maison
j'ai envie de chialer c'est horrible
ah et faut que je ruse pour mettre la console de mon fiston en douce discrétos dans mon sac histoire que je puisse me défouler sur la ds
et pourquoi j'ai pas d'ordi portable ? hein ? bouhhhouuuuuu je vais me faire chier pendant 4 jours, et puis je peux pas pisser dans leur bassin moi, comment je vais faire ?
non non c'est décidé je reste ici.
bouhhhouuuuuu
|
|

|
et ma mère qui meréconforte en me disant : "ah mais en plus tu vas pas pouvoir monter les escaliers tu sais, alors en sortant de la clinique faudra que tu dormes sur le canapé"
bouhhouuuuuuuu
|
|

|
et mon généraliste qui me sort :
"ouh làlà, vous faites ça c'est super dites donc..... bon par contre vous savez que vous allez ENORMEMENT DOUILLER hein ? c'est une des opérations qui fait le plus mal"
merci merci
je vais gerber .....
|
|

|
et quand je pense que ma fille part 3 semaines avec ma bm en vacances...
et que ma belle-mère ne sait pas la coiffer...
et qu'elle l'habille n'importe comment, des trucs bleus avec des trucs verts, orange, rouge etc....
ma fille va vivre 3 semaines déguisée en bozo-le-clouwn je supporte pas !!!
|
|

|
vas y exhorcise ma poulette  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
et que la semaine dernière je me suis chier a me faire une french, TOUTE SEULE, sur les doigts de pieds.... que je me suis galérée la vie, que j'ai recommencé je sais pas combien de fois...
il est hors de question que je l'enlève m'en fous !!!!
je vais être défigurée des cuisses et du bide alors merde, je veux au moins avoir de beaux pieds
allez, j'arrète....
|
|

|
bozo le clowon!!!
excuse mais je suis mdr !!!! 
Allez, tout va bien se passer!!!! 
 Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Rhoooo on pense à toi !!!! 2 juillet à quelle heure exactement ???
|
|

|
plein de tinquiète elle s'en remettra ta poulette  (que son aut' compte merdouille)
|
|

|
mais arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!
deja tu auras peut etre une sonde urinaire...comme ca pas de pb de bassin... pi t'auras des anti-douleurs qui te constiperons. donc pas de pb de bassin non plus. pi dormir sur le canapé? c'est cool. c'est toi la reine de la zapette. tu seras au centre de la maison. regarde le coté positif : ca va casser la routine. ta bm ne sait pas coiffer ta fille? ben elle va avoir plein de temps pour s'ameliorer et avec un peu de bol...ben personne ne saura que tu es la mere de miniBozole clown. en plus dans mon Glamour, c'est tres tendance les couleurs flashy!!!
pi point essentiel, tu fais ca pour toi, pour te sentir mieux. pour te réaliser totalement.
|
|

|
pink, l'anesthésiste m'a dit : "mercredi a la 1ere heure" donc je ne sais pas trop ce qu'il veut dire par là 8h ? 9h ?
ça dure seulement 1 heure donc ça va pourtant y'en a du taf j'ai haluciné quand il m'a dit ça "nan nan, ça va vite, et puis dr machin il peut même faire ça les yeux fermés ..
- moi je préfère qu'il les gardent ouverts hein
... vous savez, il coupe là, il tire là, il arrache là, il remonte ça, il triture ça, il attache le tout comme ça etc..."
STOOOOOOOOOOPPPP je veux plus rien savoir mais il est malade lui de me raconter ça 
take it, rigole rigole mais sans dec c'est vrai, c'est affreux de voir sa fille habillé comme bozo
marie je sais bien va, et puis elle va s'éclater, et ma bm va lui faire plaisir, elle va la gaver de bonbons, glaces, cochonneries etc...
|
|

|
p'tain comme j't'ai dit t'aleur j'voudrais etre dans 15 jours pour que tout soit passé et que tu sois au top! j'ai hate pour toi! j'ai peur aussi un peu pour toi! si tu survis pas j'te le dit : bib j't'adore , si tu survis tu oublies 
poulette
|
|

|
lolo moi aussi j'tadore
p'tain j'arrète pas d'aller pisser toutes les 2 sc
et puis j'ai chaud.... pfffiouuuu
allez plus que quelques minutes...
|
|

|
je penserais tout pleins à toi pis aprés obligée de venir te perdre dans l'orne pour te la peter grave de bombasse (que son aut' compte merdouille)
|
|

|
dans ton testament tu peux me leguer tes cerises congelées?  j'voulais tenter ton super clafoutis ce soir mais avec des framboises du coup à la place j'fais des coupes glacées mais si tu meurs moi je prends tes cerises ok?
|
|

|
j'ajoute:  desfois que y'en est qui croient vraiment que ca me ferait plaisir de récupérer les cerises de bib si elle meurt , j'deconne j'veux son congel aussi
|
|

|
pis son mari
|
|

|
hannnnnnnnnnnnn pis aussi ta map tiens!  ta yaourtiere tu la gardes maxence m'a dit que ct trop degueu tes yaourts maison
|
|

|
allez c'est mon dernier message. ma bm est là ( elle me gave graaaaaavvve ) et zom est rentré alors hop j'y go. je vous bizoute fort. a bientot
|
|

|
Qui nous tient au courant? toi lolo? Courage bib  Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
tu es une nouvelle femme là ( oauis, il ets que 17h38 , j'anticipe mais quand tu reliras ça sera fait ! )
|
|

|
ah bah moi j'appelle direct demain pour savoir si elle s'est bien reveillée ma p'tite morue c sur!
|
|

|
bon lolo tu nous tiens au courant hein  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
|
|

|
Une pensée pour Bib qui doit y être en ce moment
|