Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » BIANCA
oui moi aussi je pense a "bernard et bianca"
sans plus koi
dsl bye Méssa
j'ai moi aussi tout de suite pensé a "Bernard et Bianca"
de plus j'accroche pas tellement dsl !!!
Blanche est bcp plus facile à porter et tout aussi beau en gardant le même sens, mais peutêtre as-tu des origines italiennes?
kenavo
Sophie
Moi je trouve que ce prénom se donne plus à un annimal de compagnie qu'à un enfant !
Et blanche je n'aime vraiment pas du tout !
Bianca c'est très joli, et tout le monde n'est pas né avec "Bernard et Bianca" comme référence culturelle !
Peut être est ce que Walt Disney ne fait pas partie de ton univers ... Et je partage l'avis de Red Devil sur le coté répandu en Allemagne ou Suède. Comme quoi !
J'aime aussi Blanche mais il est d'un autre style. Si Bianca ça colle avec ton nom de famille, je trouve que c'est un très joli choix.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés