|
|

|
ce matin je n'ai pas ou ouvrir les yeux quand le réveil a sonné. Ils étaient complètement collés. Ensuite j'ai eu mal aux yeux toute la journée et ils coulent +++ tout jaunes, je vous avez dit c'est crado.....
bref ca doit être une belle conjonctivite, mais comment on fait pour guérir ca
|
|

|
On met des gouttes dans les yeux.
Attention les conjonctivites peuvent être très contagieuses, méfie toi avec tes ptits bouts.
Si c'est très gênant, file aux urgences. Et plaints toi que tu as très mal, sinon tu risque d'attendre très longtemps.
|
|

|
ca pour être genant c'est genant et ca commence à faire bien mal je viens de finir mon repassage et tout le long j'allais devant le miroir avec un coton tige enlever le plus gros beurk
lundi je bosse et je crois que je pourrais pas me maquiller et c'est tout con mais moi si je suis pas maquillée j'ai l'impression d'être "nue" alors imagine toi allez à oilp au taf
|
|

|
Bah le problème des conjonctivites c'est que c'est difficile à soigner soi-même...
Tu peux déjà, pour calmer un peu, mettre des sachets de thé noir sur tes yeux. Ca fait vraiment du bien ! Y a eu une période où j'en ai eu 2 en 1 mois et mon médecin m'avait direct mis sous antibiotiques (crème à mettre dans l'oeil), parce que ça semblait pas guérir seul.
Courage !! Mais en attendant, essaie les sachets de thé !
|
|

|
ben la au réveil une horreur, j'ai les yeux complètement collés par des croutes énormes et une fois que j'ai tout néttoyé ben je n'arrive pas à ouvrir les yeux à plus de la moitié, mes paupières sont énormément enflées et zom me dit que tout mon visage est enflé je sais pas comment je vais faire pour aller au taf demain matin et comme aujourd'hui c'est dimanche ben j'ose pas déranger un toubib pour "juste" une conjonctivite
Je me demande si ce n'est pas allergique car j'ai la gorge qui me gratte et pique et je mouche jaune épais ( désolée hein pour les détails gores ). j'ai un peu ces symptomes là ( mais pas a ce point au niveau des yeux) quand je fais mes crises d'allergie au pollen, et comme on a des cochons d'inde depuis une grosse quinzaine, je me demande si ce n'est pas eux qui me provoque ca
|
|

|
Ca peut être allergique, viral, ou simplement le rhume aussi 
Pourquoi n'irais-tu pas aux urgences ?
|
|

|
oui moi aussi j'irai aux urgences ...
|
|

|
Oui, j pense aussi que tu devrais aller aux urgences.
Si c'est un problème allergique, ça peut encore empirer, et là je crois que tu ne te poseras même plus la question "comment je vais faire pour me maquiller", car tu ne pourras même pas aller bosser.
Ne reste pas comme ça. De toute façon, tu ne pourras pas faire grand chose de la journée, alors qu'aux urgences ils vont te donner un truc qui te soulagera.
bon courage.
|
|

|
c'est clair qu'aujourd'hui je ne me suis même pas posé la question du maquillage..........je suis allée chez ma mère poser mon 2è pour la journée et rien que faire 6 km en voiture c'était pénible car j'ai du mal à garder les yeux ouverts, ma mère croyait que j'avais pleurer toute la matinée et elle voulait me donner un traitement qu'elle prend quand elle a mal aux yeux mais le hic c'est qu'il est ouvert depuis un an a peu près et que sur la boite c'est marqué de le jeter au bout de 15 jours d'ouverture donc j'en ai pas pris et ma mère l'a remis dans sa pharmacie .
bref demain matin j'irai au taf comme je peux et avec des lunettes de soleil pour ne pas effrayer mes collègues et ensuite j'irai chez le toubib
j'ai hate qu'il me soulage
|
|