|
|

|
qui donne des bettraves rouges à son bébé. j'ai essayé aujourd'hui. il a aimé. j'attends de voir comment il réagit. c'est un légume que j'avais enfant en bouillie et que je trouve qu'on oublie complètement pour les bébés et jeunes enfants.
PS : c'était mon légume préféré !
|
|

|
J'en donne à Marceau depuis qu'il a attaqué les crudités. Il aime beaucoup (c'est un goût très doux, assez sucré donc je pense que la majorité des bébés aiment). Je ne pense pas qu'il y ait de risque allergique : c'est un légume bien de chez nous la betterave ! Mais ce n'est pas un légume que je donne chaud.
|
|

|
martin en mange aussi! moins maintenant car il fait plus frais (on vit dans le nord) ais il aime ça
linda
|
|

|
sven en mange depuis qu'il a 6 mois!
sandra
|
|

|
cléa 13 mois en mange depuis ces 8 mois froid en crudité ou chaudes accompagnée ou non de pates ou de riz et elle adore ça
|
|

|
Ma fille adoooooooore les betteraves rouges. Du coup j'en ai tout le temps en peck dans le frigo et le soir ou je suis crevée et j'ai la flemme de cuisiner, ben je régale tout le monde avec une salade de carottes rouges prètes en 1 minute...
Céline qui a plein d'astuce spour manger des légume spret en 3 minutes
|
|

|
TIens bonne idée, j'aurais pas pensé à en donner à Tom... Céline3, tes astuces pour manger des légumes prêts en trois minutes m'intéressent...
|
|

|
Maëlle en mange également depuis longtemps; elle aimait cela étant plus petite, on verra lorsque la saison reviendra.
Xavier
|
|