|
|

|
bonjour je n arrive plus a y voir clair dans tous ca voila separe demon ex depuis avril 2002 j ai obtenue la garde de ma fille a l epoque 3 ans jusqu a 2005 il n a jamais respecte son droit de visite et d hebergement pour les vacances mon conjoint et moi meme faisions le necaissere par rapport a l emploii du temps de ex donc l annee derniere il la prise en aout de ce fait cette annee on s etait mis d accord pour qu il la prenne en juillet logique cheri et moi avons prevu vacances en familles bref tout va bien mais voila mr ex m a appelle furax hier matin car je lui ai fait une saisie sur compte pour non paiement de la pension alimentaire depuis septembre 2005 nous avons bien essaye de trouver un accord ensemble je lui ai meme propose de diminuer la pa mais il n a rien fait donc a ce jour il aurai fait hier une demande de garde totale avec suppression de la pa et le pire il me reclame ma fille pour aout comme le stipule le jugement et la je ne sais plus quoi faire en etant trop cool voila ce que l on recolte tout ca parce que j ai voulu recuperer ce qu il doit a ma fille j ai appele un avocat hier soir ppour lui demander conseils et d apres lui ex est dans son droit pour aout vis avis du jugement meme si il la prise deja l annee derniere en aout ce n etait qu un accord amiable entre nous et la je dit stoop je ne partirais pas sans ma fille de plus pour le weekend de la fete des meres c est le meme soucis on s etait mis ok pour que je la garde normal et comme ca le weekend de la fete des peres tombait sur lui mais la je sais plus trop quoi faire j avoue qu il me rend ma vie infernale et ca joue sur mon moral et celui de ma tribue dailleurs si vous avez de sconseils ca m aiderez merci aurore
|
|

|
je ne sais pas koi te conseiller... :\( je comprend à quel point ça doit être dur à supporter :-/
vu qu'il a pas payer sa pension depuis septembre je pense que ça fera mauvais effet pour lui devant le juge si d'ici le jour où vous passer devant le juge y'a des we où il ne la prend pas (alors qu'il devrait) va faire une main courante à la gendarmerie ça fera une trace pour toi
bon courage

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
oui j en ai bien l intention du coup pour le prendre au mot je vais de ce pas faire une main courante pour les messages que je recois de sa part disons que c est vraiment con d en arrivver la alors que avant tout ce passait tres bien et ma fille etait ravie comme ca
|
|

|
Pfffffffffffffff... :roule: Je suis passée par là... et c'est loin d'être fini... :-/
Pour la saisie sur salaire, tu es dans ton droit ! (j'avais fait idem ! ) En ce qui concerne la demande de garde de ton ex, alors, là... Il a tout faux ! Mon avocat m'avait bien rassurée à ce sujet:"le juge ne confie pas un enfant à un parent qui menace l'autre". Je sais qu'à être conciliant, on ne récolte pas que des avantages ! Pour août... ben, faut que tu vois qui "choisit" les dates. Chez nous, par exemple, c'est le père les années paires... Ca doit être stipulé sur ton jugement. :confus: Garde toutes les "traces", mails, etc... Et en effet, c'est pas cool, mais dépose des mains courantes... Courage !  Garde de l'énergie pour ta famille !
|
|

|
bonjour merci pour vos conseils ya du nouveau de plus mon conjoint a recu une reponse positive pour sa mutation sur montpellier donc du coup il faudrait que l on demenage avant septembre j ai appele mon avocat sui est en train de me rediger un courrier pour ex lui indiquant mon depart et lui proposer un accord a l amiable pour le changement d hebergement d oceane si a aboutie a du positif de sa part on devra faire enteriner cet accord devant le juge sans besoin d avocat si c est negatif de sa part ba la c est plus complique c est le juge qui trancheras j ai discute avec oceane hier elle a eu peur de ne plus voir son pere chose que je ne veux pas je lai rassure et ca va mieux maintenant comme je lui ai dit je ne refuse pas l idee qu un jour elle veuille aller vivre chez son pere mais comme elle me le dit elle veut pas maintenant elle veut voir deja comment ca se passe avec nouvelle bm et son petit frere qui arriveras pour decembre 06 mais ca son pere ne veut pas l entendre et oceane a peur de lui dire donc on tourne en rond mais bon je ne lacherais pas merci
|
|