Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

besoin de vous!!!!!!!!! urgent!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!! - Forums Familles

°Axelle°
besoin de vous!!!!!!!!! urgent!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 11:01

coucou,

zhom et moi voulons allé vivre sur Nice ( ma famille étant la bas ) il a donc préparé ses cv pour répondre a des annonces!!!

par contre j'aurai besoin de votre aide pour tourner une phraseWall Bash

je voudrais dire qu'en fait ( c'est moi qui m'occupe d'envoyer ses cv comme il travaille beaucoup ) il se permet d'envoyer un e mail pour l'offre n° ... car il recherche du travail sur nice étant donné que nous souhaitons nous y installer ( il faudrait dire aussi que moi sa femme je commence une formation sur Nice ) et qu'il peut tres bien venir faire un essai...

enfin vous voyez le truc? fou

je ne sais pas si c'est tres clair etrange

Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

Tivegas
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 11:16

Déjà il faut éviter de parler de toi, il doit pas raconter sa life non plus, c'est une lettre de motivation, pas 3615 my life tu vois ! Laughing

Faut rester dans la banalité un peu officielle je pense.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
°Axelle°
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 11:20

en fait si j'ai mis sa comme idée c'est parce que j'ai peur que les employeurs ne comprennent pas! car il est du nord... enfin jsais pasetrange

Mel
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 11:36

oui il est bon de dire que vous avez une raison de venir dans le sud (parce que moi j'ai déjà fait des recrutements et j'éliminais les gens trop loin...)
mais pas besoin de donner des détails, juste qqch comme "pour raison familiale"
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
fabounette
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 12:13

mel à raison.

Ne fait jamais d'une personne priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne.
°Axelle°
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 12:26

j'écris pour raison familiale?

Sophie.M1581
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 12:34

Moi je serai d'avis de ne pas raconter le pourquoi du comment pour le déménagement, mais déjà de mettre l'adresse de ta famille sur le cv à la place de la vôtre dans le nord, cela rassurera les employeurs si ils voient que vous avez déjà de quoi vous loger sur place
et puis quand il décrochera les entretiens si on lui pose la question alors là oui dire pourquoi vous souhaitez déménager...
mais au départ je pense qu'il faut se baser sur la lettre de motivation pure et dure avec l'adresse à nice
bon courage
sophie
°Axelle°
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 12:45

oui bonne idée mais si jamais ils veulent le voir en entretien du lendemain... sa ne sera pas possible! j'ai peur que sa bloque a ce niveau là! si l'on met l'adresse de nice!?

~*~Jeanne~*~
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 13:02

Perso, nous avon sfait pareil il y a presque 4 ans! on est pas rentré dans les détails! C'était une phrase du style :" Ayant pour projet de m'installer dans le sud, ..."

Mais je ne crois pas que déballer ta vie soit un plus clinoeil Ca peut aussi être un "frein" Je ne sais pas si je m'explique bien reflechis

Je pense aussi, qu'il faut que l'employeur ai envie de rencontrer ton zom! Donc, ne pas trop en dire, mais en dire assez aussi! Mr. Green fou

J'espère que cela t'aidera un peu!
Sophie.M1581
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 13:04

oui ça peut arriver,mais,en général ils ne te convoquent pas la veille pour le lendemain
bon je mettrais tout de même l'adresse de nice pour prouver que j'ai de quoi me loger sur place, mais je mettrais aussi une phrase du style "employé en tant que XXX dans XXX, société basée à XXXX, je souhaite aujourd'hui retourner à Nice pour raisons familiales"
de toute façon en étant en poste, ce sera tjrs "chaud" à chaque fois qu'il ira en entretien : faudra qu'il prenne un jour de congé, sans parler du coût du billet, mais bon si il se fait embaucher rapidement c'est jouableThumb Up
Mel
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 13:12

ou alors tu mets ton adresse dans le nord et entre parenthèse tu mets en cours de déménagement à ...
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Kaoutchou
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 13:24

Je t'ai répondu sur notre chrono Miss clinoeil

Clehou
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 15:12

du devrais vous domicilier à Nice puisque tes parents y sont.
il passera plus facilement un entretien et lors de l'entretien il dit qu'il travaille encore sur lille mais que sa femme est déjà sur Nice et donc qu'il cherche à la rejoindre au plus vite.
Nous avons cherché 2 ans à quitter Paris et mon mari ne trouvait rien, j'ai trouvé ce subterfuge un jour, en nous faisant domicilier chez un cousin il a tout de suite trouvé. A l'entretien c'est passé sans pb.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples