|
|
|
J ai laissé un message pour expliquer que mon fils ne faisait caca que les jambes repliées sur le ventre ... Je me suis dit que j allais attendre pour voir si ca venait tout seul , résultat il pousse ,il pousse , il pousse mais rien ne sort ... Ca a duré 24 heures et là je viens de lui lever les jambes et oh! mirale ! il me rempli une couche , je vais chez le médecin demain pour voir ce qu il en pense mais en attendant personne ne sait d ou ca peut venir et ce qu il faudrait faire pour que ca aille mieux ?
|
|

|
qu'a dit ton médecin ?? VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|
|
Alors il m a dit que ça devait etre de la constipation mais ça n a pas eu l air de l inquiter du tout ... en fait il était préocupé par son rgo résultat motilium 3 fois par jour et gaviscon 5 fois ... je trouve que ça fait bcp mais bon ...
|
|
|
Salut tu sais quoi quand mes enfants sont constipés et surtout mon bébé qui a 4 mois cela lui est arrivé, je lui fait boire un biberon sur deux avec de l'eau d'Hépar ça marche super bien....
Bon courage...
|
|

|
pour la constipation on m a donné des supo de glicérine
tu peux aussi lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d une montre
j espere que ca va passer vite
bon courage

|
|