|
|

|
voilà, clairement pour le baptême chui décidée j'veux un jean, classe, avec talon et le haut je l'ai, un haut en soir rouge, super beau !! j'peux pas mettre de tof parce que mon pc ne veux plus me fair ce plaisir !mais une certaine Y peux en mettre si elle veux !!
docn voilà, un jean, bleu, foncé ou moyen, (j'y connais que dalle en couleur jean !) taille pas hyper basse, mais qui fasse pas grunge, pas de delavé, une couleur uniforme quoi, je compte sur vous !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Nini le mieux est que tu aille l'essayer en magasin Chez H&M en général tu trouve tjs ton bonheur ...
|
|

|
c'est ce que j'allais dire, chez h&m.. sinon j'en avais trouvé des sympas chez camaieu l'an dernier et moins chers qu'h&m
|
|

|
h&m ? ils sont bien coupé ? sans dec, j'ai jamais regardé ... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
up ? pas d'autres modeles à me montrer ? au moins me faire une idée ? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Moi je partirais dans un Levi's pour t'assurer une bonne coupe et un côté classique et garder le côté classe 

|
|

|
le haut c'est celui-ci, je sais pas si nini mettra le noeud devant ou derrière ... peu importe en faites!!!

pour le jean je pense vraiment qu'il faut que tu ailles en magasin voir
 Yasboubou
|
|

|
oui je pensais à un levis, mais là pff faut essayer ! ou un earl jean, j'aime bien leur coupe... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pense à prendre ton ptit haut rouge pour faire l'essayage du jean avec !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
un levis aussi je pense
|
|

|
ah pas con uki, tout à fait le genre de truc que j'oublie même de penser !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je pense qu'un pantalon serait plus de rigueur avec le petit haut rouge tu peux te permettre pas mal de chose mais le jeans couleur jeans qui plus est non vraiment! en plus si c pour prendre un levis qui coute dans les 100 euros bah c pas une question de moyen donc vraiment pour moins de 100 euros j'acheterais quelque chose qui serait plus de circonstance! enfin bon c mon avis hein!
|
|

|
Comme lolo ! Achete plutot un joli pantalon blanc...
|
|

|
Le haut est superbe 
Pour le jean, ne vise pas forcément une marque. Moi, j'en ai trouvé un super bien coupé, pour 48 €, dans une petite boutique. Je l'adore !
Faut que t'aille voir en magasin 
Biz, Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
T'abuses dis donc, tu ne vas pas mettre un jean pour un mariage Sinon chez zara ya plein de jeans et de pantalon sympas aussi, va faire les boutiques Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Citation:T'abuses dis donc, tu ne vas pas mettre un jean pour un mariage Weleda, Tom ne se marie pas là 
|
|

|
Il y en a de jolis chez comptoir des cotonniers. enfin je trouve.
|
|

|
welda tu veux déjà me le marier ?? nan mais ça va pas ! :binettequis'avnouie:
non mais vot'pantalon blanc là, chui pas franchement sure de le remettre, et moi acheter des fringues que je remettrais pas euh non pas envie ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pis sur la phot yas elle a un jean et je trouve pas que ce soit pourrit ! bon demain matin j'irais faire les boutiques !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Ptdr ça se voit que je dors pas Bon ça change rien faut t'habiller pour un baptême un effort de diou Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
ouais moi le pantalon blanc, jsuis moyennement convaincue !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
et avec les beaux sous vetemetns ? ça le fait pas rien qu'en sous vetements ?? quoi sont beaux !!  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Ah bah oui, mais faut que je les vois avant Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
j'suis pas prout prout hein mais ce que je veux dire c qu'un jeans ca reste un jeans, pour un bapteme une joli robe ou un pantalon en lin ou une jupe en lin c quand meme plus sympas, chez H&M t'as des p'tits fut en lin à 20 euros qui se remet vraiment tous les jours , avec une sandale ou un talon et un chemisier ou un top plus cool meme, autant tu mets un jeans avec un haut habillé c plus bizarre pour moi qu'un pantalon en lin avec un debardeur tout simple, un collier et basta!
|
|

|
enfin bon , le jeans j'adore sur la photo de yas avec le haut rouge c carrémment chouette mais pas pour un bapteme voilà!
|
|

|
un pantalon en lin taupe avec un debardeur blanc, ou un fute ecru avec un top kaki clair un beau collier en bois , une belle sandale en plus le fut en lin purée tu remet ca facilement apres!
|
|

|
chez H&M fut 20 euros + debardeur maxi 8 euros , un collier en perle ou en bois dans les tons un peu chaud allé koi 10 euros maxi t'es loin du prix du levis , nan parceque levis c entre 90 et 130 euros en plus!
|
|

|
mdr comment j'lache pas l'affaire
|
|

|
ben en même temps son choix est déjà fait, je crois !
Citation:voilà, clairement pour le baptême chui décidée j'veux un jean Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
oui et alors yuki?
|
|

|
le top ce sera le rouge ! alors voilà, trouvez moi un truc alors !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
vi bon ben lache pas l'affaire, mais je veux ce top rouge ok ?? yas me l'a prété en fait, j'avoue ! donc voilà ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
bon ok lolo jme tais ! pfff Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
lolo faut qu'on aille faire du shopping !!!
|
|

|
Ouais lolo tu lâches pas mdr, en même temps nini le jean t'abuses quand même Yuki ya que les cons qui changent pas d'avis! Bah nini va faire les boutiques, tu trouves un fut blanc ou beige, en coton ou en lin comme t'as dis lolo et puis voilà des jolies décoration de noël autour de ton cou et de tes poignets et t'es prêtes Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
quand tu veux ratanouille !!!!! c pas une corvée pour moi  nan mais yuki j'disais qu'on pouvais donner notre avis et peut etre que nini a envie d'un jeans mais pas pour le bapteme elle a pt'te juste envie d'un jeans sympas! bon alors avec le haut rouge déjà sur de sure pas de noir  un pantalon archi bien coupé qui prend bien la cuisse et un peu large en bas marine ca l'fait avec une sandale talon tres haut marine? ou sinon un pantalon lin marron exit le noir et le blanc avec le rouge c mort!
|
|

|
et le haut rouge tu peux pas le mettre apres le bapteme pour le repas là dans ce cas tu met le haut rouge et le jean pis pour le bapteme tu met un fut lin et un debardeur?
|
|

|
c quand le bapteme? pour quelle saison koi? tu fais quelle taille? et en chaussure?
|
|

|
lundin mardi ou mercredi prochain je suisdispo à partir de 14H30!! (j'ai pas les enfants , quartier libre)
|
|

|
moi j'suis pas d'accord, j'trouve qu'un jean bien coupé est aussi classe qu'un fut en lin qui fait sac (sur moi ça fait toujours sac) oh pis les tenues de rigueur pour baptêmes/mariages/enterrements je deteste, j'ai toujours envie de faire le contraire de ce qu'on attend
le top rouge, il est très chouette ! avec un jean ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
c'est le 21 juin !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben voilà mais bon surotut mettez vous aussi dans la tête que c'est un bapteme mais c'es QU'un baptême quoi ! pas de quoi en faire un fromage non plus ! pour le bapteme de la 1ere j'étais en robe de mariée, je vais p'tet pas remettre ça !
mais y'a uassi que les fut lin etc, chui pas gaulée comme téki moi hein, ça fait tout se suite bouteille de perrier quoi, un gros annanas !
bon bref, ej verrais demain, je vous dirais !
surout ne pas oublier le top ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Ah moi j'ai tjs aimé le rouge et le blanc ... Franchement nini, a mon avis, avec des hanches, c plus facile de trouver un beau pantalon blanc que tu sauras remettre souvent (et si c pas le cas, ben change de style et met toi aux pantalons blancs ) qu'un jean qui mette vraiment en valeur nan? Je trouve que pour qu'un jean fasse un peu habillé, faut vraiment qu'il aille comme un gant. Moi jamais je pourrai mettre a un jean si je veux faire un p'tit peu plushabillée que d'habitude, déja pcq j'en met tjs donc tu parles d'un changement , mais surtout pcq j'ai des trop petites jambes, pas assez elancée, et je ressemble plutot a une ado (avec des rides) qu'a une femme
|
|

|
un pantalon blanc quand on a beaucoup de hanches, c'est du suicide, enfin bon c'est un avis personnel..... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ah je sais pas ... Je dois etre moins egigente avec un pantalon blanc qu'un jean en fait moi ...
|
|

|
Cherche les photos du mariage de Kristal, elle s'est mariée en jean et franchemet, j'ai trouvé ça super. Bon, faut dire que Kristal est une bombasse, ça aide mais vraiment, c'était chouette.
|
|

|
Moi, je suis sûre que tu seras très joli en jeans avec ce haut...je vois bien un jeans un peu genre slim dans un bleu assez foncé !!! J'adore le chic en jeans...c'est ça qui est génial avec le jeans, on en fait ce qu'on veut !!!

|
|

|
ben voilà moi je suis plutot forte de hanche que je fasse 60 ou 70kgs elles seront tjrs là, moindres mais là quand même !
bon demain j'y go toute seule, ça va donner, personne pour m'aider  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
moi j'suis pas d'accord, j'trouve qu'un jean bien coupé est aussi classe qu'un fut en lin qui fait sac (sur moi ça fait toujours sac) oh pis les tenues de rigueur pour
Idem ++++ J'adore la tenue habillée autour du jean, j'ai toujours aimé ce décalage jean/talon/veste  Et je préfère une nana dans un jean bien accessoirisé plutôt que dans un pantalon toile pour faire bien mais qui fait patapouf 

|
|

|
Pareil, le pantalon en lin sur moi ça fait vite patapouf :lol D'ailleurs pour mon anniv, on a fait les boutiques avec ma jumelle pour trouver notre tenue. La vendeuse lui soutenait qu'un pantalon en lin c'était nickel "Euuh oui mais non sur moi ça va faire tas et mémère vite fait vous êtes plus jeune que moi et on n'est pas foutues pareil" 
Shtaaaaaaaaaaa la tronche de la vendeuse 
Et ma soeur après que je lui ai dit "Comment tu lui as sorti ça mdrr" "Bah quoi c'est vrai ?" 
|
|