|
|

|
Citation:un pantalon toile pour faire bien mais qui fait patapouf ben voilà moi la toile ça va faire ressortir tout ce que je nevuex pas qui ressorte quoi, on verra demain, priez pour moi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
eh ben faites un regime 
Nini, pkoi tu met pas une robe? tu dis que t'en met tjs en été, pkoi pas là? au moins tu la remettras si t'en met souvent ...
|
|

|
ben parce que justement, je voulais pas, pis pfff rho faites suer té ! je sais pu !
rho mais j'adore le haut de yas, je veux le porter ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:eh ben faites un regime
Régime ou pas, je suis d'une nature à avoir des cuisses dodues tu peux pas savoir comme ça m'énerve !!!!! Bon, j'en ai hein des pantalons en lin, sympas, mais oui ils me vont mieux quand j'ai 3 kgs de moins c'est sûr
|
|

|
attends taleur j'ai trouvé une robe sympa, toute simple, facilement remettable quoi...
|
|

|
je la trouve super belle en fait ...
|
|

|
nan mais je perdrais pas non plus 20kgs même 15 d'ici le 21 juin faut pas rever !!! à la limite je perdrais quoi 6/8 kgs mais pas bcp plus ... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nan mais moi le lin, j'en met pas non plus, ca se froisse trop, faut repasser, c foutu , ou alors en usage unique  Plutot un pantalon en "toile" (?) , un pantalon quoi ...
|
|

|
ahnan mais là dedans je vais avoir l'air de la bintje dasn son sac  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pfiouuu bah demmerde toi alors
|
|

|
ah lacheuse, trop gentille !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|

|
|

|
ah oui ça j'aime bien ... bon j'vais me coucher je verrais d'main et vous montrerez mes tofs...des cabine sd'esayge ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
chez cop copine ils ont des pantalons super sympa , qui feront assez habillés pour un bapteme mais que tu pourras remettre tous les jours .
après tout depend du bapteme aussi je suis allée à un bapteme civil le mois dernier avec un jean slim brut H&M et un haut classe , ds baby's à talons noires vernies et des babioles autours du cou , un veste et franchement c'était bien
mais fin juin à bapteme religieux , je metterais plutot un pantalon ou pantacourt dans les beige clair avec ton rouge en soie
le jean et le haut rouge foncé ça va pas etre de circonstance surtout au niveau de la saison
passe chez nafnaf ils ont ddes truc sympa et facile à remettre
bon courage
|
|

|
Citation:Cherche les photos du mariage de Kristal, elle s'est mariée en jean et franchemet, j'ai trouvé ça super. Bon, faut dire que Kristal est une bombasse, ça aide mais vraiment, c'était chouette.
 Je lisais sans rien dire, mais moi, je trouve ça super le jean  Je vous remet pas une photo, mais je voulais me sentir super à l'aise, et je ne suis jamais aussi bien qu'en jean ! J'en porte 97% de l'année ! Nouche 
|
|

|
LOl je me demandais quand tu allais intervenir Kristal Bon nini tu fais quoi alors? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
oui mais toi c pas pareil kristal, t'etais al reine du jour
|
|

|
Teki, t'es pas consciente de ça mais tu viens de me sauver l'honneur avec ta photo de robe là !!!!! La seconde, sur la redoute il semble ! Parce que ma soeur se marie le 5 juillet, et pas en jean hein, à l'opposé de moi, et en plus en 2 fois , mairie le vendredi soir et église le samedi. Ce qui fait 2 tenues à trouver... une galère pour moi franchement. Et la ptite robe dos nu là, ben . Je cours sur la redoute, et je m'immole si je la trouve pas...
Weleda
|
|

|
la rouge? tu pourras me montrer steuplais si tu l'achete? mais c pas la redoute, c'est quelle !!
|
|

|
je crois que c'est celle-là, vendue 26,90€  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ahh je me disais bien que ct bizare que ca soit la rouge de l'autre post  Oui c bien celle la...
|
|

|
ben en fait le jean me tente, MAIS autre truc auquel j'avais pas du tout pensé ! la chaleur, il va faire chaud p'tet, je vais coller de partout en jean ! merdasse mardasse merdasse !
sionon oui voilà kristal était top magnifique ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oui, c'est bien celle là Teki. Merci Yuki  On verra ce que ça donne, sauf que avec ça, vous verrez bien que je suis pas une bombasse  (si je vous mets une photo, c'est pas sûr!!
Merci pour vos compliments les filles Vous savez, ce qui primait pour nous, c'est justement d'être nous mêmes. Et pour le coup, on était vraiment nous mêmes !!!
|
|

|
kristal, t'as pas les photos sous le coude, là ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Teki,
T'es la reine pour dénicher des petites robes super mignonnes et pas chères en plus! J'en reviens pas.
Une tite question, elles sont belles sur les mannequins mais sur nous (filles "normalement" bâties à savoir pour moi 51 Kg et 1M65)? T'as testé?
|
|

|
Kristal,
On peut voir une photo de toi à ton mariage, stp?
Merci.
|
|