Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin de votre avis - Forums Familles

NAT38
Besoin de votre avis
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 16:22

Je suis allée voir zom cet ap-midi et je me suis énervée. D'abord, avant d'arriver, il m'appelle etr me demande d'achetre un paquet de cigarette à un patient. En fait les cigarettes sont autorisées mais rationnées, c-a-d ttes les 30 mn les infirmières les donnent aux patients. Elles ne voulaient pas lui acheter parce qu'il a des visites, simplement personne de ces visites ne lui en a amenées. Bref, pour un paquet passons, j'an ai acheté un et il m'a remboursé. Et tant pis s'il les cache pour les fumer qd il veut.
Après, un autre patient aimerait que je lui achètes un portable. Les portables ne sont pas autorisés ds le pavillon ou ils sont mais il doit changer de pavillon et là bas mes portables sont autorisés. Que dois je faire ? Lui acheter son portable sans savoir si c'est vraiment autorisé. C'est un gars tout seul, sans famille et qui a perdu sa femme et sa fille ds un accident il y a 6 ans.
Je ne veux pas servir de passeur. Qu'en pensez vous? C'est vrai qu'un portable c'est pas dangereux, c'est pas de la drogue ou de l'alcool. Car ça n'en ammenerait jamais !
:\(
Solan
Besoin de votre avis
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 16:26

:{ :{ :{oups dure question.....

euh demandes discretement a une infirmiere si vraiment il peut??? :confus:
Lison
Besoin de votre avis
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 16:56

Mais si tu achètes le portable c'est avec un abonnement ou pas?Il faut surtout pas en tous cas que tu achètes avec ton nom,mais après :confus: :confus: je ne sais pas,pas facile :-/
NAT38
Besoin de votre avis
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 18:03

Non il me donne l'argent et je lui achète un portable sans puce et à carte donc je ne laisse aucun nom.
Eugenie
Besoin de votre avis
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 20:19

à ta place je ne m'en mèlerai pas si il ne s'agit pas de ton mari! Wink
Angelyon
Besoin de votre avis
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 20:20

Ben ouais moi je crois que je demanderais à une infirmière si c'est vraiment autorisé Wink
Marie79
Besoin de votre avis
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 21:09

demande à une infirmière si c'est vraimetn autorisé......
Et puis, la prochaine fois, si j'étais toi, je dirai à zom queje ne m'en mêle plus Wink
LOGAN
Besoin de votre avis
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 06:10

Moi je pense que je le ferai car j'aurai de la peine pour lui mais je dirait aussitôt à zom que c la dernière fois et que je ne ramènerai plus rien sans demander aux infirmières. Sinon c'est sans fin et à chaque visite il y en aura un qui voudra quelque chose.

En même temps les filles pensent que tu devrait demander aux infirmières, donc c peut être elles qui ont raison.

Désolé je ne t'aide pas là mais je serait dans le doute comme toi je croit.

Bisous
Leandra
Besoin de votre avis
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 09:20

Ben je crois que j'en parlerais au médecin de ce gars-là, parce qu'il pourrait y avoir une raison particulière pour qu'il ait pas le droit d'avoir un portable. Exemple: il ne te l'a pas dit, mais il est là pour avoir harcelé son ex petite amie au téléphone....ou il est connu comme trafiquant de drogue... tu ne sais rien de ce type là. Je trouve ça un peu bizarre, ça fait un peu trafic. Après tout ce serait à quelqu'un de l'hôpital de s'en charger. Maintenant, si le médecin te dit OK, pourquoi pas. Mais fais gaffe, tu vas finir coursière de tout l'hôpital Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés