|
|

|
c'est par là ici
|
|

|
tu sais il ya tjrs un petit peu de jalousie entre frer et soeur :roule:
a l'arrivée de LOla Gael avait 3 ans et à mal reagit aussi nous aussi nous avions peur et on ne le laisser jamais seul avec Lola
mais nous avons pris les devant et avons consulter un pedo psy
resultat il acceptait tres bien sa petite soeur mais n'aimait pas que j'e m'en occupe :roule:
avec le temps c'est passer meme si des fois il y a qques alertes :aplat:
c'est vrai que c'est dur allez je te souhaite bon courage 
steph
|
|

|
Mon fils commence a devenir ultra jaloux de sa soeur, et meme, si la jalousie est normale envers un tout petit, là il commence à devenir aussi violent! comme ta fille ainee.
hier il prenait son trotteur telle une auto tamponneuse contre violemment le trotteur: sa petite soeur de 10 mois etant dedans, il la tape, il lui met des doigts volontaires dans les yeux, lui chipe tout ce que je donne à ma fille dans les mains, et des que je tend les bras à ma fille, il m'en empeche et vient se mettre dans mes bras.
Mon fils a bientot 32 mois et il va aller à l'ecole, et ça a lui faire le plus grand bien. Car comme ça il retrouvera sa soeur avec plaisir, les bras de maman calin aussi, et se defoulera dans la cour de récré!
De plus, je vais peut etre enfin pouvoir caliner ma fille comme bon me semble, car j'ais l'impression de ne pas la connaitre plus que ça, vu que mon fils prend toute mon attention.
Je met le "hola" car cela devient vite exessif, et le coin , il connait.
Je lui explique le "bien et le "pas bien", mais rien n'y fait.
Qui aime bien chatie bien, faut croire.
cependant, il ne faut pas passer certaines choses, car meme innocemment, ou bien consciemment il peut faire gravement mal à sa soeur! donc attention!
je te souhaite bon courage.
isa
|
|

|
ouai, c'est tout à fait ça, je sais pas si c'est de la jalousie, mais y a eu beaucoup de changement ses derniers temps à la maison : * arrivée d'un petit frère (22/07/) * rentrée scolaire (j(ai peur qu'elle croit qu'on l'y met à cause du petit frère), elle est super motivée pour y aller pourtant :roule:, on verra justement comment ça évolue, du fait d'aller à l'école et puis depuis jours elle se réveille au moins / fois pas nuit X-) X-) X-)
|
|

|
J'ais le meme specimen à la maison tipoun 
je pense qu'ils expriment une angoisse  normal 
pourtant j'arrete pas de parler avec lui et de le rassurer: ça ira surement mieux apres la rentree, je l'espere
|
|

|
ouai, c'est ce que je me dis aussi, la rentrée devrait remettre certaines choses en place :roule: toute façon elle a hâte, vivemen,t vednredi
|
|