|
|

|
bouhhhhhh chuis dangereuse!!!!! :{ tu vas me faire enlever ma fille :oh:
|
|

|
Purée lolo tu exagères mais toi minhoi tu bas des records! Vous pouvez pas ne pas être d'accord sans en arriver aux méchancetés, c'est incroyable et pathétique ça :eek:
|
|

|
En réponse à:
C'est des gens comme toi qui me dégoutent, qui laisserait un enfant subir le pire
voilàààààààààààààààààà ca c l'analyse d'une ASSISTANTE SOCIALE ......purée c bien ce que je dis ca fait peur! tes conclusions sont :{ alors j'imagine si tu juges tes dossiers comme tu viens de juger là mes ecrits :{ :{ :{ :malade: :malade:
|
|

|
chuis pas assistante sociale j'sais pas garder mon sang froid mais visiblement meme les AS s'emballent c pourtant leur metier :le tact, l'ecoute de l'autre, la zenitude, la mise en confiance, la diplomatie..... :malade:
|
|

|
c'est bien domage que ce post soit entrain de partir en vrille
le sujet est grave !! il faut juste donner une voire des solutions à cette maman ...
merci de redescendre sur terre 
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
ce post dérape PARCEQUE le sujet est grave andouille!
|
|

|
Purée lolo pourquoi tu es aussi agressive :\(
|
|

|
En réponse à:
ppfff j'vous laisse entre PROFESSIONNELS de la petite enfance hein! moi j'suis QUE maman j'y connais rien alors j'ferme ma gueule! :roule:
c'est pour moi ça lolo ? :oh: ( c'est en réponse à moi) nan parce que mes élèves, ils ont 11 ans et sont pubères  et puis parce que je pense faire partie des enseignants qu'arrêtent pas de dire du bien des parents , alors ça me mettrait untoutipeubicoup les boules :sceptic:
sinon, tu viens le 12 ? ya bib et gam :\)et moi :langue:
|
|

|
franchement là vous me faites vraiment suer! andouille n'est pas un gros mot! je ne suis pas aggressive je defend mon truc c tout et on va pas faire un post sur l'agressivité de lolo y'a bien plus grave à mon avis! on parle d'un enfant et y'a des gens qui font du zèle ,de la coquetterie et des sollicitudes...c bon koi faut arreter! personne n'a la science infuse ici et je donne juste mon avis sur le fait : qu'il serait préferable d'en parler à la maman en présence de l'enfant DANS UN PERMIER TEMPS ....veuillez agréeer mesdames..... :roule:
|
|

|
heu bah oui ct pour toi! :{ :o mais j'me calme là, j'me calme!
mais qu'on me dise que j'suis dangereuse :eek: et que je banalise :eek: piouuuuuuuuuu j'sens que j'vais refumer aujourd'hui moi! :{
|
|

|
Mais c'est exactement ce que je dis sauf que je le dis pas de la même façon que toi, mais reconnais que andouille même si ce n'est pas un gros mot c'est pas non plus un mot sympatique
|
|

|
mouais ok désolée zounette mais pour veronique jannot j'enleve rien! désolée!
|
|

|
je te remets ma première réponse hein 
En réponse à:
il faut prévenir :-/....ou la maman, ou une as... mais ce petit est peut être en danger (un grand garçon, un tonton,etc...)
c'est difficile mais il faut le faire.( je l'ai fait)
appelle un numéro anonyme...le 119..
:-/
voila voila, c'ets ce que j'ai dit..... :-/ j'vois pas où je juge quiconque.
|
|

|
Minhoi, oula la ne t'emballe pas je n'ai jamais critiquer les assistantes sociales aux contraire vous faites du super boulot mais n'avez pas forcement les moyens tu vois ce que je veux te dire
ce que je veux c'est ne pas rendre qqu'un coupable de chse qu'il n'est pas on connait bien les parents mais c'est vrai que nous ne vivons pas avec eux :roule:
les questions que tu poses,je me les pose aussi,accuser sans preuve qqu'un de ces actes là n'est pas evident
ce sont des gamins le mien est un peu "cucu" sur ce sujet parce qu'on ne discute pas de c.. devant lui on fait attention a ceux qu'il regarde à la tele bref on est tjrs derriere lui
mais les parents de X tiennent un bar et chez nous les bars la frequentation des clients et bof bof :aplat: alors il a peut etre entendu un client raconter ses frasques :roule:
au niveau de l'educ nous sommes pareils assez strics,respectueux donc ça m'etonne tu comprends mais quitte à passer pour une *** je prefere en parler à sa mere 
steph
|
|

|
putaion il m' mis le blues ce post :\( :\( :\(
|
|

|
ah ben nn coralie, tu vas pas avoir le blues pense a Magdalena et fait moi un beau sourire 
|
|

|
les filles ooooooohhh restaient cool je ne veux pas que mon post soit source d'embrouille entre vous
par rapport a cette histoire j'essaie de rester zen et d'analyser ce que je pense et ce que je dois faire je crois qu'il ne faut pas trop crier "au loup"
le petit reviendra surement chez nous ,je vais essayer de voir sa mamn avant la fin de la semaine mais je ne veux pas l'alarmer je veux voir sa reaction et en fonction de tout ça j'avertirai
et je sais que mon loulou ne ratera pas de nous dire si il se passe encore un truc on lui a tres bien fait comprendre qu'il faut qu'il nous le dise si ça renouvelle
mais s'il vous plait rester :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

steph
|
|

|
Bien sur, le tact, l'ecoute de l'autre, la zenatitude quand une personne comme toi me traite de fouille *** parce que j'aide les enfants en situation de danger, tu te fait traiter de fouille *** toi sans rien dire ? je suis pas une pauvre fille qui se laisse insulter non plus, faut pas rever, le respect c'est valable pour tous !
Si tu as un problème avec mon corps de métier, c'est pas mon probléme, quand a la gestion de mes dossier, je t'invite à venir travailler avec une famille ayant donné des somnifére a un enfant de 15 jours dans le biberon, a etre face a un père faisant des horreur à un bébé de neuf mois, a etre en face de parents ayant de la naissance de l'enfant à ses 9 mois, fait subir des fractures jamais soignées a l'hopital, chacun d'entre nous ne supporterai pas une fracture non soignées alors plusieurs sur un bebe je te laisse imaginer la souffrance et aussi le tact et le calme devant des parents qui en plus s'en foutent. notre métier est facile à critiquer, mais je met au défit ceux qui critiquent de supporter et gérer ces situations, d'aider les parents à creer un lien avec les enfants malgré ce qu'ils ont fait.
dés le début des posts j'etais calme, relit et tu verra, seulement sur ce forum on accepte pas que d'autres personnes puisse avoir une experience que l'on a pas, tout simplement parce qu'on a pas ete en présence chaque jour de l'horreur des situations.
Je donne des conseils de ce que je vois chaque jours et je me fait remballer, on m'accuse d'exagerer, d'en savoir mieux que tout le monde, on a meme jusqu'a été dire que "c'etait peut etre un jeu". Non mais est ce que vous vous rendez compte.
Effectivement, il faut aider steph, moi je lui ait dit ce qu'il fallait faire et désolé pour vous mais c'est la meilleure solution un enfant qui fait une fellation a six ans il faut que ce soit signaler et qu'au moins un suivi éducatif soit mis en place, non ce n'est pas normal et ça ne se gére pas entre voisins.
Bon joelle mazart :roule: en a marre de se faire insulter, j'ai dit ce qu'il fallait faire, mais ça ne plait pas, mes collégues derières moi sont hallucinée et dépitée d'apprendre qu'il y a autant de personnes qui banalisent, on ferait mieux de faire dans la boulangerie on serait moins detesté et on risquerait pas de se faire chaque jour frapper par des parents de gosses maltraitants, qui soit dit en passant on bien raisons de nous traiter ainsi, nous les fouilles merdes, on devrait les laisser faire, aprés tout, c'est leurs enfants, ils font ce qu'ils veulent ! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
c'est juste que je récolte ce que je sème.. à trop répéter que j'étais instit et à le rappeler, je suis entrée dans un groupuscule obscur général : parfois les fonctionnaires, parfois les profs, parfois les travailleurs sociaux...
et du coup, j'ai l'impression que mes posts sont lus avec cette étiquette de prime abord (dans un autre genre, pareil quand j'étais conceptionnette). mais je me la suis collée toute seule cette étiquette, j'ai qu'à m'en prendre à moi même :-/..
sauf que la, je sature. tt le monde connait trop ma vie, et j'ai bien besoin de repartir à zéro...
alors schuss tt le monde
|
|

|
J'espére juste que ça se passera bien pour cette histoire steph, mais garde a l'esprit qu'un enfant ne fait pas ça juste parce qu'on lui en a parler, c'est pas possible ! Je suis d'accord avec un post qui disait que le fait de parler de pipi est dans la majorité des cas une confusion avec en réalité le sperme. Je sais que c'est difficile, que c'est délicat, mais parfois il faut faire une enquéte pour etre certain qu'il ne se passe rien. Je ne dis pas que tu va passer pour une *** si tu va parler à sa mère, j'ai juste déja vue des situations où ça se passait trés mal, c'est pas facile à entendre, et elle peut le prendre mal et t'accuser toi, je l'ai vu souvent ! Bon courage, tient nous au courant (puisque je ne parviendrai pas à te convaincre ), relate votre conversation et on verra...... Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Pareil, quoi que je dise maintenant, ça sera forcement mal interpreter, et on ira forcement à l'opposé total de ce que je peux conseiller. Je reviendrai en tant que boulangere conseillere, et là, on m'écoutera, on dira pas que je me la ramene  En fait la regle numéro un : si on parle d'une situation que vous connaissez mieux que personne, surtout faites l'ignorante et on vous ecoutera, et non je ne suis pas en colère, je suis calme, c'est juste un constat Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
l'insulte suprème VERONIQUE JANNOT En plus c'est recherché comme vanne, personne n'y avait pensé avant :roule: Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Minhoi,si si je suis convaincue ce n'est pas pour toi que je disais "passer pour une conne" c'est pour là où j'habite deja que pas mal de gens le pense
ce que je veux dire c'est que moi aussi je vais mener mon enquete avant de faire quoi que ce soit et quitte à passer pour une menteuse au yeux de la mere mais ça m'etonnerai je prefere lui en parlai parce qu'elle n'ets peut etre pas au courant
son gamin est un dur à cuire comme on dit chez nous :roule: je n'aime pas bien que mon fils traine avec lui ,mais il l'adore il dit bcp de gros mots X-),c'est une grnade gueule X-),et le mien c'est tout le contraire alors il adore "ces" personnages,ça le rend fort face à nous mais pas face aux autres
j'etais bien un peu pareil quand j'etais jeune :roule: :roule: :roule:
steph
|
|

|
Oui, oui, j'avais bien compris, que c'etait pas pour moi, je disais juste que je ne pense pas que tu va passer pour une *** si tu va lui parler, et helas oui tu aura des reflexions (comme certaines ici) si tu signale, on te reprochera de te méler de ce qui te regarde pas, de fouille *** , je sais tout ça, c'est pas facile d'affronter ça, mais au fond si il y a quelque chose tu sera au fond de toi rassurée d'avoir fait ce qu'il fallait, ceux qui t'accuseront de ça sont des imbéciles qui pour certains malheureusement réglerons se genre d'affaire a coup de poings, voir de fusil entre les familles (quand les explications dégénérent), en pensant que ça ne regarde qu'eux.
La manière dont tu décrit cet enfant, on le ressent tout de meme un peu agressif et perturbé, meme si oui, des enfant peuvent dire des gros mots et etre grande gueule sans avoir ete abusés (j'anticipe), mais les deux liés pourrait refleter une souffrance, agressivité plus comportements ambigues face a la sexualité ne font pas hélas bon ménage, je suis la première a esperer me tromper. Sur le nombre de signalement que je vois, il y a des situations sans suites, mais, assez souvent, on ne se trompe pas, c'est pour ça, reste prudente ! Et je suis désolée si je te parais me la raconter, mais je voudrais sincerement que ton fils le vive le mieux possible et surtout que ce gosse si il subit des choses soit reperer et qu'on l'aide lui et sa famille. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
je te cite: En réponse à:
je te m...e
+ En réponse à:
C'est des gens comme toi qui me dégoutent, qui laisserait un enfant subir le pire !
+ En réponse à:
tu est dangereuse
alors moi nomplus je me laisse pas insulter pauvre pomme! X-) et encore je mesure chaque mot envers toi mais j'me retient et quand tu dis que tes collegues derriere toi sont interloques moi j'me demande si t'as si peu de boulot que ca pour venir chercher tes missions sur ce forum! et à ca En réponse à:
de toute façon on s'en tamponne de ce que pense les voisins, la boulanger, la postière ou je ne sais qui......
bah moi ca me fou en l'air! PARFAITEMENT et quand tu parle d'une En réponse à:
Une quiche d'assistante sociale légerement en colére
c le terme QUICHE ah ca oui!
voilà ca c le boulot d'une assistante sociale reprendre tous les termes les sortir du contexte et festival !
ps pas besoin d'ennumerer la misére du monde pour ca y'a le 20h on a la télé hein! (-:
|
|

|
:eek: moi je suis assez d'accord pour voir direct avec du personnel médical ou assistante sociale, c trés grave ce qui c passé ! faut pas laisser passer ce genre de chose. Voir avec la maman de l'autre gamin je suis contre aussi comme Minhoi. Mais une chose qui n'a pas été relevé si c sa mère qui lui fait subir directement, aller la voir ça ne mènera à rien. C vrai qu'un enfant de 6 ans ne peut pas l'avoir inventé : soit il a subi soit il a vu un film soit il a vu ses parents soit il a lu ok c beaucoup de soit mais d'une manière ou d'une autre c trés grave le geste qu'ils ont eu si il a vu un film ou ses parents je pense que le bon sens des parents c'étaient de lui expliquer donc je pense qu'il n'aurait pas pu refaire le geste, le lire ça me semble un peu bizarre ! ! ! Je pense certainement qu'il a du subir ! Le tout c de bien expliquer à ton fils que ce geste est pas bien et ces parties sont intimes.
Bon courage !
|
|

|
C'est decidé je ne cocherais pu dans les sujets ou Minhoi intervient  Je suis d'avis partager en lisant tout ça , je pense comme lolo qui ne faut pas crier au loup pour rien , il faut quand meme verifier avant car c'est un peu facile sinon . Moi j'irai voir la mere en lui exposant mon point de vue et avertirais l'ecole qui si connaisse certainement mieux le contexte et si ça se trouve en allant voir la maman peut etre qu'il y aura une explication valable , vous ne savez rien de cette famille , peut etre effectivment que ce garçon a été abusé il y a un an et que la famille est au courant et à fait ce qu'il fallait :\(
|
|

|
Tu as déja insulté trois personnes sur ce forum des "andouilles" et compagnie, des remises en question sur le boulot d'instit, des joelle mazart, des fouteuse de merde, maintenant pauvre pomme, tu est foncierement agressive et vulgaire de surcroit et on te l'a déja dit sur ce post !
Je rentre pas dans ce jeu d'insultes, tu t'en pend a des personne qui ne t'on rien demandé qui ne t'on rien dit, moi j'hallucine qu'on puisse etre autant agressive et j'ai du mal a comprendre qu'on puisse suporter d'etre constamment sur la défensive :eek: :eek:
Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
|
|

|
et re
|
|

|
lolo tu fais expres pour que ma BAL sature
|
|

|
En en parlant à l'école on peut etre accusé de propos diffamatoire, ça n'a rien a voir avec le fait de confier des choses à un medecin ou un psy ou des travailleurs sociaux !
Je comprend ce que tu veux dire, mais on ne peut pas "verifier" comme tu le dis ce genre de chose, effectivement il se peut que le gosse ait subit des choses et que la famille soit au courant, bien sur, et que les choses se réglent facilement.
Je me repete, je n'ai jamais dit de crier au loup, j'ai dit à soph d'aller prendre conseil auprés des travailleurs sociaux de son secteur avant d'aller parler avec la mère, je ne lui ait pas dit d'appeller les flics !!!! Ce sera plus simple en rendez vous avec les AS pour expliquer clairement la situation (sans dire le nom si elle veut, on va pas la torturer pour la faire avouer) et avec l'ensemble des données, les AS lui conseilleront quoi faire : aller parler ou pas à la maman, quel attitude avoir avec son fils..... Mais c'est clair que de faire une enquéte soit meme, non, ça ne se fait pas, on a pas le droit si on n'est pas mandaté de rentrer dans la vie des gens et de fouiller pour trouver des choses, ni d'aller voir l'école pour ça qui ne répondra pas de toute manière.
La seule chose sur laquelle je reste positionné c'est que cet acte est grave, trés grave. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
steph, je te conseillerais comme les autres : de faire un signalement ; ce comportement à 6 ans, ce n'est pas normal ; soit cet enfant l'a fait avec un adulte, soit il l'a vu sur une cassette X et ça n'est de tte façon pas normal que les parents laissent traîner ça devant leur enfant de cet âge. Perso, si j'étais confrontée à la même chose j'appelerais les services sociaux. Minhoï a tout dit sur les réaction sprobables de la mère, tu peux être sûre qu'elle va te dire "quoi !!! ça alors !!!" qu'elle ait qch à se reprocher ou pas : ça te t'avanceras à rien, tu ne sauras pas plus si cet enfant est en danger ou non, tu te retrouves à ton point de départ. Alors si elle te dit genre "t'inquiètes pas je vais lui dire de pas recommencer, il a dû voir ça à la télé ah les gamins hahaha" tu vas la croire sur parole et on n'en parle plus ?? moi , ça m'empêherait de dormir d'imaginer ce qui peut-être arrive à ce garçon... et d'ailleurs que j'espère ne lui arrive pas !
|
|

|
pauvre pomme!!!!! l'insulte supreme!!!! ouille ouille ouille
|
|

|
bein perso, je discuterais adulte -enfant avec les enfants et leur dire que c'est pas bien et normal de faire ça!  Deusio, je deculpabiliserais le petit ami de ton fils et lui demanderais d se confier si il veut. tercio, je discuterais adulte -adulte avec la maman et lui demanderias des explications serieuses et honnetes, sinon, de suivre son fils!
et quatro je discuterais à table, en famille avec mon fils et le deculpabiliserais et lui dire que ça ne se fait pas et faire une douce leçon de chose (gentillement) pour que ça ne se reproduise 
Un enfant ne ment pas! il ne peux pas inventer ce qu'il a fait à ton fls! voir pire: ce qu'il a peut etre subit! pas d'allarmisme mais à surveiller de pres!!!
enfin, c'est mon avis :roule: (voir demander à l'ecole si ils ont des doutes ou quoi?)
isa
|
|

|
si le gamin a été abusé il y a un an et qu'il refait ce genre de chose, je ne pense pas que la famille "ait fait ce qu'il fallait".. :sceptic: moi je crains qu'en allant la voir directement elle ne soit si "choquée", en colère qu'elle ne t'accuse toi et va savoir si elle ne va pas dire que c'est TON fils qui a voulu le faire...
sandrine un peu estomaquée par le ton de certains echanges sur un sujet aussi grave (put' le jour où ma fille me raconte qu'un petit copain d'école lui a dit ce genre de truc et le lui a fait faire, je remue ciel et terre! evil , et digne représentante de l'éducation nationale (et oui encore une!!! ils sont partout!! mais chuis pas insitit moi, chuis avec des grands lycéens) qui sait comme tout un chacun devrait le savoir que dans toute profession il y a des gens incompétents, chez les profs, les As et les autres, mais qui a travaillé à maintes reprises avec des assistantes sociales TRES à l'écoute et très efficace dans leur boulot, quant à gérer les dossiers qu'elles ont à gérer, d'enfants abusés, maltraités, endormis aux somnifères et autres, je serai incapable de le faire.. alors chapeau!! 
bref pour en revenir à nos moutons toi seule "sent" ce que tu dois faire, parler à la mère d'abord, alerter les services sociaux d'abord, c'est TOI qui voit mais je suis sûre que tu sauras prendre la bonne décision... 
et ton fils là dedans, il a bien du sentir qu'il y avait un malaise là, il a réagi comment? :confus:
|
|

|
Et là minhoi, tu commences sérieux à me gonfler, où as-tu lu qu'il ne fallait rien faire evil:
|
|

|
laissse tomber c SON METIER :eek: ...enfin bush est bien président hein! :roule:
|
|

|
Je jette l'éponge, j'aime bien discuter avec des gens qui n'entendent pas seulement ce qui veulent :roule:
Steph, je pense que tu fais bien, nous nous savons très bien que tu ne prends pas cette histoire a la légère et que tu feras tout ce que tu peux pour avoir le fin mot
|
|

|
maintenant ça suffit, tu m'insulte, j'en fait part immédiatement au modérateur, tu ne dois pas avoir un comportement tel que celui ci, c'est inacceptable evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
bouh!
|
|

|
Mais c'est qu'elle s'enerve :{
|
|

|
Bonsoir, tu aimerai toi qu'on te traite de pauvre pomme, de fous la merde, de quiche, de bush.... Je ne l'ai a aucun moment insultée, je lui ait dit comme quelqu'un d'autre d'ailleurs qu'elle etait agressive, je ne l'insulte pas, elle en fait de meme. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ba non, c'est sûr mais bien plus que des insultes tu as dit pire que ça quand même! Alors l'idéal serait d'arrêter de se chamailler co des gosses, chacun son point de vue
|
|