|
|

|
Voilà, Comme je stagne un peu depuis qq temps, voire j'ai un peu regrossi (avec qq excès de ces derniers jours)..... Je voudrais avoir votre avis, vous les pros de la perte de poids durable ! 
Alors,
Le matin je mange 4 craquottes au blé complet avec du beurre allégé et un peu de miel + un verre de jus d'orange + une mug de thé avec l'équivalent de 4 cuillère à soupe de lait écrémé, pas de surces ni de sucrettes.
Le midi je mange copieusement, ce midi par exple j'ai mangé une tielle (c un chausson fourré aux fruits de mer, spécialité sètoise)avec des tomates sans sauce, puis un peu de pates sans rien dedans avec des tomates sans sauce, puis un yahourt et une banane et deux carrés de chocolat noir light Poulain. Puis environ 20 mns après mon repas je me fais une mug de thé avec l'équivalent de 4 cuillère à soupe de lait écrémé, pas de surces ni de sucrettes.
Pas de gouter
De l'eau, souvent gazeuse, tout au long de la journée et pas trop à table.
Le soir, Une soupe liébig, soit légumes verts, soit légumes d'autrefois, soit légumes du soleil, soit velouté de tomates....Pas des soupes riches. Un bon morceau de pain, un yahourt et une banane
et des fois une tisane avec tjs la même quantité de lait écrémé qu'écrit ci-dessus.
Voilà, vous en pensez quoi ?
Jusqu'à présent g perdu bcp de poids, j'ai introduit un diner allégé que y a un mois ou deux car ça commençait déjà à stagner ma perte de poids....
Depuis une quinzaine de jours g arrêté l'allaitement aussi, ça jour peut-être...
Peut-être que l'équilibrage de la nourriture a permis que je perde ce qui était tr tr en trop (99 kgs à 6 mois de grossesse, 72 ce matin) et maintenant va faloir faire plus pour perdre encore 10 kgs....
J'attends vos sages remarques !
Bises,
|
|

|
kamie, j'ai grosso modo evaluer en nbre de points weight parce que sinon je ne m'en rend pas bien compte, ca fait 24 points jour et c'est ce que j'ai en stab. c'est peut etre pour ca que tu stagne. remplace peut etre les bananes par 1 pomme et une clementine, tu gagnes deja 2 points. c'est vrai que ca ne parait pas bcp mais quand tu regardes bien, les points mis bout a bout, ca va vite.
4 craquottes au blé complet 2 points beurre allégé 1 point peu de miel 0.5 point un verre de jus d'orange 1 point une mug de thé l'équivalent de 4 cuillère à soupe de lait écrémé 0.5 point petit dej 5 points
midi un chausson fourré aux fruits de mer environ 7 points des tomates sans sauce 0 point un peu de pates sans rien 2 points un yahourt 1 point si 0% une banane 1 point deux carrés de chocolat noir light Poulain 1 point
une mug de thé avec l'équivalent de 4 cuillère à soupe de lait écrémé 0.5 point
Le soir, Une soupe liébig, soit légumes verts, 2.5 points Un bon morceau de pain 2 points un yahourt 1 point si 0% une banane 1 point
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Je pense que c'est un peu trop le midi par rapport au soir et aussi trop sucré. chausson = féculents et pâtes aussi... J'enlèverais le miel du matin car trop riche en sucres et une banane car trop calorique également. ...et le chocolat 2 fois par semaine seulement ou alors 1 seul carré.
bises fLO
|
|

|
merci les filles, je pourrai vous donner quelques autres repas, le midi surtout vu que le soir et le matin c tjs pareil... Pour q vous me disiez.
|
|

|
Citation:vu que le soir et le matin c'est toujours pareil
il faut également varier les repas. Justement chez WW ils insistent là-dessus, on se surprends à manger un peu plus parfois alors qu'on grossi pas parce que c'est varié
bon courage en tout cas !
|
|

|
merki !
|
|