Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin de votre avis (sérieux hein !) - Forums Familles

Littlefrog
Besoin de votre avis (sérieux hein !)
Envoyé le: vendredi 17 décembre 2004 14:25

Merci

bisous
Elodie
Claude2
Envoyé le: vendredi 17 décembre 2004 14:35

oui je la trouve sensible moi aussi mais ça me parait quand même bizzare !!!! est ce vraiment que le fait de pas avoir eu d'eau qui la bouleversée????? essaie de parler + avec elle histoire d'approfondir les choses Wink
Andrea2
Envoyé le: vendredi 17 décembre 2004 15:26

Oh la la pauvre choupette. Mais comme Claude, essaie de peut-être plus parler avec elle, ça cache peut-être qqch de + profond et qu'elle ose pas t'en parler.

Mais ça doit être émouvant de la voir comme ça :\( :\(

trefle trefle

Andrea :fleur:
Alina27
Envoyé le: vendredi 17 décembre 2004 16:54

Pauv'chou :{
Ca a dû vraiment la toucher alors :{
Lolanoe
Envoyé le: vendredi 17 décembre 2004 20:32

la maitresse a peut être été blessante sans le vouloir et ta fille étant sensible a du être extrement touchée, c'est important une maitrsse et l'opinion qu'elle a de vous, perso j'irais voir la maitresse cool et avec de l'humour lui dire qu'alice a été triste après cette histoire, juste pour la maitresse fasse gaffe
Nadine18
Envoyé le: vendredi 17 décembre 2004 20:53

elle le fait a la maison génèralement
ou c est depuis qu elle va a l ecole?

j ai eu un probleme l année derniere avec maxime en dernière section enfantine
il voullait pas aller a l ecole le lundi et mardi car c etait mme biosa (sa maitresse)
il en pleurait dés le dimanche soir
elle le prenait en grippe pourtant il est pas du tout turbulent!
du coup il a perdu confiance en lui
meme en cp c est son defaut,sa nouvelle maitresse le pousse pour qu il reprenne confiance en lui!
je me souviens qu il disait "de toute facon que je fasse bien ou mal,je suis toujours disputer par mme biosa!"

sa peur vient peut etre de sa maitresse pour ta puce?
Eva
Envoyé le: vendredi 17 décembre 2004 22:45

oui c'est parecqu'elle est hypersensible ta puce!!
Lucas m'a fait le meme coup une fois parce que notre petite voisine n'avait pas voulu lui faire de bisous en partant, il a pleuré le coeur gros tout le midi :aplat: en disant "maman ça c'est vraiment pas gentil, j'ai vraiment pas de chance" :{ :-/ et il a repleuré plusiseurs fois dans la journée à cause de ça...

je suis restée assez demunie devant son chagrin, je voulais pas dire "c'est pas grave" puisque justement pour lui ça l'était mais je voulais pas non plus entretenir et que ça dure trop...

il n'y a pas eu d'épisodes depuis (c'etait ya un mois environ) Wink .

c'est dingue ce qui peut se passer dans leur tete, ils sont tres attentifs à notre comportement et attitude.

Pour Alice si elle t'en reparle, tu peux peut etre demander à la maitresse ce qui s'est passé non? ou tout au moins sans parler de cet "incident" directement, lui demander comment ça se passe etc?

j'espere que c'est "juste" un gros chagrin et que ça ne va pas se reproduire trefle
bisous bisous bisous
Vava
Fany77
Envoyé le: samedi 18 décembre 2004 20:37

bah la,c'est pas pour rien qu'elle pleure! elle ne t'a pas tout dit, essaie de lui reposer la question demain, il y a qq chose qui la bouleversé!elle n'a pas pu te dire de suite,c'est pareil avec mon fils, il chouine faiclement à un moment donné, je sens que ca s'est pas bien passe, je lui demande, dès fois il ne me dit pas tout de suite , je lui redemande sans le harceler, qqq fois je vais au plus profond, on dirait que je joue la psy avec mon fils, hi!hi ms jamais je ne laisse tomber, je veux tjrs savoir pourquoi il pleure, car je ne veux pas qu'il garde pour lui tout seul car ca devient trop lourd a porter!
allez courage, elle te dira bien tot ou tard ou bien laisse ton mari lui demande, bisous et donne nous des nouvelles
Brina
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 09:04

Je lis ton post, mais je ne comprend pas une chose, la maitresse a refusé de lui donner à boire, c pas normal ! ! ! je trouve ça :eek: :eek: :eek:
Pauvre petite Puce ! ! !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés