Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

besoin de votre avis à propos de Miréna - Forums Familles

Liens Commerciaux
clairette
besoin de votre avis à propos de Miréna
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:58

voilà mon problème:
j'ai Miréna depuis 2 mois et j'ai des saignements presque sans interruption depuis le début; ce ne sont pas les chutes du Niagara mais ça m'enquiquine beaucoup; en plus je bourgeonne, j'ai l'impression d'avoir une peau d'adolescente.
Heureusement je n'ai pas pris de poids (ça aurait été le pompon de subir tous les effets secondaires de ce stériletJump ).
Pensez-vous que ces saignements vont durer ou vont-ils stopper un jour? vais-je toujours avoir cette peau de crotte?

bref, dois-je attendre encore qques temps que mon corps s'habitue ou dois-je faire enlever Miréna?

merci de vos réponses car à cause de ça je ne me sens pas trop bien dans mes baskets.

clairette

Bibi25
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 22:02

coucou,
j'ai un mirena depuis plus de 2ans, au début plein de boutonts et quelques règles très légères, mais maintenant plus rien. C'est parfait pour moi.

Biz
clairette
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 22:03

ces désagréments ont duré combien de temps bibi25?
nanis
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:24

j'ai saigné non stop pendant 3 mois donc je l'ai fait enlever, avec ça j'étais déprimé, j'avais mal au sein et a la tete enfin le totale.

3 mois ça m'a suffit depuis que je l'ai plus je revis, j'a retrouvé mon corps.
L'avenir est un présent que nous fait le passé.
Ricouetcouette
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 11:46

Moi je l'ai depuis 4 ans aucun effet secondaire .....j'ai plus de regles ...j'ai pas mal de ventre ....bref je le change dans un an ..pour la même chose ......
Liens Commerciaux
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum