Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin de votre aide (Kyliou si tu passes) - Forums Familles

AUDE
Besoin de votre aide (Kyliou si tu passes)
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 11:37

coucou a toutes et surtout a Kyliou Very HappyVery HappyVery Happy

Pouvez-vous aller voir ICI

Mon Eva fait des siennes et je sature !!!

Merci bisous

AUDE
Kyliou
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 19:12

Alors ma pauvre tu as toute ma sympathie!
Ma Carla m'en fait voir,moi aussi je suis arrivée à saturation,pourtant Dieu sait combien je l'aime...
Au niveau caca moi c'est bide total elle a toujours la couche et refuse catégoriquement le pot et les wc alors tu vois!
En plus du coup,comme elle aussi elle fait caca mou,si je détecte pas l'odeur dans les 10 minutes elle a les fesses en feu :rage:
Ouis à part ça je n'arrive plus à la coucher,elle squatte notre lit le soir ou alors je dois rester avec elle et filer en douce quand elle dort Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Bon ça va pas t'aider c'est sûr mais au moins tu te sentiras moins seule et moins coupable,car moi aussi je craque et hurle etc....!
Mon salut vient de mon pédiatre vénéré qui sait toujours trouver les mots pour me démontrer que oui je suis une bonne mère et pas un monstre fou
Cette période il l'appelle "adolescence des 2 ans"( significatif hein?) et l'important pour nous est de l'accepter-et donc d'accepter de craquer-car l'enfant en a besoin pour se construire.
Au fait je suis ravie de faire plus ample connaissance avec toi Very Happy
AUDE
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 21:22

Ben oui, je savais qu'elle etait en plein dedans aussi Razzleurs: les 2 ans c est pas facile ... un corps de grand avec un esprit de bebe en construction :{ sacre chamboulement pour eux ...

Moi aussi je me met a hurler et je m'en veux tellement apres ... :\( ce soir je viens de lire plein de livres a Eva (qq part pour me faire pardonner) et on a telephone chez son papa ensuite ...

Elle dort bien dans son lit par contre, mais elle fait pas mal de cauchemars :{ et je dois me lever 3 fois par nuit ... heureusement ca dur pas longtemps les phases de reveilles !

Mais dans la serie "ado des 2 ans" elle est toujours a POIL, elle veut pas garder ses habits, elle joue avec son caca mou (tu l'auras compris Very Happy), elle defait tous ses jouets sans vraiment jouer (ou savoir) jouer avec, et bien-sur elle range pas, elle me repond "ja suis trop petite" la chipie :rage: elle sait pas manger, elle en met PARTOUT !!! elle prend les aliments avec les doigts, elle mange comme une cochonne, ca m'enerve ! j'ai beau lui montrer, rien n'y fait ! etc ...

Je sais pas toi, mais j'ai comme le sentiment qu'elle grandie et qu elle commence a s'ennuyer avec sa maman ... et que l'ecole sera bienvenue !!!

Moi aussi je suis contente de mieux te connaitre Wink je suis une bavarde par contre :{

bisous

Kyliou
Envoyé le: vendredi 7 mai 2004 08:11

Trop fort "je suis trop petite"!!!
Elles sont malignes ces crevettes!
Je sais pas toi mais elle m'épate la mienne...Heureusement parce que du coup souvent la tête ou la réponse qu'elle me fait déclenche un fou rire et ça désamorce la situation!
Dis-moi tu es sur msn ou aim?
Ou si tu es d'accord aussi on peut s'échanger nos e-mails?
Si c'est ok je t'enverrai un message privé.
Et au fait c'est vrai qu'elles ont l'air sympas les juilletes 2001,je pense qu'on a tout à gagner à être réunies Wink
AUDE
Envoyé le: vendredi 7 mai 2004 09:01

Oui, ce sont des chipies Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy et encore, elle dit "ja suis trop petite" ca rajoute un petit qq chose Very Happy "je" elle dit pas Very Happy

Et quand je lui dis "mais alors ? tu es aussi trop petite pour aller a l'ecole ?" (elle reve d'aller a l'ecole) et la elle repond "nooooooooon ja suis grande tu sais ..." MDR Very HappyVery HappyVery Happy c'est un amour coeur meme si elle joue avec son caca :rage:

J'ai MSN !!!! Very Happy mon adresse c'est Wink

Bon, tu seras pas suprise, mais la c est Starsky et Hutch (regarde mon profil) c est un delire avec certaines filles et un garcon du forum Papotages Very Happy

J'espere te voir tres Wink

bisous

Jenny26
Envoyé le: vendredi 7 mai 2004 11:17

Hahaha c'est drôle ça le "ja suis trop petite"!!!

Sophie ces temps-ci ce qu'elle me répnds toujours c'est "Non maman, moi su pas capable!!" :rage: Very Happy

C'est vrai que c'est pas facile cette passade, en tous cas chez nous ça ne l'est pas. Elle veut tout faire toute seule mais se fâche avant même d'avoir essayé. Elle nous fait des crises pour le diner et le souper, veut boire de l'eau dans un verre bien spécifique...alors on trouve le verre, met de l'eau dedans, lui donne...mais c'est plus ça, maintenant elle veut du jus dans tel autre verre...Elle enlève ses bas et fait une crise parce qu'elle n'est pas capable de les remettre... X-) C'est comme ça continuellement! Mais aumoins je vois qu'elle n'est pas la seule!!

Jenny Smile
Kyliou
Envoyé le: vendredi 7 mai 2004 11:57

On va créer le club des petites punaises de Novembre 2001 Very Happy
AUDE
Envoyé le: vendredi 7 mai 2004 14:05

MDR Jenny, ca soit etre drole a entendre aussi le "su pas capable" Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Eva aussi elle me fait le coup du verre :oh: elle demande un bibi d'eau et quand je lui donne elle me dit "nooooooooon ja veux le verre" je lui donne le verre et la elle dit "noooooooon ja veux pas boire" PUREE :rage:

Kyliou Very HappyVery Happy je signe de suite pour le nouveau forum Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Maddy
Envoyé le: mercredi 12 mai 2004 13:04

et bien...je compatis!je comprends que tu pétes un plomb mais je ne peux t'aider plus!Théo est propre jour et nuit depuis début fin janvier(décembre pour le jour)et ça a été sans trop de difficultés mais de la patience quand même le temps qu'il comprenne ce que j'attendais de lui!mais il n'a jamais joué avec son caca!je pense que c'est un phase que ta fille traverse et que ça devrait lui passer et j'espére pour toi que ça se fera rapidement:bon courage!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum