Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Besoin de vos lumières - Forums Familles

Hayla
Besoin de vos lumières
Envoyé le: jeudi 23 mars 2006 15:15

Bonjour à toutes

Voilà je m'appelle Solenn, j'ai bientôt 26 ans, je suis mariée depuis bientôt 5 ans, mon mari va avoir 31 ans et nous avons une tite puce de 23 mois. Nous essayons d'avoir bb2 mais nous avons toujours eu un rêve d'adopter notre 3ème ou 4ème enfant. Je viens donc à vous pour connaître les démarches à effectuer, vers qui doit-on se tourner à savoir que nous aimerions ouvrir notre foyer un à jeune enfant ( entre 6 mois et 12 mois) de Chine ou à un "bébé noir". Vers quels pays se tourner en dehors de la chine pour un enfant noir ? Merci de me donner les renseignements dont vous disposerez. Courage à vous tous et toutes en attente de tits loulous car je vous lis régulièrement et je sais que pour certaines ça ne va plus être très long.

A bientôt

Solenn
Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
mellymaya
Besoin de vos lumières
Envoyé le: jeudi 23 mars 2006 17:56

Bienvenue :Cool Malheureusement je ne peux pas t'aider car je viens du :quebec: et c'est bien différent les démarches...

Mellymaya :fleur:en cours d'adoption d'un 1er bb en Corée du Sud coeur
Leandra
Besoin de vos lumières
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 16:01

Pour un enfant noir, je crois qu'il y a des opportunités sur l'Ethiopie et Haïti, mais effectivement le mieux est de consulter les fiches de la MAI.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés