Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin de vos conseils !!! - Forums Familles

Jessica.C99
Besoin de vos conseils !!!
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 15:24

Plusieurs d'entre vous me reconnaitront car j'ai participé à ce forum aussi bien du coté des filles que des garçons... Vous savez donc que je me marie très prochainnement ( le 15 juillet ) Le fait est que le résultat de ma prise de sang révèle que je suis négative Toxoplasmose ! Cela va sans doute vous paraître banal mais je suis inquiète car pour éviter cette maladie, il faut limiter les contacts avec les chats qui pourraient être vecteur de la maladie .... Le gros problème est que je suis infirmière véto .... !!!! Vous savez qu'il m'est arrivé un soucis avec ma grossesse précédente ... Qu'en pensez vous ?? Dois je m'inquiéter pour ma future grossesse ??? Répondez moi de façon à tenter d'effacer cette inquiètude
Lana
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 16:20

coucou,

[:$]désolée je ne me souviens pas de toi ! Que t-il arrivé durant ta précédente grossesse ?

Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Alors, que depuis mon enfance, je suis entourée par toute sorte d'animaux (chats, chiens....)... Je n'ai jamais attrapé cette maladie ! J'ai un chien, un chat et j'élève des hamsters et des cochons dInde ([Very Happy])... Et je jardine ! Le gynécologue m'a "interdit" de nettoyer les cages. Mon mari travaillant beaucoup...je n'ai pas "pu écouter" ! Et je n'ai kan même pas attrapé la toxo ! Ma petite fille va très bien ! La toxo n'est ke dangereuse (il me semble) les 1ers mois ? si tu l'as choppe. Pour moi, les médecins nous font "trop peur" !