|
|

|
Coucou,
Tréflez pour moi les filles car ce soir j'ai un rendez vous galant
Je vous en dirais plus demain en esperant que ça ne se termine pas aussi vite que mon dernier rencard
|
|

|
Je trèfle ! ... ...
Mais, je veux des détails après !
|
|

|
ON veut des détails après !
Plein de
|
|

|
je trefle 
pis viens nous raconter apres 
des détails ?? vicieuses !!!
(ouééééééééé des details !!!) Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
merci les filles
Oui pas de soucis s'il y a des choses interessantes je viendrais vous en informez
|
|

|
pour un long rendez vous "intéressant"
|
|

|
Bon alors me revoilou alors que dire bin bof bof 
En fait ce n'etait pas le coup de foudre donc
les + :
- il a un beau visage - il est tres gentil - romantique - tendre (un peu trop même il à fallu que je mettes le frein en lui disant qu'il allait trop vite j'ai quand même accepté qu'on se promène au jardin des tuileries à Paris main dans la main mais lui voulait déjà un peu plus ce que j'aurais fais si j'avais craqué sur lui mais non) - il a de l'argent - il a des enfants - il a de l'humour - il conduit bien
( *** il vient d'appeler sur mon portable là bon j'ai laissé sonné )
les - :
- je n'aime pas sa façon de s'habiller - je n'aime pas son haleine (et dieu sait à quel point c'est important ) - il n'a pas arrêter au début de parler de lui et sa femme alors qu'il est divorcé depuis 5 mois, il disait bien "ma femme" et non pas "mon ex" - alors que je lui ai dit que je ne supporte pas les gens qui boivent l'alcool il m'avait dit qu'il n'en buvait pas et pourtant lorsque nous avons pris un verre il a prit une bière (et là je ne vous raconte pas dès cet instant dans ma tête je me suis dit STOP ne va pas plus loin avec lui, alors du coup ensuite quand il m'a caressé le bras j'etais gênée ) - il m'a dit qu'il ne pouvait pas me voir ce week-end car il avait ses enfants et finalement à un moment il me dit que demain il va chez un copain dans les vosges sans les enfants donc là 2 mensonges et ça je ne supporte pas - il est + montagne et moi mer - il est du sud et moi du nord - ses enfants sont trop agés par rapport à ma fille son fils 2 ans de plus (ça encore ça peut passer) mais sa fille à 6 ans de plus
Bon voilà donc du coup franchement je ne pense pas que je le reverrais lorsque je suis sortie de sa voiture je ne lui ai même pas fais de bisous alors que pour lui dire bonjour je lui avait fait 2 bises mais là je voyais qu'il aurait voulu plus que 2 bises donc j'ai préféré rien faire
Voili voilou je crois bien que je vais encore dire "au suivant"
|
|

|
l haleine c est "je pue du goulot, j ai mangé de l ail" ou je pue de du goulot du court ? 
Y a des points que je comprends que ca te gêne et d autres ou j aurai était moins selective 
Une bière ne fait pas de lui un alcoolo 
mais bon : l haleine + menteur+mon ex dans la peau = suivant quand meme
ca fait quand meme une chouette soirée
dis, il etait pas en survet quand meme hein ?? 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Son haleine c'etait plutôt senteur poisson
Bon il vient de m'appeler et je lui ai expliqué que pour moi avec son panaché ça n'a pas passé, lui aussi m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'alcool mais bon la dessus je ne peux pas (ma mère est décédée c'etait une alcoolo elle buvait de la bière et du vin du coup je ne supporte absolument qu'un de mes proches boivent) il a eu du mal à comprendre mais n'a pas trop cherché à se justifier.
Je lui ai aussi dit que pour ses prochaines conquêtes il devrait éviter de dire "ma femme" il a reconnu qu'il avait tort mais qu'il avait du mal (donc franchement je pense qu'il n'a pas encore fait le deuil de son couple avec elle)
Voili voilou donc maintenant il le sait et à moi de repartir à la chasse
Ah j'allais oublié de te répondre sur sa tenue vestimentaire Sundy, donc non il n'etait pas en survet mais comme il a du ventre il faut éviter de mettre des trucs près du corps et lui il avait un polo qui lui faisait resortir se ventre alors qu'il aurait mit une chemisette ça aurait été mieux
|
|

|
Ouh là !!! Tu as bien fait de dire "au suivant" ! C'est ce que j'aurais fait aussi... Non mais !
Pis bière = gros ventre, hein, c'est bien connu ! Ok je sors...
|
|

|
Bon, ben oui, au suivant !
Je n'avais pas compris que tu ne l'avais pas encore vu... Je crois qu'il ne faut pas "s'emballer" avant quelques RV, des vrais, de visu !
Pour l'alcool, malgré ton expérience, je trouve ça super dur ! Ben, ouais, moi non plus, je ne "bois" pas... mais un panach... c'est pas boire...
Bref, je ne juge pas du tout ! Loin de là, mais je crois qu'il faut en prendre et en laisser ! Le mec te plait pas, tu passes, c'est tout !
pour les rencards suivants !
|
|

|
Le truc qui m'aurait le plus dérangé, c'est le mensonge Tu as raison, au suivant.....
|
|

|
tu as bien raison au suivant !!! Maman de 4 merveilleux enfants
|
|