Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Besoin de vos avis sur ma courbe - Forums Familles

Garlonn.G2
Besoin de vos avis sur ma courbe
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 22:27

Bonsoir a toutes
Vous est il possible de me donner un avis sur ma courbe de temperature car j'ai l'impression qu'apres l'ovulation ca se stabilise.

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci pour vos reponses
Cycle aout septembre
amelie
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 22:36

bonsoir Hiding

certaines filles ici sont pros en courbes (pas moi Smile )

Par contre nous avons des petits problèmes de pollution du forum par des personnes qui trouvent hyper drole de squatter un forum de conception donc comme tu es nouvelle sur ce site, peux tu te présenter rapidement (on demande pas de pedigré Mr. Green)? clinoeil
Garlonn.G2
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 22:52

Bonsoir
Moi c'est garlonn j'ai 27 ans mariée depuis 2ans et nous essayons d'avoir un bebe depuis + d'1 an et nous sommes sur le 92 meudon region parisienne.

Bonne soirée
Cycle aout septembre
Fripky
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 23:36

kesk tu comprend pas Garlonn ?

le trait rouge horizontal c'est pour différencier tes 2 plateaux (t° basse pendant les règles, haute après l'ovulation)

l'ovulation se produit entre J9 et J....... en fonction de ton cycle ;o) c'est le trait rouge vertical

14 jours après l'ovu, ta t° chute et tu as tes règles si tu es pas enceinte, si ta t° reste haute et que tu as du retard alors ... il se peut que tu ai un joli + ...

je crois avoir tout dis mais si tu as encore des questions, n'hésite pas ;o)

j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Fripky
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 23:37

sinon mon avis sur ta courbe .... bin elle est pas mal dutout, maintenant faut qu'elle se maintienne comme ça pour espérer un joli +.
10 jours à patienter pour espérer un verdict concret ;o)
Fripky
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 23:38

je sais pas si j'ai répondu à ta question ... désolé je suis fatiguée et ça part peut être en vrille ! mdr
Garlonn.G2
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 07:20

Bonjour Fripky
Je te remercie pour ta réponse, j'espere moi aussi que ma courbe vas se tenir comme car je voudrais eviter absolument une intervention medicale.
J'ai une autre petite question, je doit faire de calins apres ou juste avant la ligne verticale?

merci encore c'est cool

A bientot

GarlonnThumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

Cycle aout septembre
stephanied
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 07:43

les calins sont à faire avant le ligne ou le jour meme mais le probleme c'est que ce n'est pas facile à de savoir l'avance quand on va ovuler.: donc calin le plus souvent possiblefou

Tu as tes regles aujourd'hui??sinon je pense que tu devrais les avoir d'ici peu, ta temperature a bien chuté.
J'espere me trompertrefle
Michka.P
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 10:54

l'idéal est de "pratiquer" entre le jour avant l'ovu (là il faut être chanceux ou médium), et le lendemain de lovu. Ca fait donc une période de 3jours, sachant qu'il vaut mieux éviter de caliner tous les jours si tu veux avoir de bons zozos. Le plus facile pour ne pas passer à côter c'est le jour de l'ovulation. Si par chance tu as caliné la veille du "trait vertical", recommence le lendemain du trait : là tu auras tapé dans le mille !
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Garlonn.G2
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 11:37

Bonjour Michka.p
Effectivement c'est hard donc il faut vraiment que j'arrive a bien determiner mon jour d'ovulation et si j'ai bien compris c'est 1 jour avant et le jour meme pour les calins.
Pour les regles ben c'est bien vu tu ne t'est pas trompé je commence a les sentir.
C'est vraiment top les filles merci pour tout vos conseils.
Ptite question ca fait combien de temps que vous essayez??
Cycle aout septembre
Delphine.R433
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 12:12

Bonjour Garlonn.G2!

Moi aussi j'suis nouvelle et je suis une voisine j'habite a ChavilleJump .Ca fait aussi 2 ans que je suis mariée (si tu t'es mariée a l'eglise peut etre qu'on s'est croisé en préparation de mariage car chaville et meudon sont jumelées pour ca!)et en essai pour mon 1° depuis le début de l'année.
Je ne fais pas le truc de la température car je repere facilement mon jour d'ovu et je suis hyper réguliere question cycle.Pour les symptomes de début de grossesse j'ai regardé les posts mais moi depuis que j'ai arrété la pillule je n'ai pas de douleurs ou tensions annociatrices des régles donc difficile de dire si c'est bon cette fois ou non mais j'ai un peu mal dans le bas du ventre depuis le debut du mois (ovu le 26/03) et je me sens un peu différentes des autres mois.....je vais attendre de voir si elles reviennent a la fin de la semaine prochaine et si non je ferais un test pour voir si j'ai des beaux +++ mais je veux pas trop y penser parce que ....pffff si c'est -
*maly*
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:40

bonjour moi c'est maly!!! en essai bébé2 depuis décembre/janvier... Pr ta question sur les calins le mieux c'est d'en faire ts les 2 jours pr optimiser tes chances si tu n'as pas de cycles réguliers etc... Si tu as des cycles de 28j bien réguliers ben tu sais qu'entre J13 et J15 faut faire un max de TP!!!WOW

Bonne chance pr tes essais!Thumb Up

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Garlonn.G2
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 18:01

Bonjour

Terrible une voisine bisous bisous Hé non je ne me suis pas marié a Meudon mais en Bretagne mais effectivement on aurais pu se rencontrer.
Et tu es vers ou a Chaville? moi je suis a coté de l'avenue du chateau.
Ca c'est drole je m'inscrit hier et boum je te tombe sur une voisine
IL EST VRAIMENT GENIAL CE FORUM
Cycle aout septembre
Delphine.R433
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 18:19

Moi aussi je me suis inscrite en début de semaine.A Chaville je suis sur la grosse avenue roger Salengro,celle qui relie Paris à Versailles tu connais?

J'espere que ca va marcher pour toi!
Garlonn.G2
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 19:34

Hello Delphine

Effectivement une vrai voisine et oui je connais bien l'avenue Roger Salengro, mais j'aime pas tellement cette avenue.
Si tu est en essai depuis janvier de cette année?? 2008 ou 2007?

A+

Cycle aout septembre
Delphine.R433
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 17:31

Salut Galonne.Je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu vas le voir ou non .Je n'ai pas été fichue de regarder pour moi meme et trouver ma boite pour le site.Est ce que ca va sur notre mail yahoo etc..????

Pour répondre a ta question c'est 2008.Et toi t'en es ou?Moi J27 aujourd'hui et pas de rrrr a l'horizon...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum