Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Besoin de témoigange pour Chat-alors - Forums Familles

Maelyne
Besoin de témoigange pour Chat-alors
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 09:12

elle souhaiterait savoir si des mamans on eu un tampon de progesterone pour faire murir le col avant déclanchement

si ça a marché
si il y a eu echec de maturation
si le déclanchement par perf à quand même été fait
si le déclanchement fait mal tout de suite

merci pour elle, elle attends vos témoignages avec impatience Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Tatayoyo
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 09:39

elle souhaiterait savoir si des mamans on eu un tampon de progesterone pour faire murir le col avant déclanchement

-> si ça a marché: non, le gel n'a eu aucun effet sur le col. Je l'ai gardé quasi 24h :roule:

-> si il y a eu echec de maturation: oui, mon col n'avait pas bougé :-/

-> si le déclenchement par perf à quand même été fait: J'ai eu le gel le mercredi à 13h, on me l'a enlevé le jeudi à 10h, on m'a déclenché dans la foulée par la perf. Perf posée à 10h30, Mathis est né à 18h30. Le déclenchement a bien marché malgré l'échec du gel Wink. Ils peuvent décider de remettre un nouveau gel pdt 24h ou de déclencher avec la perf.

-> si le déclenchement fait mal tout de suite: J'ai eu les 1ères douleurs 1heure après la pose de la pref. Contractions relativement violentes. L'avantage tu peux demander la péri de suite, avant même d'être à 3 cm.

Vite des nouvelles, je pense à vous.
Audrey bisous trefle trefle trefle
Minhoi
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 09:42

J'ai eu déclenchement à la perf j'ai ressenti a peu prés une demi heure après les contraction et c'est super violent....mais comme l'a dit Tatayoyo l'avantage tu as la péri le plus vite possible (vaut mieux c'est intenable)...

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
K-Lou
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 09:54

si ça a marché oui
si il y a eu echec de maturation bin non
si le déclanchement par perf à quand même été fait non, j'ai eu 2 perf, je sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais j'étais déjà à 6-7 à ce moment là donc je ne pense pas que c'était un produit pour déclencher, le gel seul a suffit
si le déclanchement fait mal tout de suite oui, j'ai eu des contractions quasi immédiatemment, si bien que je pensais que je me fesiat des idées. Et ça a fait mal assez vite aussi.

trefle

Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Cilou15
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 09:56

'ai été déclenchée 1 fois et toujours par perf. Je n'ai absolument pas souffert car la péri etait posée à la demande...

pour mon 1er accouchement : travail pas commencé mais col mou et dilaté à 1.5 depuis 1 mois.

cilou

trefle trefle trefle trefle à chat-alors trefle trefle trefle trefle
Cilou15
sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
Mag45
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 09:59

si ça a marché Oui, il m'ont le truc ds le col vers 20h la veille et déclancher le lendemain à 10H
si il y a eu echec de maturation Ben non, je crois pas!
si le déclanchement par perf à quand même été fait ben du coup oui
si le déclanchement fait mal tout de suite nan, surtout pas, étant aussi une IMG mais à 21 SA, ils m'avaient blindé d'anesthésie en péri et j'ai strictement rien sentie

mag trefle

Mag. &

Poussin2
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 11:53

Oui j'en ai eu un, ca n'a super bien marché :-/
Ils me l'ont posé tot le matin le mercredi (j'etais rentré pour le déclenchement du mardi, perf et pas d'évolution)
Quelques heures aprés la pose ils ont du me l'enlever car le coeur de ma puce s'accélérait un peu trop :\(, donc retour en arriére, on attend...
Donc perf, et la ca a marcher quand meme (le tampon a fait un peu d'effet)
Salle d'accouchement a 16h col ouvert a 2,5-3cm
pose de la péri peu de temps aprés donc pas de douleurs du tout
a 21h j'ai un peu mal, je réclame l'anesthésiste pour augmenter la dose et la ils me disent que c'est au max, mais qu'il est temps de pousser car la tete de ma puce etait la!!!
Voila, je te souhaite bon courage trefle trefle trefle

Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )

Cathyf
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 13:12

ça veut dire qu'elle n'a pas encore accouché ? Question :\(
Chat-Alors, beaucoup de pensées pour toi en ce moment bisous
ManonTheo
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 13:15

moi j'ai eu un déclenchement par perf pour le n°3, 20 mn après j'avais des contractions et 4h30 aprs Noé était là.

Ma voisine de chambre a eu 2 déclenchements avec le tampon mais ça n'a pas fonctionné. Elle a accouché sans déclenchement pendant la 2ème nuit.
Lautine_38
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 13:25

Alors, moi, j'ai eu du gel une fois puis 4h après re-gel et 2h après le 2e tjs pas de contractions efficaces (et pourtant j'avais très mal) puis miracle tout s'est accéléré et mon fils est né rapidement en 8 minutes...

Sinon ils comptaient me mettre la perf. le lendemain matin...

J'avais déjà eu déclenchement pour ma fille (car je perds les eaux sans contractions efficaces...) et la douleur était plus forte...
vive la péri. ! Wink

Courage Chat-alors ! bisous
Pacifica
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 14:19

Pour mon premier, pose de gel (mais pas de tampon :confus: pas le souvenir en tout cas)
si ça a marché : oui, j'ai eu des contractions direct
si il y a eu echec de maturation : non, ça a été nickel
si le déclanchement par perf à quand même été fait : heu... on m'a mis la perf mais une fois la péridurale posée, donc la réponse pour en dessous c'est non.
si le déclanchement fait mal tout de suite

Pour mes :jumeaux: pas eu de gel (trop de monde qui accouchait le jour du déclanchement parait-il)
si ça a marché
si il y a eu echec de maturation
si le déclanchement par perf à quand même été fait : j'ai eu le lendemain un déclanchement par perf oui.
si le déclanchement fait mal tout de suite : ai eu mal seulement quand la poche des eaux de ma :fille: a été percée, donc je ne sais pas comment ça se passerait pour elle :-/

Pleins de bisous et de trefle

maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
Oualentine
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 14:38

J'ai seulement eu un déclenchement par perf.
Posée à 09h le dimanche matin, ça n'a jamais vraiment fonctionné ... J'ai accouché sous anesthésie générale à 03h30 le lendemain matin ... :-/

C'était pas l'heure ... Mais j'ai pas eu de pose ni de gel, ni de tampon Wink

bisous
trefle trefle trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum