|
|

|
coucou à toutes ( et tous?)
Alors ça y est le petit 4ieme est en route! et je commence dejà à m'interroger sur les prémons! si c'est une fille j'ai déjà un prénom bien en tête mais pour un petit gars....
Les 3 grands s'appellent TINO ILLANA et ELIO
En fait j'adore les prénoms qui se terminent en O et qui sont courts.Mais comme la plupart d'entre vous m'ont dit un autre prémon en O c'est vrai que ça fait un peu trop, alors je recherche un petit prénom court et original, très peu connu.
Il y a un prénom que j'adore mais les moqueries seront très faciles c'est: PAOLI, je crois que c'est corse, qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide et vos idées!
|
|

|
Perso niveau sonorité je le trouve féminin donc je n'aime pas pour un garçon dsl.
Quelques idées: Manec Amadis Mathéïs Lunao Sylbao Marin Léonis Sloan(ane) Yanoé Noé Marius Milandre Célias Raphaël Tiago Emeris(isse) Adriel Manéo Eliandre Marien Timéo Elouan Alistair Aloïs Maxandre Guilhem Liam ...
Alors? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je n'accroche pas je trouve que ca fait pluriel de Paolo !! mais pourquoi pas ...
|
|

|
Triple bof, moi j'entends "Pas au lit"...
|
|

|
Désolée mais je n'aime pas du tout
|
|

|
je n'aime pas trop.pourkoi pa taho .je cherche et je te dirais tous ça.
|
|

|
ça me fait penser à la pub pour les renseignement!!! Dsl j'accroche pas du tout
|
|

|
ça me fait penser à Stéphane Paoli. Mouais pourquoi pas ?
|
|

|
je suis assez d'accord avec muriel ça fait un peu "pas au lit" ou alors paoli vas au lit (bon d'accord c'est pas très fin !!) bref voili voilou mon petit point de vue !! bon courage !
|
|

|
Je voulais écrire la même chose que Géraldine alors relis son message et comprends que ce ne serat pas facile à porter comme prénom. Nino, paco, Flavio,c'est pas mal!!!!
|
|

|
En effet c'est un nom de famille et non un prénom, à mon avis (mis à part les jeux de mots avec lit) ça ferait bizarre aussi bien en France qu'en Corse ou en Italie. Si quelqu'un en Italie prénommait un garçon Dujardin ou Polignac, je trouverais vraiment pas terrible. Mais à chacun ses gouts évidemment...
|
|

|
oui je pense tout de suite au jeux de mots qu'on pourrait faire avec ce prénom ? c'est idiot sans doute mais pour moi cela a bcp d'importance... donc Paoli j'accroche pas  Bises
|
|

|
moi auss...j'avoue que je n'accroche pas...
mais je te propose d'autres prénoms a consonnace italienne (une partie de ma famille est italienne donc..j'ai pas mal d'idées! ) et tant pis si c'est encore un prénom en O...c'est joli et si ça vous plait...pourquoi pas ?
alors....
Giovanni
gianni
nino
tony tonio
matteo
rudy
timéo
vincenze
hilario
willy
andrea
flavio
luigi
lorenzo
fabio
emilio
danny
corrado
Je m'aperçois que mes propositions ne sont pas des prénoms forcément courts mais....bon si ça put te donner des idées!
Félciations pour cette belle fratrie!
|
|

|
Paoli me fait penser à la pub des pages jaunes "je cherche le numéro de la soeur de Paoli"
Je crois que Pupuce te propose une belle liste ...
|
|

|
J'aime pas spécialement.
ça fait un peu "Pas au lit"... !!
Enfin, en tout cas, moi, j'y pense tout de suite.
Je préfère PAOLO.
|
|