Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin de motivation - Forums Familles

Ginyboo
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 11:38

carton pour moi ! Je me suis comleptement laissé allée !!! depuis 3 semaines le régime est laissé de coté ! Malbouffe à repris du poil de la bête !!!!! Wall Bash

Je comprend pas ! moi qui était super motivée ! je m'étai promis de anger équilibré! sain ! Et voila que je retombe en enfer ! Pizza! sandwich ! mayo ! frites ! Angry

J'ai besoin de soutien et surtout qu'on me bouste !! a fon ! pourquoi j'ai abandonné ? alors que j'ai envie de continué ! de perdre du poids ! m'enreste 5 kg pour être bien !

Mince je suis déçu de moi ! moi qui était tellement motivé ! Blink

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Crying or Very sad
val
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 12:04

hello

ecoute c'est normal il y a un moment pdt un regime ou l'on sature,on n'en peut plus des contraintes etc...et ou l'on déconne un peu...
mais je ne pense pas que ce soit si terrible que ça de se laisser aller une fois ou deux,par contre il faut vite retrouver ta motivation pour te reprendre en mains..

dis toi que tu seras mieux sans ces 5 kg qui t'embetent la vie,que de les perdre sera une recompense et que tu te sentiras mieux dans tes fringues et dans ton corps...

tu vas y arriver Giny moi j'en suis certaine
bisous
Val
Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
cielesta
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 13:57

baisse pas les bras cocotte il ya pas çi lontemps que ça j'étais dans le même cas que toi mais aprés mon régime de l'année dernière j'ai rebouffée comme une truite le même schéma frites/mcdo/pizza/les chips le soir/le chocolat l'aprém enfin bref tu voit ce que je veux dire bien depuis samedi je me suis reprise en main un peu tard d'ailleurs et moi aussi j'ai parfois besoin d'aide une personne pour me boosté histoire de ne pas retomber dans la " mal bouffe" donc çi tu as besoin d'aide de parler ect..... contact moi sans souci reprend toi dés maintenant et çi tu veux ont peut décrire nos menu de chaque jours toutes les deux et ce dire çi c'est bien ou pas et effectivement en fin de semaine ce dire combien de poids à était perdu à toi de voire çi cela pour te motivée et tu te diras que tu n'est pas la seule à faire régime ça peu te boostée ça je pense !!!! voilà allez bouge toi motive toi et bon courage et craque pas surtout bissssssssss

moi je peux peut-être encore remercier les cocottes qui m'ont soutenu dans mon post lorsque j'étais à deux doigts de péter un cable lors de ma reprise de poids ( donc vendredi soir) et un petit clin d'oeil à sandav qui m'apporte des points positif pour ce second régime.

Deb
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 14:14

Allez courage!

Plusieurs petites idées pour te remotiver :
-regarde des photos de toi avant le début de ton régime
-écrit pourquoi tu veux encore perdre 5 kilos, ce que ça t'apportera
-va faire les boutiques, repère une fringue qui te plait, et achète là avec une taille en moins que celle que tu portes aujourd'hui

Fais toi aider pour la fin de ton régime, et surtout ne zappe pas la stabilisation. Tu ne voulais pas tenter WW?
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
café
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 14:20

c normal c pas facile un regime c fatiguant mais il faut tenir bon surtout si t'a deja bien perdu
Ginyboo
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 17:00

bisous Merci les filles !!!! C 'est gentil votre soutien ! Sa me fait plaisir !

Oui en faite le weekend je mangeais un peu n'importe quoi on va dire en restant raisonnable Jump Donc sa me permet de rester dans la course... Mais le truc c'est que j'ai plus du tout le motiv' en plus mon zhom qui me dit hier soir :

-"tiens ta regrossi toi !" Blink

Merci c gentil ! je ne pense pas avoir regrossi, j'ai pas osé la balance, alors jvais voir demain matin combien elle affiche ! Et peu-être que sa me redonnera du moral ! Ou même me prendre en photo en sous-vêtement !Jump

Jme dit aussi que c'est le temps qui me joue sur le mmoral ! Rolling Eyes

Oui je voulais faire WW mais bon jme pose encore des questions... etrange

Allez verdict demain matin sur la balance pour voir ou j'en suis.

Je précise que j'était à 73 kg aprés ma grossesse, 70kg en commencant mon régime avec une diététitienne en février je crois ?! Puis arrivé en début de moi à 64 kg ! Donc on vera demain...

Merci à vous et je vous tiens au courant... bisous
Ginyboo
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 17:02

Cielesta j'ai survoler ton post tout a l'heure mais pas le temps de tout lire (je suis au boulot) Mr. Green

Moi je pense que le temps y fait à notre moral, et que c'est pour sa que l'on est à moitié triste, démotivée...

Mais faut reprendre le dessus... allez HOP !!!
Ginyboo
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 17:06

Oui cielesta si tu veux je marque ce que je mange avec toi...

Ce midi j'ai manger /

- Riz avec des champignons avec un peu de creme fraiche
-Cordon bleu
-yaourt 0% fraise
-1 kiwi

Ptit dej :

- bol de céréales spécial K

ce soir :

Jvais me faire
-Salade de tomates + mais ou des carottes
+ fromage avec du pain
cielesta
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 18:41

oh à coté de toi j'ai l'impression d'avoir rien manger c'est peut-être un tord j'sais pas venant de moi alors je vais te dire ce que j'aurais supprimer dans ton menus çi il aurait était pour moi lol

alors le riz/cordon bleu/fromage/pain /créme fraiche au diable

bon je sais que le riz/fromage/pain ont peu dans un régime donc ça je pense que c'est bien quoi que le fromage c'est osé non?

Alors moi maintenant ( je vais me faire linchée lol) je précise que dés ce soir mon repas sera modifiée je vais rajouté une protéine.

matin ( 2 bicottes sans rien + caféWink

midi ( une salade de tomates sans aucun assaisonnement)+ yaourt 0% + pomme

2 thé sans sucre

et ce soir j'sais pas encore mais léger voilà mon menu est trés fin hein.

allez cocotte courage en plus tu n'est plus trés loin toi tu as déjà fait le plus gros bissssssssssss.

cielesta
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 18:42

fait pas gaffe à la binette j'sais pas ce qu'elle fou là lol.

Ginyboo
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 20:47

le midi j'ai pas manger de fromage Laughing

C'était pas régime mais j'ai dit ce que j'acais manger en faite Wink

cielesta
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 21:11

ah ok pas de souci l'erreur est humaine moi j'avais faite cette proposition dés que tu seras "au régime "enfaite d'ou la confusion je me suis dite tient ça y'est c'est repartie pour un nouveau challenge elle à commencée sa diet mais non lol pas grave t'auras eu mon avis quand-même.fou Mr. Green

EthMa
Besoin de motivation
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 21:40

Je confirme Gyniboo...Pour le temps!!

Quand il faisait beau, j avais arreté de grignotter des gateaux au taff...Le midi, je mangeais des crudités dehors, au soleil...

Depuis qu il fait froid, c est gros sandwich bien gras et le soir, je me jette sur les kinders comme la pauvreté sur le monde...

Y a pas un patch pour ca???
MoiSandra :-)
Besoin de motivation
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 09:33

cielesta : tu ne suis pas mes conseils...
Gyni : pour info hin au passage si tu manges des féculents le midi il ne faut pas manger de pain...vala.
La crème fraiche si elle est à 15% de MGc'est bon pas de souci et le cordon bleu ca va si tu ne la pas cuit dans l'huile.
Allez les filles vous allez y arriver
Anciennement SanDav
Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
Ginyboo
Besoin de motivation
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 11:03

oui merci sandav pour les conseils ! bisous
Besoin de motivation
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 11:17

Pas de quoi Wink
j'aime bien vous corrigez....
Anciennement SanDav
cielesta
Besoin de motivation
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 14:15

çi sandav je suis tes conseilles j'ai rajoutée une proteine hier soir , ce que je cite ci-desus c'est mon menu d'hier midi quand je dit créme fraiche au diable et cordon bleu ect........ car je trouve que c'est hyper excessif dans un régime que ça n'as pas sa place voilà moi je me verrais mal mangée là maintenant de la créme fraiche c'est blinder de graisse je peux pas quoi mais bon chacun son opinion je respect le choix de chacun voilà sinon moi perso de mon coté tout baigne.

Besoin de motivation
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 15:00

ok suis bien ce que je t'ai envoyé et on verra le résultats la semaine prochaine Wink
Anciennement SanDav
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum