|
|

|
bonjour,
je ne viens jamais poster ici bien que je vous lise souvent :aveugle: mais aujourd'hui je me lance :roule:
voila je suis tres complexé par mes ....... mollets leurs: mais vraiment une vrai horreur je les trouve tres ..comment gros
je fais 1m56 pour 48/49 kg (sa depend ) mais mes mollets je les deteste et mes genoux aussi enfin mes jambes koi X-) X-)
ma mere me dit ke c parce ke jé fait de la danse et de la gym pfffffffff
zom m'a acheté un vélo d'appartement jé lu un post un peu plus bas mais jme posais une question
ne vont ils pas devenir encore plus gros a faire du vélo ??
et je me suis acheté des patch vous savez kon met au zone a traiter est ce ke c'est efficace?
Merci a tte celles qui m'auront lu :\) :fleur: et j'attends vos conseils avec impatience merci 
clarisse
|
|

|
Normalement les gros efforts lents grossissent le muscles, et les efforts rapides avec petits poids affinent...donc pas gros poids, et de gros efforts, gros bisous, Jenny
|
|

|
merci pour ta reponse jenny
|
|

|
Moi aussi j'ai des jambes de footballeur (les mêmes que mon père, j'aurais préféré celles de ma mère ), et je pense que le vélo d'appartement n'est pas une très bonne idée, tu risques d'être trop musclée. Tu devrais plutôt essayer la natation. Soies positive, c'est mieux que la cellulite  Il y a des façons de s'habiller qui permettent de mettre en valeur tes atouts et de gommer tes "défauts", fais des essais.
|
|