Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Besoin de conseil ! - Forums Familles

Cla62
Besoin de conseil !
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 16:49

bonjour,

je ne viens jamais poster ici bien que je vous lise souvent :aveugle: mais aujourd'hui je me lance :roule:

voila je suis tres complexé par mes ....... mollets Razzleurs: mais vraiment une vrai horreur je les trouve tres ..comment gros

je fais 1m56 pour 48/49 kg (sa depend ) mais mes mollets je les deteste et mes genoux aussi enfin mes jambes koi X-) X-)

ma mere me dit ke c parce ke jé fait de la danse et de la gym pfffffffff

zom m'a acheté un vélo d'appartement jé lu un post un peu plus bas mais jme posais une question

ne vont ils pas devenir encore plus gros a faire du vélo ??

et je me suis acheté des patch vous savez kon met au zone a traiter est ce ke c'est efficace?

Merci a tte celles qui m'auront lu :\) :fleur:
et j'attends vos conseils avec impatience merci Wink

bisous clarisse
jenny
Besoin de conseil !
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 18:31

Normalement les gros efforts lents grossissent le muscles, et les efforts rapides avec petits poids affinent...donc pas gros poids, et de gros efforts, gros bisous, Jenny
Cla62
Besoin de conseil !
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 06:44

merci pour ta reponse jenny bisous
Caroline3
Besoin de conseil !
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 09:15

Moi aussi j'ai des jambes de footballeur (les mêmes que mon père, j'aurais préféré celles de ma mère Very Happy), et je pense que le vélo d'appartement n'est pas une très bonne idée, tu risques d'être trop musclée. Tu devrais plutôt essayer la natation. Soies positive, c'est mieux que la cellulite Very Happy
Il y a des façons de s'habiller qui permettent de mettre en valeur tes atouts et de gommer tes "défauts", fais des essais.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum