|
bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum mais j'aimerai que quelqu'un me donne des conseil si possible.
voila l'histoire : il y a 8 ans je me suis mis en couple avec mon ami et au bout de quatre ans je suis tombe enceinte, malheutreusement a cette epoque nous etions toujours envahie de copains a la maison ,et mon ami ma quiter pour une fille qui n'arreter pas de lui envoyer des message sms tout le temps et il a fini parcraquer pour elle et j'etait a 6 mois de grossesse environ. cette histoire a duree 2 ou 3 mois et elle la larguer comme ca.apres un an et demi de separation (on s'entendait bien, j'avais accepter la separation meme si il ma fallut 1 ans pour m'en remettre ) je me suis interresser a un autre homme et environ 1 mois apres mon ami (le pere de mon fils) m'a dit que j'avais changer et qu'il ete amoureux de moi;on sait remis ensemble finalement 1 mmois apres . jusqu'a present tout aller bien on a retrouver du boulot tout les deux , on a plus autant de copains qu'avant a la maison et tout aller bien cela fait donc 3 ans et demi que nous sommes de nouveaux ensemble et nous attendons notre deuxieme enfant , en effet je suis enceinte de 6 mois et demi. et c'est la que ca se complique.depuis quelque jours il a fait la connaissance d'une jeune fille qui est tombe amoureuse de lui mais elle n'arrete pas de lui envoyer des sms tout les jours (une soixantaine en trois jours) dont hier soir a minuit et dmi alors que nous dormions et ce matin a 7h45 environ.il me dit que je suis jalouse et possesive mais depuis quelque temps il ne ma pas montrer se qu'il ressenter pour moi et il a beau me dire que je n'ai rien a craindre et de lui faire confiance , j'ai vraiment tres peur qu'il craque pour elle et en meme temps si je ne lui fait pas confiance j'ai peur de le perdre a nouveau . c'etait un peu long mais s'il vous plait donner moi votre avis.
|