|
|

|
au secours!j'ai besoin de votre aide! bébé 2 est en route, bien avancé mm puisqu'il est prévu pr janvier, il me reste dc moins de 3 mois pr lui trouver un prénom! nous ne savons pas si c une petite fille ou un petit garçon... pr la fille, ca va, on a plein d'idées en commun, mais alors pr un ti gars, c la panne séche!les rares idées qu'on a ne conviennent pas à l'autre, c pas gagné! on a déjà un fils Nathan!
si vous avez des idées, je suis preneuse!  merci
|
|

|
Dans le même style ou plus moderne ?
|
|

|
et bien ecoute, nous avons hésité avec Nathan, qui aurai été le prénom de ma fille si elle avait été equipé comme un gars! bref, mes 3 autres 'tit gars quentin antonin maxence peut-être qu'un des 3 vous plaira! Maxence a donc Nathan en 3ième prénom car nous aimions bcp! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Ben je te donne mes préférés :
Arthur Sacha Gauthier Gabin
Vanesa
|
|

|
si t'as pas d'idée pour un gars, c'est que c'est une fille :langue:
cat
|
|

|
moi j aime beaucoup:MATHIS NOHAM PACO MELVYN LENNY

|
|

|
ah ben tu m'aides vachement Cat ...le souci c que je suis persuadée que ca va être un ti gars!je ne sais pa spourquoi, mais je le sens bien comme ca! 
Brina, pas forcément le mm style, mais on a des goûts assez classiques, sans que ce soit le dernier prénom à la mode!
Arthur, y'en a déjà un ds la famille Sacha, j'aime pas du tt Gauthier non plus Gabin non plus
(vi, j'ai oublié de vous dire, je suis assez difficile!c p-e ca mon pb! )
Quentin, sans plus Antonin, j'aime assez, mais je sais d'avance que zhom n'aimera pas! Maxence, idem, j'aime bien aussi et l'ai déjà soumis a zhom :\(
merci de votre aide les filles!je ne désespère pas!
|
|

|
Mathis, c le petit cousin de nathan qui a le mm age!dommage j'aime bcp aussi! Noham bof Paco et Lenny , pas du tt Melvyn, j'aime assez aussi
merci
|
|

|
Théo, trop à la mode pr nous Maxime, bof Mattéo, j'aime assez mais pas zhom, et ca ressemble bcp a théo Lucas, Nathan aurait du s'appeler ainsi, mais y'en a trop autour de nous, alors on a renoncé!c'était pourtant encore le seul prénom qu'on avait en commun... Liam, bof Clément, on aime bien, mais zhom s'appelle Ronan et après nathan, on craitn que ca fasse bcp de sons en "an/ent" Baptiste, j'aime bien, mais pas zhom Antoine, là c l'inverse! Jules, non pas du tt Louis, c le deuxime prénom de nathan...et mon papa !
merci! 
|
|

|
Elyan, Hélory, Vaïc, Gurvan, Loïck, Erwann, Ethan, Arthur, Judicaël, Nathan, Johan, Joris, Jules, Pierre, Paul, Antoine, Anthony, Antonin, Baptistin, Célian, Théophane,
Est ce que quelques pistes se dégagent ? Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
j ai repondu sur l autre poste "nathan et? " 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Elyan,bof Hélory,non Vaïc,non(je l'avais jamais entendu celui-là!) Gurvan,non Loïck,bof Erwann,non Ethan,bof Arthur,non Judicaël,non Nathan,ouiiiiiiiiiii, mais c déjà mon fils ainé! Johan,bof Joris,bof Jules,non Pierre,non Paul,non Antoine,zhom aime bien moi sans plus et on a des amis proches qui ont mis ce prénom... Anthony,bof Antonin,pourquoi pas, mais je connais déjà la réponse de zhom Baptistin,non Célian,j'aime assez, mais après ronan(le papa) et nathan, on aimerait une autre terminaison Théophane, non
merci qd mm!je vous avais prévenu qu'on était difficile! j'ai proposé Amaury a zhom!et il m'a dit qu'il aimait bien...pr une tite fille!!! :eek: :confus: evil:
|
|

|
Tsssssssssss quelle casse-pied celle- là ! 
Et Emeric, vous aimez ?
Gros à vous 3
PS: au fait tu m'as reconnue ?  Un indice codé "Patator" mdr
|
|

|
ayé démasquée angé! mais me suis demandée qui c'était celle-ci pr me parler sur ce ton! 
Emeric, c pas que j'aime pas, mais c un des meilleurs copains de Ronan :confus:, qu'on voit trés régulièrement et que j'apprécie bcp mais qui n'est pas un exemple a suivre alors non, je peux pas!
ben vi, je vais jouer la casse pied jusqu'au bout!
|
|

|
Ayé yé soui démasquée  T'es trop forte en indice codé !  Bon je maintiens, tu es vraiment casse-pied ! Bon allez, on va dire que c'est une fille, comme ça, ce sera plus facile !   Bisous
|
|

|
c sur que sur ce coup-là, ca m'arrangerait!
|
|