|
|

|
On hesite, un jour on prefere l un puis le lendemain c est l autre ! Aidez nous !
Que pensez vous de : Nathan, Thiméo, Elioth et Tom ???
Lesquels preferez vous, lesquels detestez vous ??

|
|

|
Nathan: c'est mignon je trouve
Thiméo: j'adore mais je l'écrirais Timéo sans h
Elioth: j'ai longtemps détesté mais plus je l'entends plus je m'y fait mais là je l'écrirais Eliott
Tom: j'adore!!
Bon choix!!
P.S: vous hésiter que sur ces 4 où il y en a d'autres?
|
|

|
Nathan, très mignon j'aime beaucoup Thiméo, franchement je n'aime pas du tout je trouve ça très très enfantin Elioth, bof sabs détester je n'adore pas non plus Tom non beaucoup trop diminutif je préfère Tommy ou Thomas
en passant je ne sais pas si c'est ton prénom Cassya mais j'adore

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Nathan joli, mais de plus en plus donné. Thiméo je le préfere écrit sans H.Il est plutôt nouveau mais a un grand effet de "mode" Elioth Mon préféré dans ta liste mais écrit Eliott Tom pour moi ce n'est pas un prénom mais un diminutif du prénom Thomas. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Il y en a aucun que je deteste vraiment mais mon préféré est Tom et celui que j aime le moins Elioth Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Nathan : tès joli, doux et pas trop répandu Timéo : joli, doux aussi, mais orthographié ainsi Eliot : mon préféré, j'adore !! Tom : trop diminutif, trop tendance, trop court, çà ne passe pas du tout, désolée.
|
|

|
Elliot mon préféré (c'est le prénom de mon grand!), en second Nathan et en troisième Tom, par contre je n'aime pas Timéo

|
|
|
TOM, il est d'ailleurs notre choix du moment ...
Et je crois que toutes les 2 nous avons à peu près les mêmes goûts ,
j'aime un peu moins, Nathan.
KRO
|
|

|
Franchement, j'aime bien les 4. Timéo, je préfère sans H. Eliott, je l'écrierai plutot comme ça. Et puis s'il fallait n'en choisir qu'un dans ta liste, je dirai : Eliott. Bon courage..!
|
|

|
Alors moi c'est moitié moitié! Nathan et Timéo (écrit comme ça) j'aime beaucoup. Mon préféré est Nathan. Par contre Eliot j'ai jamais aimé et Tom ca fait trop diminutif...
|
|

|
Je préfère Timéo c'est le prénom de mon fils. Ensuite Eliott Nathan et Tom j'aime moins.
|
|

|
J'aime assez Nathan, mais je trouve tous trop tendance et communs, désolée.
|
|
|
Nathan, Thiméo, Elioth et Tom ???
Ces 4 prénoms sont très sympa je trouve.
Mon préférés est NATHAN suivi d'ELIOTH.
|
|

|
Tous trés trés tendance, mais c'est votre choix et puis ils sont pas moches, donc dans cette liste je dirais Eliott.
Nathan: ça manque de caractère, de personnalité. Timéo: vraiment trop bébé Tom: trop diminutif. A ce rythme là nos enfants s'apelleront X et Y.
J'aime le côté espiègle d'Eliott. Mais pour les orthographe, je préfère les versions plus traditionnelles.
|
|
|
Nathan assurer cest tellement beau comme prénom

|
|

|
Nathan, j'aime beaucoup. Thiméo, j'aime bien mais écrit Timéo. Elioth, j'adore, par contre je l'orthographierai Eliott. Tom, je n'aime pas du tout. Ca fait trop diminutif, trop mode.
|
|

|
Nathan: j'aime assez mais deviens fréquent! Thiméo: je n'aime pas du tout Elioth: j'aime beaucoup et je préfère également écrit Eliott Tom: oui ça va
|
|

|
1. Timéo 2. Nathan 3. Tom 4. Eliott
Avec ces écritures là !
|
|
|
Celui que je préfère est Tom, celui que j'aime le moin c'est Nathan.
|
|
|
Difficile j'en adore aucun mais j'en déteste aucun non plus... Je dirais Thiméo !
|
|

|
Nathan: oui Thiméo: c'est celui que je préfère, Elioth: j'aime bien, mais je préfère Eliott Tom: trop court pour moi
je dirais donc thiméo ou Eliott, puis Nathan, et lanterne rouge: Tom.
|
|

|
nathan sans hesitation j'adoooooore (meme si ca commence a vraiment etre trop a la mode) maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|