Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin d'aide pour l'après-midi - Forums Familles

Celia
Besoin d'aide pour l'après-midi
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 14:15

Celia
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 14:17

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, j'avais fait un post détaillé.

Merdoum !

Pourquoi c'est blanc ????

Bon, c'était pour savoir quoi faire pour le créneau 16H/18H où j'ai très faim.

Les filles m'appellent, j'essaierai d'être plus explicite tout à l'heure.
Carolinou
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 14:56

mange une pomme et boit bcp d'eau
MATCLEOR
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 16:25

T'as Gerlinéa qui fait des barres repas mais que tu peux prendre en goûter (juste que faut qu'en prendre qu'une) chocolat/orange pas trop dégueu...

Après t'as la méthode "brossage de dents", si ! si ! ça fait oublier qu'on a faim

et pour terminer, t'as la méthode Coué : "si je bouffe pas, je serais une vraie bombasse"

et pour te finir, tu te colles une photo de toi sur le frigo, avec un rappel sur les points "grassouilloux"... ca coupe tout de suite l'appétit Mr. Green Mr. Green Mr. Green

In Love

Club des couseronnes
Bibi
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 16:48

Tu prends un yaourt allégé + un fruit + une boisson.

Je finis plus tôt au boulot et je crève la dalle vers 16H, j'ai donc décidé de gouter, ça m'évite de manger n'importe quoi au repas du soir.

Celia
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 22:05

Merci les filles !
Yaourt, gerlinéa...ça me paraît pas mal car je suis fan du sucré et j'aurais ainsi "l'impression de"...

Alors le coup du brossage, connaissais pas ça, c'est bien du matcleor tout craché Laughing
La méthode coué c'est ce que j'utilise quand je monte sur la balance et que je manque défaillir d'horreur...argh !

J'suis comme toi Bibi, si j'ai trop faim pendant ce créneau, c'est du grand n'importe quoi en fin de soirée.

Je commence souvent un régime le matin, je tiens le midi et patatras à 16H, j'irai pas loin comme ça Laughing

Bon allez, j'm'y mets sérieusement là, JE VEUX ETRE UNE BOMBASSE !!!!!!!!!!!!!

Bises
Take-it-easy
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 08:46

"JE VEUX ETRE UNE BOMBASSE"

MDR CéliaMr. Green Mr. Green Mr. Green ! Si si le coup de se brosser les dents, c'est connu...et efficace en plusThumb Up !

Bon, je vois que tu sembles motivée mais de toute façon, tu es déjà bien belle alors ce ne sera pas difficile pour devenir UNE BOMBASSEMr. Green Mr. Green Mr. Green

Chrys

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Caroline3
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 08:58

Je n'ai pas pu venir sur le forum pendant tout l'été donc tu vas peut-être me dire que je n'ai pas à me méler de la conversation, mais je suivais bien ton histoire et avec deux petites jumelles, je pense que tu dois faire attention à ne pas maigrir trop, tu dois être épuisée! Je te dis ça parce que toutes les filles de ma famille (moi, ma soeur et mes 2 BS), nous avons perdu beaucoup trop de poids (sans régime, juste en s'occupant d'un bébé) et nous avons eu des problèmes: fatigue immense, tous les microbes qui passaient avaient notre peau...

Les substitus de repas c'est très bien, tu auras tout ce dont ton corps a besoin. Garde des forces pour t'occuper de tes deux merveilles, le régime fait juste gagner du temps, mais on retrouve la ligne de toutes façons quand on dois s'occuper d'un bébé, donc de deux....

Nannny
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 09:37

Il FAUT gouter célia dans un régime ! Pour ne pas se baffrer le soir !!Thumb Up (et tout stocker la nuit !)

Un fruit, des raisins secs ou noix/noisettes, ou yaourt ! Bref, un truc qui te tiens un peu et qui te fera manger hyper léger le soir puisque tu seras déjà un peu calée !!

Courage !Thumb Up et bisouilles à tes princesses ! In Love
Nannny
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 09:38

Merdoum j'ai fait un janotisme... Blink (Je voulais pas dire qu'il faut que tu goutes une fille qui s'appele Célia hein !Laughing) Je recommence : Célia, il FAUT gouter dans un régime ! Thumb Up
Deb
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 13:04

Moi je mange des céréales spécial K (30g)  mélangées avec un yaourt. Ca cale bien et c'est agréable.
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Deb
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 13:05

tu sais Caroline, ça dépend des tempérament : j'ai beaucoup grossi  en m'occupant de mes 2 loustics, et pourtant, j'étais épuisée...
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
MATCLEOR
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 13:10

Citation:
Si si le coup de se brosser les dents, c'est connu...et efficace en plusThumb Up !

Tu vois que je ne raconte pas toujours que des couneries !!!
Club des couseronnes
Celia
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 21:44

Bon bon, il faut goûter alors...
Ok ok les filles, je vais essayer d'appliquer vos trucs en espérant que ça marche.
T'inquiète Caroline, pour l'instant j'ai la forme ET les formes et comme je n'ai parfois pas le temps de manger aux heures normales ben je crève de faim (parfois je finis les bibs vers 22h alors vas-y que je prends un bout de pain puis un autre, puis un peu de céréales histoire de me caler en attendant...).

Chrys, t'es mignonne, mais je suis loin d'être une bombasse ouin ouiiinnnnnn (mais j'ai les 2 plus belles bombasses de la terre qui font 60cm chacune) !

Matcleor, j'ai jamais dit que tu disais que des conneries, j'ai dit que t'en disais souvent Laughing

Bises et merci
MATCLEOR
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 22:49

Ouais ben tu penseras à moi demain quand tu seras en train de te brosser les dents à 16 heures Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Club des couseronnes
Bibi
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 17:22

alors ? tes dents sont propres ?!
bisous.
MATCLEOR
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 18:05

Mr. Green Mr. Green
amour

Club des couseronnes
Celia
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 19:15

Moqueuses va !!Laughing

C'est pas drôle, na !

Pas eu besoin de brossage cet aprèm, j'étais chez le pédiatre et à voir mes pépettes hurler, ça m'a coupé l'appétit...

Mais je me rattrapperai demain Laughing
Non non faut que je tienne...mais qu'est-ce que j'ai envie de sucré (brioche, gâteaux, chocolat, miam)

Bisous les follasses
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum