|
|

|
|
|

|
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, j'avais fait un post détaillé.
Merdoum !
Pourquoi c'est blanc ????
Bon, c'était pour savoir quoi faire pour le créneau 16H/18H où j'ai très faim.
Les filles m'appellent, j'essaierai d'être plus explicite tout à l'heure.
|
|

|
mange une pomme et boit bcp d'eau
|
|

|
T'as Gerlinéa qui fait des barres repas mais que tu peux prendre en goûter (juste que faut qu'en prendre qu'une) chocolat/orange pas trop dégueu...
Après t'as la méthode "brossage de dents", si ! si ! ça fait oublier qu'on a faim
et pour terminer, t'as la méthode Coué : "si je bouffe pas, je serais une vraie bombasse"
et pour te finir, tu te colles une photo de toi sur le frigo, avec un rappel sur les points "grassouilloux"... ca coupe tout de suite l'appétit
Club des couseronnes
|
|

|
Tu prends un yaourt allégé + un fruit + une boisson.
Je finis plus tôt au boulot et je crève la dalle vers 16H, j'ai donc décidé de gouter, ça m'évite de manger n'importe quoi au repas du soir.
|
|

|
Merci les filles ! Yaourt, gerlinéa...ça me paraît pas mal car je suis fan du sucré et j'aurais ainsi "l'impression de"...
Alors le coup du brossage, connaissais pas ça, c'est bien du matcleor tout craché  La méthode coué c'est ce que j'utilise quand je monte sur la balance et que je manque défaillir d'horreur...argh !
J'suis comme toi Bibi, si j'ai trop faim pendant ce créneau, c'est du grand n'importe quoi en fin de soirée.
Je commence souvent un régime le matin, je tiens le midi et patatras à 16H, j'irai pas loin comme ça 
Bon allez, j'm'y mets sérieusement là, JE VEUX ETRE UNE BOMBASSE !!!!!!!!!!!!!
Bises
|
|

|
"JE VEUX ETRE UNE BOMBASSE"
MDR Célia ! Si si le coup de se brosser les dents, c'est connu...et efficace en plus !
Bon, je vois que tu sembles motivée mais de toute façon, tu es déjà bien belle alors ce ne sera pas difficile pour devenir UNE BOMBASSE
Chrys

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Je n'ai pas pu venir sur le forum pendant tout l'été donc tu vas peut-être me dire que je n'ai pas à me méler de la conversation, mais je suivais bien ton histoire et avec deux petites jumelles, je pense que tu dois faire attention à ne pas maigrir trop, tu dois être épuisée! Je te dis ça parce que toutes les filles de ma famille (moi, ma soeur et mes 2 BS), nous avons perdu beaucoup trop de poids (sans régime, juste en s'occupant d'un bébé) et nous avons eu des problèmes: fatigue immense, tous les microbes qui passaient avaient notre peau...
Les substitus de repas c'est très bien, tu auras tout ce dont ton corps a besoin. Garde des forces pour t'occuper de tes deux merveilles, le régime fait juste gagner du temps, mais on retrouve la ligne de toutes façons quand on dois s'occuper d'un bébé, donc de deux....
|
|

|
Il FAUT gouter célia dans un régime ! Pour ne pas se baffrer le soir !! (et tout stocker la nuit !)
Un fruit, des raisins secs ou noix/noisettes, ou yaourt ! Bref, un truc qui te tiens un peu et qui te fera manger hyper léger le soir puisque tu seras déjà un peu calée !!
Courage ! et bisouilles à tes princesses !
|
|

|
Merdoum j'ai fait un janotisme... (Je voulais pas dire qu'il faut que tu goutes une fille qui s'appele Célia hein ! ) Je recommence : Célia, il FAUT gouter dans un régime !
|
|

|
Moi je mange des céréales spécial K (30g) mélangées avec un yaourt. Ca cale bien et c'est agréable. Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
tu sais Caroline, ça dépend des tempérament : j'ai beaucoup grossi en m'occupant de mes 2 loustics, et pourtant, j'étais épuisée... Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Citation: Si si le coup de se brosser les dents, c'est connu...et efficace en plusThumb Up !
Tu vois que je ne raconte pas toujours que des couneries !!!
Club des couseronnes
|
|

|
Bon bon, il faut goûter alors... Ok ok les filles, je vais essayer d'appliquer vos trucs en espérant que ça marche. T'inquiète Caroline, pour l'instant j'ai la forme ET les formes et comme je n'ai parfois pas le temps de manger aux heures normales ben je crève de faim (parfois je finis les bibs vers 22h alors vas-y que je prends un bout de pain puis un autre, puis un peu de céréales histoire de me caler en attendant...).
Chrys, t'es mignonne, mais je suis loin d'être une bombasse ouin ouiiinnnnnn (mais j'ai les 2 plus belles bombasses de la terre qui font 60cm chacune) !
Matcleor, j'ai jamais dit que tu disais que des conneries, j'ai dit que t'en disais souvent 
Bises et merci
|
|

|
Ouais ben tu penseras à moi demain quand tu seras en train de te brosser les dents à 16 heures
Club des couseronnes
|
|

|
alors ? tes dents sont propres ?! bisous.
|
|

|
Club des couseronnes
|
|

|
Moqueuses va !!
C'est pas drôle, na !
Pas eu besoin de brossage cet aprèm, j'étais chez le pédiatre et à voir mes pépettes hurler, ça m'a coupé l'appétit...
Mais je me rattrapperai demain  Non non faut que je tienne...mais qu'est-ce que j'ai envie de sucré (brioche, gâteaux, chocolat, miam)
Bisous les follasses
|
|