Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

besoin d'aide pour choisir une poussette - Forums Familles

Opale
besoin d'aide pour choisir une poussette
Envoyé le: vendredi 11 mai 2007 11:08

voilà, pour mon premier on avait acheté la carreraC (4 roues) avec la nacelle (matrix) de chez jané.... puis une poussette canne super bon marché qui vient de rendre l'ame..... ma deuxième a donc débuté ds la meme poussette mais elle est comme son frère, trop gde déjà pour aller ds la nacelle (8kg et 68 cm à 5 mois et elle va en avoir six...) et je trouve qu'elle n'est vraiment pas bien installée ds la poussette seule... et puis j'avoue j'en ai marre de cette grosse poussette ! on a déménagé et on est à la campagne maintenant.... donc je voudrais acheter une nouvelle poussette ... je pensais à une canne mais un peu sophistiquée...qui aie un dossoer inclinable et confortable... qui fasse de la naissance à 3-4 ans de facon a pouvoir mettre mon troisième (qd il arrivera) dedans dès la naissance et utiliser le siège auto que j'ai..... bref je ne veux pas d'un combi à priori..... j'en ai vu chez graco : la citysprot plus (149euros je crois) , la mojo (99 euros je crois) et une aussi chez aubert (prix ?) .... vous connaissez? certaines ont ces poussettes , que me conseillez vous? vous en connaissez d'autres qui ont un super confort d-ès tout petit? et pour les chemins de campagne elles sont bien ou pas?
en meme tps zom n'est pas d'accord avec moi ..... et il ne veut pas que j'y mette plus de 70 euros fou c'est pas gagné... il faudrait que je revende l'autre , non? mais je n'ai aucune idée de prix pour la vendre. ou alors il faut que je trouve une super affaire....
une dernière question, certaines ont elles la hightrek de bb confort? c'est une trois roues dont le hamac se tourne et s'incline je crois? dès la naissance ou pas assez confotable? merci d'avance de votre aide...
bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum