Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Besoin d'aide j ai un trou ( doc ou dermato ici ?) eczema - Forums Familles

AnnaNas
Besoin d'aide j ai un trou ( doc ou dermato ici ?) eczema
Envoyé le: dimanche 13 août 2006 13:53

J ai un trou de mémoire..

Je me traine un eczema aux oreilles depuis pas mal d,années, quand ca me demange, je prends des cotons tiges et je gratte, j en retire des pelliculles de peau, de l'eau ou du sang si j'ai vraiment trop gratté... le soucis c'est qu'apres j'ai les oreilles en feu et l'interieur gonfle, pas glop...

ya qques années en france un doc m'avait donné des goutes, ca s'appelait POLY-qque chose, j arrive pas à me souvenir du nom excat, mais c'est le seul truc qui avait marché... j ai eu ensuite du diprosone (me?) mais en creme, et evidemment chaque fois que j en mettais je touchais mon eczema et donc envie furieuse de gratter... j ai des fois des morceaux de peau gros comme l ongle de mon petit doigt !

si qqun arrivait à me dire le nom de ce poly qque chose ou me soumettre un nom en goutte, paske en creme je gratte au passage alors que les gouttes je penche la tete 5 min, pis je retourne et voila, aps eu besoin d y mettre les mains ou le coton Wink
gwen
Envoyé le: dimanche 13 août 2006 14:08

polydexa?

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

AnnaNas
Envoyé le: dimanche 13 août 2006 14:20

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Smile rha le nom m'echappait vraiment !!!

Merci Gwen, vais pouvoir trouver l'equivalent ici au quebec Smile

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum