|
|

|
bojour je vais etre papa au mois aout et je n'est tj pas choisi de prenom voici ma liste dite moi se que vous me conseillé ethan yanis,lucas,tristan,célian,tyliann,clement,mathis,nathan
|
|

|
Ethan[Y]mais trop courant Yanis[Y] Lucas[Y]trop courant Tristan[Y] Célian[Y][Y] Tyliann[Y] Clément[Y] Mathis[Y] Nathan[Y]trop courant Faustine[ ]
|
|

|
Célian,yanis, Mathis
|
|

|
MATHIS YANIS TRISTAN
|
|

|
J'adore Tyliann et Yanis, Tristan est très mignon également, je n'aime pas Célian et les autres sont trop courants je trouve ( surtout pas Lucas et Mathis, ma mère est institutrice et chaque année il y en a deux ou trois dans la même classe c dommage quand même )
|
|

|
Clément et Tristan 
|
|

|
Pour moi, il n'y a que Clément et Tristan à retenir! Clément est un beau prénom indémodable, mais comme il est bcp donné, je choisirais Tristan, qui est aussi très mignon! Désolée, mais le reste de ta liste représente exactement tt ce dont j'ai horreur!! Ethan, Yanis, Mathis, Lucas...il va y en avoir 15par classe! (et en passant, Ethane, propane, butane...bof!). Les prénoms en "an" sont aussi trop à la mode. nathan passe encore, car c prononcé comme Tristan.
|
|

|
moi je vote tristan, clement et nathan mon prefere est tristan ki est plus original[ ]
|
|

|
pour moi Célian est le moins commun.
|
|

|
célian et tyliann
|
|

|
J'adore Mathis, je l'avais choisi sans hésiter pour un petit garçon, mais j'attends une petite fille.
|
|

|
Tristan[Y][Y][Y] Mathis[Y][Y] Nathan[Y][Y]
|
|

|
J'aime bien Clément et Tristan, moyennement Lucas et Nathan (mais les deux sont trop courants), les autres pas du tout
|
|

|
Ton message m'a surprise, tu dis «JE vais être papa et JE n'ai toujours pas choisi de prénom» N'y a-t-il pas de maman dans les parages? Si oui, le choix ne se fait-il pas à deux?! [^o)] Dans tes choix aucun ne retient vraiment mon attention car je les trouve beaucoup trop communs. Pour la sonorité, je dirais que Célian est les plus beau et peut-être le moins répandu aussi.
|
|

|
moi je trouve que tyliann est un très bo prénom quoi que jamais entendu pr un garcon. c original et tres peu vu. pkoi pas? les autres sont plutot classiques et courant.moi mon fils s'apelle Noah et ns avont mis très longtemps avant de nous décider.il faut choisir le prénom qui te vient a l'esprit qd tu penses a ton futur enfant.bon courage.
|
|

|
LUCAS
|
|

|
J' [U] pas ethan qui fait penser a euthanasie.... dsl BIZ CHOU [W]
|
|

|
mon deuxième fils se nomme Lucas qui signifie lumière ou pur et vraiment cet enfant porte son prénom à merveilles il illumine notre quotidien quant à mon troisième enfant que j'attend j'envisage de l'appeler Ethan et je compte sur vous pour m'informer sur l'éthimologie de ce prénom le deuxième choix etant Mattéo je crois que c'est la meme ethimologie que Mathis : don cadeau donc mon palmarès sera : Lucas Ethan Mathis certains de ces prénoms sont peut-être courants mais je peux vous assuré que c'est beaucoup plus facile à vivre pour un enfant qu'un prénom rare je parle en connaissance de cause je me nomme Pénélope en classe on n'interrogeait que moi le 1er trimestre ou alors on m'appelait Paméla Cléopatre ...sinon les seules Pénélope que je croisais étaient ...des chiens. beaucoup de bonheur aux futurs parents!!!
|
|

|
Yanis, j'adore. Lucas, très mignon mais aussi ...très porté !! Tristan, j'adore. Célian, c'est très à la mode mais je ne le trouve particulièrement bien. Tyliann, je ne connaissais pas, c'est très joli. Clément, je n'aime pas et c'est très répandu. Mathis et Nathan, j'adore aussi, mais je préfère écrit Matiss personnellement.
|
|

|
ooooops, j'ai oublié Ethan, je le trouve sympa dans les éries américaines mais sur un petit bout de chou, j'ai vraiment du mal à le voir.
|
|

|
- ethan : j'aime pas du tout, trop américain, et puis éthane/butane/propane....!
- yanis : trop mode depuis l'île de la tentation je crois : triste référence !
- lucas : très très beau malgré son côté mode
- tristan : très joli aussi, et sans doute moins répandu que le précédent
- célian : très joli, je ne connaissais pas vraiment, c'est dommage qu'il me rappelle la marque de fringues "célio"
- tyliann : j'aime pas du tout, ça fait très fabriqué, et très américain !
- clement : trop classique, j'ai jamais aimé ce prénom, il me paraît moumou !
- mathis : trop mode, même s'il est très mignon !
- nathan : très joli, de plus en plus répandu sûrement, mais il est très délicat.
donc je garde dans cet ordre : - lucas
- nathan
- célian
- tristan
- mathis
tiens nous au courant de votre choix à tous les deux ! (pour une fois que c'est le papa qui se renseigne, on va pas se plaindre !!! ) http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Mathis et Nathan sont mes préférés
|
|

|
Mathis et Nathan, deux prénoms très courant. Il était dans notre liste mais on a choisi Elouan
|
|

|
mes préférés sont Ethan, Tristan, Mathis et Nathan, prénoms qui "boxent" tous dans la même catégorie! Néanmoins j'ai une préférence pour Ethan et Nathan. Beurk pour Yanis!!!
|
|