Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Besion d aide - Forums Familles

Lili31
Besion d aide
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 10:37

combien d entre vous n on eu aucun syptmone de grossesse? il y a til eu qui on eu un test de grossesse qui etais negatif toute en etant enceinte ? merci de VOS reponse car ses questions qui me trote de puis un petit moment?
Anne-arnaud
Besion d aide
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 11:01

moi pas bcp de symptome de grossesse pour les deux grossesses... rien du tout le premier mois (je ne savais pas que j'étais enceinte), puis qq nausées apres... tout ds la tête... Very Happy^pour moi qd test - : ^pas enceinte... mais j'ai une amie qui se "sentait" enceinte , test pipi - alors sure d'elle pds le lendemain et enceinte de 2 semaines !
Wink
anne, arnaud et tit'crevette
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lili31
Besion d aide
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 11:06

merci pour ta reponse!
Bulle
Besion d aide
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 11:30

Je n'ai eu aucun symptômes pendant un peu plus de 3 mois, je pense que je suis une chanceuse aussi Very Happy
caline
Besion d aide
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 11:56

La première fois que je me suis retrouvée enceinte, c'était un accident, j'étais sous pilule. Ne voyant pas mes règles arriver, à un moment, je me suis posée des questions, et avant d'appeler ma gynéco, par acquis de conscience, j'ai fait un test: négatif. Le seul symptôme que j'avais était un refus total et entier de l'odeur du chocolat, que j'ai attribué sur le coup à une overdose de chocos de Noël (on était pile poil dans la période). ET pourtant, j'étais enceinte et j'avais bien quinze jours de retard dans mes règles...
Pour Thomas, je n'ai absolument aucun symptôme. Même pas u,n début de nausée, rien du tout. le test était positif.
Lili31
Besion d aide
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 14:49

merci a vous 2 de mavoir reponduSmile
Amirette
Besion d aide
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 08:52

moi a part la certitude d'etre enceinte et 2 jours de retard j'ai rien eu.. en plus les tests m'ont joue des tours en n'etant pas precis.. :-/
Flo109
Besion d aide
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:01

2 grossesses et aucun mais aucun symptome... aucun écoeurement, aucune envie de vomir, pas de seins tendus (enfin après 1 mois de grossesse oui on sent qu'ils "gonflent", ) pas d'envie particulière non plus en début de grossesse... si bien que j'étais enceinte d'un mois quand je m'en suis rendue compte la seconde fois... :eek:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés