|
|

|
Bonjour,
Un peu d'aide pour avoir quelques idées ... Après Lola et Titouan, quel prénom (fille et garçon) irait bien à votre avis ? Puis-je vous demander de ne pas en mettre des tonnes... mais d'essayer de taper dans le mile !!! Pour vous aider : j'aime quand il y a des sonorités communes, sans que ça ne commence ou finisse par la même lettre, si possible, j'aimerai plutôt un prénoms court à priori... Merci d'avance...
|
|

|
Ninon ou Simon
|
|

|
Effectivement, Ninon me semble bien aller, mais je ne suis pas sûre de flasher sur le prénom... à voir, par contre, Simon, j'aime assez mais pas au point de le donner. Merci en tout cas !
|
|

|
clémence
|
|

|
Camille Léa (top proche de Lola à mon avis) Kelly
Enzo Clément Quentin
??
|
|

|
Jade Anaëlle
Timéo Lilian
??? si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|
|
Manon ou Noé
|
|

|
Merci de vos propositions ... alors : Clémence, je comprends qu'on aime, mais perso pas trop, Camille, trop donné et bof façon, Léa, trop donné et trop proche de Lola, tu as raison, Kelly, coté américain que je n'aime pas du tout, Enzo, j'adorais, mais trop donné maintenant, Clément, je n'aime pas, Quentin, bof, Jade, j'aime vraiment bien ... mais est ce que ça va bien avec Lola et Titouan ??... Anaëlle, bof, Timéo, on adorait et avons hésité pour Titouan, mais maintenant trop proche de Titouan justement ... Lilian, je trouve que ça va très bien avec Lola et Titouan, mais je n'accroche pas du tout... merci quand même pour ces idées bien dans le style de ce qu'on recherche... pas si facile !! Manon, joli mais trop donné à mon gout (tu me diras, Lola ...!!), Noé, j'adore mais déjà pris dans notre entourage... dommage ! Merci merci en tout cas, Si ça ne vous dérange pas de continuer à me donner des idées ...! Elles sont les bienvenues.
|
|

|
Zélie ou Célien
|
|

|
Lina et Arthur
|
|

|
Léonie Emeric

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Alice Cyrielle
Nathan Maël
|
|

|
robin tom noéline chanel zoé chloé hugo
la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
PS : lola, titouan et tom ca sonne pas mal ... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Bertille et Elouann
|
|

|
Fille Anaëlle Célia Danaé Joana Lina / Line Lisa / Lise / Lison Livia Maélie Nathalia Théoline Zoélie
Garçon: Arthur Eliott Eloan / Elouan Jules Louis / Luis Mathis Robin Yoann Yanis
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
Garçon : Thibault Johan Rafaël Samuel Noa
Fille : Olivia Elsa Flavie Margaux
Bon courage pour le choix !
|
|

|
Zélie j'adore et le retiens, Célien moins par contre, Lina c'est pas mal du tout, mais pas trop proche de Lola ??? Je trouve que Arthur va très bien avec Lola et Titouan, mais déjà pris dans notre entourage !!! Merci de ces idées, d'autres ? Léonie et Emeric, j'aime moins, Alice et Cyrielle, pas mal, mais je ne les dinnerai pas je crois..., Nathan moyen et Maël j'aime bien mais déjà pris aussi (dur dur !!), Tom j'adore, et ça va super bein avec les autres, mais déjà pris aussi, zut !! du'autres idées du même style ?? Zoé j'aime bien mais je ne trouve pas que ça s'accorde trop trop bein avec ... Je retiens Elouann, ... je prends le temps pour la suite et vous tiens au courant, merci merci en tt cas !
|
|

|
Inès Cléa Juliette Solène Coralize
Corentin Anaël Florian Sam Vincent
??
|
|

|
Eliott va aussi très bien avec les prénoms des "ainés" je trouve, mais je ne sais pas trop quoi penser du prénom en lui même... pourquoi pas... il faut que j'y repense, Mathis aussi, un peu courant mais après tout, à voir quand même, et Jules j'adore, mais est ce que ça va bien avec Lola et Titouan ??... Juliette, j'adore aussi mais déjà pris autour de nous !
Si on se résume, ça fait genre : Elouann, Mathis, Jules, Eliott / Zélie.
J'espère en retenir d'autres avec vos propositions suivante, et avez vous des idées plus "exotique" (toujours un peu difficile à définir ce genre de concept !!... plus proche de Lola que de Titouan disons... ) mais qui irait bien avec les deux ...??
|
|

|
Théa Loéva Kim Loëlia Nina Amalia
Toan Loan Estévan/Estéban Sloan/Soan Cyril
???
|
|

|
Bonjour,
Pourquoi pas faire un mélange des 2 premiers: Lou-ann (après tu l'écris comme tu veux). Ou Alicia comme ma fille.
|
|

|
Zoélie !!! je le trouve trop mimi comme prénom !!! et puis comme tu aimais bien Zoé et Zélie, ça fait un petit mélange des deux très sympa je trouve !
ou
Adèle Agathe Alix Alizée Ambrine
Calliste Célia Charlotte Coline
Elsa Enora Eulalie Eva
Faustine Félicie Fiona
Inès Iris Isaline Isaure
Loane Lolita Lorena Lou Lucie / lucile
Maëlle Maéva Maïwenn Margot
Noémie Nora
Olivia Ornella
Tatiana Tessa Théa ...
|