Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

3 pages: 1 2 [3]

Bertille/Ernestine/André, Lucette ou Jeannot... - Forums Familles

Enjy
Bertille/Ernestine/André, Lucette ou Jeannot...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 19:57

Mamlu2bisous
pafatoufoue
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 19:58

mamlutin... coeur et mp !
C@t
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 20:47

Citation:
Personne n'a signalé d'abus???

si, moi j'ai signalé sur le post de Bertille, mais à priori Danièle s'en tape le coquillard !
¤Rustine¤
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 20:49

Citation:
Citation:
Personne n'a signalé d'abus???

si, moi j'ai signalé sur le post de Bertille, mais à priori Danièle s'en tape le coquillard !

Même chose pour moi! Mais du côté prénoms... Moins méchant mais très fatiguant!!
Elle est peut-être en vacances??

stef :)
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 20:53

non, c'est certainement parce que dire un prénom n'est pas un abus, que le prénom soit vrai ou pas n'y change rien.
oui, la démarche faite est genante moralement parlant, mais il n'y a pas de non conformité à la charte...
AloMéla
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 20:53

Laughing Lou ann
¤Rustine¤
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:02

Citation:
non, c'est certainement parce que dire un prénom n'est pas un abus, que le prénom soit vrai ou pas n'y change rien.
oui, la démarche faite est genante moralement parlant, mais il n'y a pas de non conformité à la charte...

Ca pourrit juste l'ambiance quoi... Mais bon ça c'est pas leur préoccupation je pense!
~Manue~
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:17

Ce forum est toujours aussi génialement modéré hmmm un plaisir Rolling Eyes

Sandrine, je suis dégoûtée ! Tu sais puisque je te l'avais demandé le prénom de Lutin, et tu m'avais répondu que je l'ai su puisque j'étais déja là quand il est né (mais moi et ma mémoire de naze) m'en rappelais pas du tout !
Jamais j'aurais fait du forcing pour savoir, et le savoir dans ces conditions sérieux j'aimais mieux ne pas le connaitre le prénom de Lutin Sad

Sad
pesepersonne
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:19

sinon enjy, ma balance c'est tefal (parce que je le veau bien)fou Laughing

Flore*
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:42

j'avais vu le post hier soir, je suis désolée pour toi... ça ne m'étonne pas que tu aies pleuré.
C'est écœurant la méchanceté et la bêtise à ce point... on dit souvent "plus bête que méchant" ben dans le cas présent cette pov' fille est aussi bête que méchante et franchement elle en tient une couche...

gros bisous à ton lutin et ta luciole... bisous
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
margotte**
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:54

g lu le post ou elle remontait le vieux post mais franchement que crois que cette gourde n'a rien compris ct rosalie qui disait qu'elle aimait bien le prenom et mam lu qui demandait ou elle l'avait trouvé rien de plus ca veut pas dire qu'elle a appelé son fils comme ca

et puis jaime bien luciole et lutin aussi ...
mamlu je ne te connais pas mais franchement je voulais internenir ya vraiment des cas sociaux ici ...
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés