|
|

|
On est allé chercher ça cet après-midi 

Grungy, bon c'est encore un peu ta faute ça, mais suis trop contente
En même temps ça me fait tout drôle 
Bon on a dû le démonter sur le parking, il rentrait pas dans ma voiture, et apparemment zhom a perdu des vis au passage (ah les hommes quand on les surveille pas )
Donc on a pas su le remonter, faut qu'on aille acheter des vis
|
|

|
super
très bon achat. Je regrette d'avoir pris un berceau traditionnelle. J'aurais connu grungy plus tôt, j'aurais également pris un cododo.
Vivement de voir sa petite frimousse dedans

|
|

|
c'est tjs de ma faute!!!
et val, tu m'as connu plus tôt! c'est ça le prob! tu t'es dit : "c'est qui cette folle? note pour plus tard : rien acheter comme elle" 
tu l'as acheté où? il est à quelle hauteur de votre lit? tu vas le fixer comment?
je demande ça paske tous les gens qui en ont acheté m'ont dit qu'ils étaient un peu déçu puisque pas fait sur mesure
mais franchement, t'as eu une excellente idée 

|
|

|
avec mon lit, j'aurais surement du faire un truc sur mesure. Car autour de notre matelat il y a du bois. Notre matelat est posé dans un cadre et donc avec le berceau cododo traditionnel il y aurait eu un trou entre mon matelat et celui de bébé

|
|

|
Vivement que bebe soit dedans pr qu'on voit sa frimousse *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*

|
|

|
vi idem chez nous, gros cadre autour, c'est pour ça qu'on n'achetait pas

|
|

|
c'est chouette, j'en voudrais bien un aussi, mais vu qu'on sera chez mes beaux-parents au début, y aura même pas la place de mettre un berceau à côté du lit je crois les premières semaines, il sera entre nous et après on verra. Il n'est pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va - Sénèque
|
|

|
Val, j'ai vu qu'ils vendaient des berceaux à rallonge justement pour compenser le creux entre les 2 matelas
Bon je ne sais pas encore ce que ça va donner, il est démonté dans la cave 
Je pense qu'on l'installera mi-décembre, je ne vois pas l'intérêt avant
Grungy, je l'ai acheté d'occas sur le bon coin pour 60€ tout compris
Il m'a plu, pas envie de mettre 200€ dans un truc qui servira que 6 mois...
La dame m'a dit qu'il se réglait tous les 2cm. Et pour la fixation il y a une barre métallique à fixer sur notre lit.
Sinon on n'a pas de lit  on a juste un sommier sur pied et un matelas 
Bon du coup le matelas glisse toujours, j'espère que ça ira
Véro, on ne peut pas le mettre entre nous, la place est prise... par zou
|
|

|
ah bin j'avais le même avec mon ex! c'était un choix volontaire, j'aimais bien sans aucun montant moi! 

|
|

|
quand je vivais seule j'avais aussi juste un matelat poser sur un sommier.

|
|