Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Benoît.L101 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 11 février 2008
Dernière Visite jeudi 14 février 2008 15:48

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche pères et beau-pères qui s'entendent bien dans une famille recomposée
Envoyé : mercredi 13 février 2008 00:04
Pas pour nous, désolé
Sujet : pension alimentaire
Envoyé : mardi 12 février 2008 22:55
tu vois lilinsa, j'ai un bon fond . C'est vrai que je suis à l'ouest sur pas mal de choses à cause de mon boulot. Mais, on a rien sans rien!!!!
Sujet : pension alimentaire
Envoyé : mardi 12 février 2008 22:51
Cet argent est pour toi, c'est mieux comme cela, c'est du concret pour ton avenir, la santé et les études primes sur le reste, une bonne assise pour ton futur. Et tout le monde s'y retrouvera plus tard. Les parents, cela sert à cela (entre autres...)
Sujet : Pension alimentaire
Envoyé : mardi 12 février 2008 22:39
jamais je me suis plaint de mon enfant, mais j'arrive à un point ou je ne peux même plus aller chercher ma fille , voiture en panne et pas d'argent pour la faire rouler ... encore merci pour la dass et la stérilisation
Envoyé : mardi 12 février 2008 16:58
Pardon lilinsa, je ne voulais pas te mettre dans un tel état. Je demandais juste un avis et pas l'apologue d'une ecorchée. Tu me rappele curieusement quelqu'un. je n'ai pas tout expliqué de ma situation ... Mais, Je ne suis pas matérialiste et je travaille pour les enfants. Merci quand même
Envoyé : mardi 12 février 2008 16:49
C'est moi qui avait décidé à l'époque de donner 285 €. Inutile de rentrer dans les circonstances. Depuis deux ans je vis avec une femme divorcée, deux enfants, 15 ans et 10 ans. Ils ne manquent de rien mais à eux deux et au bas mot, 500 € en moyenne suffit. Depuis quelques temps nous rencontrons des problèmes et mon ex roule en 4/4 et vient d'acheter une maison et j'en passe et des meilleurs... En tous cas merci pour la DDAS ou la stérilisation, je demandais juste un avis, j'ai pas pas vraiment besoins de lire cela.
Envoyé : mardi 12 février 2008 16:49
C'est moi qui avait décidé à l'époque de donner 285 €. Inutile de rentrer dans les circonstances. Depuis deux ans je vis avec une femme divorcée, deux enfants, 15 ans et 10 ans. Ils ne manquent de rien mais à eux deux et au bas mot, 500 € en moyenne suffit. Depuis quelques temps nous rencontrons des problèmes et mon ex roule en 4/4 et vient d'acheter une maison et j'en passe et des meilleurs... En tous cas merci pour la DDAS ou la stérilisation, je demandais juste un avis, j'ai pas pas vraiment besoins de lire cela.
Envoyé : lundi 11 février 2008 16:41
Je donne 300 euros pour un enfant de 6 ans, je gagne 1800 euros, avec 700 euros de crédit. Difficile de refaire sa vie avec ce qu'il reste. J'espère pouvoir passer assez vite à 200 euros. Sans non plus passer pour un radin. En même temps mon ex ne dépense pas 600 euros pour mon enfant. Qu'en pensez vous ?
Envoyé : lundi 11 février 2008 16:40
Je donne 300 euros pour un enfant de 6 ans, je gagne 1800 euros, avec 700 euros de crédit. Difficile de refaire sa vie avec ce qu'il reste. J'espère pouvoir passer assez vite à 200 euros. Sans non plus passer pour un radin. En même temps mon ex ne dépense pas 600 euros pour mon enfant. Qu'en pensez vous ?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés