Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Benoit.C85 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 28 décembre 2005
Dernière Visite mercredi 19 avril 2006 02:12

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ne pas connaître le sexe avant la naissance ??
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 02:29

Oui Muriel, je suis 100% d'accord avec toi c'est un bébé en santé qui compte, je peux témoigner après tout ce que nous avons vécu les derniers 6 mois ma femme et moi, que effectivement le sexe du bébé était très secondaire mais quand les parents on et peuvent avoir une préférance alors oui, il y peut être une petite déception de rien au début mais tout s'oublie quand on voir apparaitre cette petite merveille....en santé!

Nous avons eu un petit garçon il y a trois mois déjà et c'est tellement ce que je souhaitais alors quand nous avons eu le résultat de l'écho j'était fou de joie je n'aurais jamais pu endurer le suspense j'usqu'à la fin.

Benoit

Sujet : Ne pas connaître le sexe avant la naissance ??
Envoyé : mardi 18 avril 2006 01:17

Re Bonjour à tous ça fesait des lunes que je n'avait pas écrit sur ce site

Pour répondre à cette question et bien moi je n'aime pas du tout les surprises on a beau vouloire ne pas ce faire d'idée mais nous avons toujours une préférance, un P'tit gars une p'tite fille nous nous imaginons avoir un petit garçon pendant 9 mois et pop une petite fille qui arrive..!!!!!!!!!!!

Trop de risque de déception Non pas de surprise moi je veut savoir et vite

Benoit

Sujet : Que pensez vous de Napoléon??
Envoyé : jeudi 12 janvier 2006 03:26
Bonjour à tous me voici enfin de retour sur le net
 j'ai eu des problèmes avec mon ordi [8o|]

Alors voici les dernières nouvelle:
ma copine à eu le droit de sortir de l'hopital seulement pour le week-end passé elle revient encore à la maison cette fin de semaine 
et elle accouchera officiellement jeudi prochain soit le 19 janvier
après avoir passé 12 semaines à l'hopital quelle histoire!!??

Et pour les prénoms,
Julien, Émile, et Hubert sont toujours en liste
nous attendrons probablement de lui voir la binnette !!!

Benoit

C'est mon anniversaire demain le 12 [G]
Envoyé : samedi 28 janvier 2006 04:39

Émile est finalement arrivée 38 semaines plus tard Mardi dernier à 16h41 heure du Québec après 3 mois passé au lit à l'hopital, 6 jours d'induction (pour stimuler les contractions) 8 heures de travail, 1 heure et demi de poussé.Oufff!!! que d'émotions.[:O]

Nous voilà de retour à la maison avec notre petit Émile qui est mignon comme tout il pèse près de 3 kilos il est en parfaite forme

Merci pour votre support et vos encouragements ça fonctionné 

Benoit

Envoyé : vendredi 13 janvier 2006 04:02

Merci à vous pour les voeux, les encouragements, et les suggestions de noms !!!

Je suis de plus en plus nerveux, mais j'ai vraiment hâte de le voir apparaître. je vous donnerai des nouvelles c'est promis.

Ciao

Benoit

Envoyé : samedi 31 décembre 2005 16:08

Ce matin ma copine a été transféré d'urgence en salle d'accouchement tout juste à 35 semaines elle a des contractions qui relentissent le coeur du bébé !!!??? alors les médecins ne prennent pas de chance elle aura un soluté pour diminuer les risque d'un début de travail il pèse 2.3 kilos.

Le plus ridicule dans tout ça c'est que pour encourager les parents à faire des enfants, le Gouvernement du Canada propose un nouveau programme d'aide financier aux familles, qui s'appliquera seulement aux bébé née après le 1er janvier[:|][:|] si il fallait !!!????[:S]

Alors merci pour tout vos mail, merci pour les encouragement et suggestion, moi je m'en vais de ce pas rejoindre ma copine à l'hosto.

Ha oui !!!?? notre choix sera probablement Émile,.......Émile Coutu,  j'aurais voulu lui trouver un autre prénom à rajouter entre les deux du genre:

Émile-Antoine Coutu ou Émile-Henri Coutu quelque chose comme ça

Alors si vous avez des idées il n'est pas trop tard

Benoit

Envoyé : vendredi 30 décembre 2005 21:00

Aie! Aie! Aie! je ne pensait pas créer autant de discution avec mon Napoléon décidément il vous hante encore ce type par contre de ce coté-ci de l'océan bon d'accord Tout l'monde Connait l'histoire de Monsieur Bonaparte. Plus près de chez nous Napoléon était très populaire au début du siècle même qu'un certain Napoléon Piotte ouvre l'un des plus grand magasin générale du Canada qui aujourd'hui est devenue quinquaillerie RO-NA

Bref mon petit Napoléon deviendra peut être un jour celui qui fera oublier l'autre !!!????[Wink]

Dorothée M19 je trouve tes commentaires assez ordinaire si tu n'a pas grand chose à dire abtient toi!!!

Et pourquoi César ou Jules sont très à la mode eux!?Donc si je compremd bien il n'y aura plus jamais de Ousamha, de Jean Marie, de George, de Saddam. 

Au début je ne voulait pas faire d'enfant je ne voulait pas qu'ils naissent dans ce monde de fou remplit d'imbécile et de malade aujourd'hui j'ai comprit qu'il fallait justement les remplacer ces gens là par d'autre moins on et plus intéligent

Marion.p76 .....Merci pour tes commentaires

Benoit père du futur  "............" Coutu

Envoyé : vendredi 30 décembre 2005 01:47
Bonjour je suis toujours à la recherche d'un prénom
pour notre petit bonhomme qui verra le jour dans une semaine
selon les médecins ou elle est hospitalisé pour des
compliquations de grossesse (placeata prévia)

Quoi qu'il en soit
mes choix sont: Émile et Hubert,
alors que les choix de ma copine sont : Emmanuel et  Frédérique
mais depuis quelque temps je revient toujours avec Napoléon
je trouve ça vraiment mignon mais je croit que ça ne fera pas
l'unanimité.
mon nom de famille est Coutu

Qu'en pensez vous!!??
S.v.p donnez moi des idées
Merci

Benoit
Sujet : Ancien ou nouveau-ancien
Envoyé : vendredi 30 décembre 2005 21:52
Désolé Yuki tu as raison
je ne voulai pas vexer personne avec ça
l'idée c'est de trouver un nom pour mon petit prout
pas de ce faire la moral

Benoit
Sujet : Ancien ou nouveau-ancien
Envoyé : vendredi 30 décembre 2005 21:06
Bien envoyé Catherine.t97 [Very Happy][Very Happy][Very Happy] les carreaux ne sont probablement pas à la mode en France.

Benoit
(par contre on s'éloigne du sujet)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés