Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bene74 
Total des Messages Envoyés 239
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 5 janvier 2003
Dernière Visite jeudi 29 mai 2008 15:56

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : le temps partiel comme dernière solution...
Envoyé : mercredi 6 février 2008 09:46

et sans oublier que les mamans en congé parental n'ont pas le droit d'être malade Blink et puis je trouve degeulasse que nous n'ayons pas droit a une aide lorsqu'on met les petits bouts ne serait-ce que quelques heures en halte garderie ou chez une nounou : sous prétexte qu'on est maman au foyer, on les garde 24h/24 et on a pas le droit d'avoir un temps pour soi Crying or Very sad

...
Sujet : le temps partiel comme dernière solution...
Envoyé : mardi 5 février 2008 17:38
Bonjour à toi,

je suis actuellement en congé parental avec deux petits, 4 et 2 ans, je reprends le taf à l'automne et je bosse à mi temps (tous les matins). C'est un boulot qui ne me plait pas trop et pas super payé evidemment mais je me dis que tant les enfants sont petits c'est quand même bien pour la vie de famille au niveau de l'organisation.
j'ai un hom qui bosse bcp, rentre tard et du coup c'est moi qui me tape tous les allers retours école garderie...
alors oui je suis d'accord avec toi, des fois il faut faire des choix dans la vieRolling Eyes
Sujet : Familles sur familles.com ?
Envoyé : vendredi 26 septembre 2003 16:20

vouai moi y a ma cousine effi!!!
Wink
béné
Sujet : Titouan
Envoyé : mardi 27 avril 2004 16:47

Moi je trouve super chouette coeur
Sujet : Votre homme le prend comment ?
Envoyé : vendredi 4 février 2005 07:58

Chère effi,

je crois que tous les zom sont comme ça, ils preferent avoir le dessus sur ce genre de choses, ça doit lui faire peur que la femme prenne les devants...
Dis de ma part à ce cher et tendre que ce serait bien le premier à se plaindre d'avoir une femme demandeuse tous les 2 jours...ça marche pas :oh:
bon alors dis lui qu'il y a une course et que tu voudrais pas, du moins ça te foutrait les boules, que ta cousine béné soit enceinte avant toi ! Very Happy :eek: :eek:

allez bonnes cochonneries bisous
béné
Sujet : Le temps qui passe
Envoyé : mardi 4 novembre 2003 18:18
Prends pas trop racine non plus.........
je te fais plein de bisous, bisous bisous bisous

Béné
Sujet : Prise du taureau par les cornes...
Envoyé : jeudi 28 août 2003 15:13

OH YES, trop classe alors si tout va bien !!!

Un bébé, un bébé, un bébé......

Enormes bisous ma Véro bisous

Béné
Sujet : J1 pour moi aujourd'hui
Envoyé : mercredi 27 août 2003 09:32

Oui, oui je le vois vendredi à 16h45 et je flippe déja, dingue, je suis pas du tout sereine à l'approche des visites, en plus le fait d'avoir une écho à chaque fois, c'est sympa et rassurant mais c'est flippant aussi...
En plus , je suis malade à crever, j'ai des nausées toute la journée et fait que dormir (du coup je me suis pris 3 jours de congés parce que je fais 80 km /jour et la fatigue au volant me fait peur)

A+
Et que la force soit avec toi ma Véro trefle trefle trefle

Béné
Sujet : J1 pour moi aujourd'hui
Envoyé : mercredi 27 août 2003 09:12

Coucou ma Véro,

Eh ben j'espère bien que le gygy te dira que tu peux rattaquer tout de suite....

Allez plein de pensées positives je t'envoie et tiens moi au courant

Béné ange
Sujet : Des ........transparentes!
Envoyé : jeudi 10 avril 2003 14:18

T'es a J combien?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés