Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ben .Z 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 4 août 2007
Dernière Visite jeudi 23 août 2007 13:08

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : prénom arabe Chahine
Envoyé : dimanche 5 août 2007 11:06
je ne sais pas comment vous l'écrire de la facon dons ca se prononce en arabe "chèhine" et si vous connessez la langue arabe vous savez que le h se prononce dans notre langue ce qui fera nn ps chahine, mais pluto avec un peu pour la pronconciation en arabe. Mais chez nous on c'est que chahine c'est un garcon car on c'est que c'est un facon. Mais je voulais savoir en francais ce que ca donne, meme si notre choix est deja fait on voulais un prénom orignal et rare. De plus il faut un prénom arabe et qui se prononce bien en francais, la petite chose cest que ca fait un peu fille, mais tout le monde s habitura. Merci de vos réponse
Envoyé : samedi 4 août 2007 16:27
merci de m avoir répondu je pense que avec l habitude ca passe, il a y a tellement de prénom que lon dirai un prénom de fille, merci bocou
Envoyé : samedi 4 août 2007 12:25
je suis enceinte de quatre mois et j'aimerai appeler mon fils chahine, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez, bocou me disent que ca fait un peu fille..... Moi je n'ai pas d'idée et mon mari aimerai bien appeler comme ca, j'aime bocou, mais j'aimerai seulement avoir un avis extérieur. Merci
Chahine veu dire : Faucon pèlerin blanc.