Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ben voilà - Forums Familles

Zito
Ben voilà
Envoyé le: mardi 16 novembre 2004 07:26

aujourd'hui ça fait 8 jours que je n'ai pas fumé, c'est assez dur, mais moins que je ne pensais, j'espère que ça va duré , à part mes crises d'angoisses qui ne m'ont pas quittée pendant 2 jours, rien à signaler d'insurmontable.
Je m'aide de pastilles de niquittin loseng, j'dois logiquement en prendre 9 par jour , mais je n'en prends que 2 ou 3, j'ai eu peur de craquer samedi, parce que soirée avec pas mal de fumeurs, mais au contraire, ça m'incommodait, merci pour vos témoignages et soutien, bisous!
K-Lou
Ben voilà
Envoyé le: mardi 16 novembre 2004 07:44

Courage, tu es en train de faire le plus dur après ça ira mieux.
Félicitations !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Alisle
Ben voilà
Envoyé le: mardi 16 novembre 2004 09:18

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tophe
Ben voilà
Envoyé le: mardi 16 novembre 2004 15:15

Lu dans un bouquin sur le sujet : le manque physique dur 3 semaines, après c'est ds la tête...plus que 2 semaines ! Tu connais peut être le livre en question, la méthode simple pour arrêter de fumer d'Alan Care. Bon c'est un peu bourage de crâne mais pourquoi pas ? Sinon bon courage.
Coline
Ben voilà
Envoyé le: mardi 16 novembre 2004 17:20

Super Zito c'est vraiment bien!!! J'ai mon collègue qui essaie aussi d'arrêter et je vois combien ça a l'air difficile!!

Félicitations!! bisous
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Alias
Ben voilà
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2004 17:39

bravo!!! trefle trefle trefle trefle

sttephanie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés